La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

5 participants

    Candidature de Jenymat [Parti]

    avatar
    Jenymat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Jenymat Dim 19 Oct - 15:26

    Bonne lecture à tous



    Bonjour/Bonsoir à tous, pour commencer cette présentation je m'attaque directement à ma présentation IRL Exclamation

    Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans depuis très peu et je suis dans ma dernière année de bac.
    Je viens de Nantes ( Loire-Atlantique) où il y'a les Canaries( Fc Nantes Razz  )
    Je suis  quelqu'un de curieux , amusant et qui ne se prend pas la tête pour rien. J'adore rigoler pour moi c'est la base d'une journée et comme dirait Charlie Chaplin
    Citation:

    Coté sportif, je fait du tennis depuis maintenant 6 ans après avoir passé 7 ans sur les terrains de foot.
    Mes loisirs/passions sont les jeux, les soirées entre ami(e)s, et le sport.
    J'aime particulièrement le Football US et tout ce qui est en rapport avec la culture américaine.

    Voilà de ce qui est pour ma présentation IRL, si vous désirez d'autre détails n'hésitez pas Smile




    Coté Dofus ( ce qui reste le plus important quand même ^^ )

    Mon tout premier personnage était un sram ( car j'aimais beaucoup le personnage un peu fourbe Twisted Evil )
    A l'époque de la 1.29 il n'y avait pas tout les succès, frigost et tout le tralala donc c'était très long j'ai passé 6 mois pour up level 60 pour enfin avoir ma dragodinde level 1, et j'étais tellement heureux de l'avoir que j'ai recommencé un perso juste pour remonter level 60 ^^
    C'est la que j'ai créer un écaflip et j'ai adoré le style de jeu de la classe se basant sur la chance avec les roulettes qui pouvait faire passer les tours ou encore les esprits félins qui pouvait nous taper ou faire des dégâts monstrueux.
    Enfin bref, tout cela pour dire que maintenant je joue éca même si maintenant se n'est plus comme avant je resterais un écaflip à jamais Very Happy

    Il n'y a pas si longtemps que sa est née "Jenymat" de couleur bleu car j'aime bien cette couleur "reposante" , amenée à parcourir de grandes aventures !

    Actuellement level 164 je vous laisse un petit screen de mon personnage Smile

    Candidature de Jenymat [Parti] FH4MOMl

    Que fait tu quand tu est sur Dofus ?

    Alors étant donnée que j'aime beaucoup le PvP, je passe pas mal de temps en kolizéum mais j'ai récemment voulu faire des quetes, succès c'est pourquoi je me lance dans une aventure un peu plus PvM pour essayer de redécouvrir le jeu et passé de bon moments.

    Niveau métier j'ai un tailleur 6X et un costumage 5X que je monte de temps en temps donc si je peux vous rendre service sa sera avec joie Smile

    Maintenant pourquoi cette guilde ?

    Alors tout simplement, je me baladais zaap village et Zrelya me propose de rejoindre votre guilde, j'étais réticent car beaucoup de guildes m'ont dessus, on ma donné le lien du forum et de la présentation de la guilde, et tout de suite la présentation donne envie de venir.
    Bien écrit , propre, bonne entente, ect
    Je pense donc trouver la guilde que je cherchait ou il y a de la bonne humeur un forum ( ce qui rend la guilde stable) et une guilde sérieuse.
    Avant j'étais dans la guilde Sectum Sempra axée sur le PvP/Koli , c'est une très bonne guilde mais comme je voulais débuter une aventure aussi sur le PvM j'ai préféré me séparée d'eux sur une très bonne entente et trouvé une nouvelle guilde Smile


    Je réponds à quelque questions que j'ai pu lire sur d'autre présentations sa sera sa de fait pour vous et pour moi Smile

    -Que penses-tu des forums? Le forum est beau mais simple, un thème sombre c'est beau et les catégories bien organisée.
    -Quelqu'un d'autre a accès à ton compte?  Non moi seul a accès à mon compte !
    -Que penses-tu du système d'alliance, en général?  L'alliance je ne connait pas trop je sais juste que c'est pratique pour les percepteurs mais j'ai pas trop encore compris le système des AvA et territoires. J’espère que vous me les expliquerez :p


    J’espère etre retenu, et vous souhaite une bonne soirée/journée

    Que pensez-vous des sadidas ? Je pense que c'est une classe qui était bien avant maintenant elle est moyenne sauf si c'est un bon perso qui sait le jouer avec les bonnes techniques.
    Mais sa doit etre amusant à jouer avec les poupées relou à enlever des PA ^^
    Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Cela dépent d'ou il est exposée et dans quelle contexte, mais peut être il faudrais le voir Smile


    Dernière édition par Jenymat le Dim 19 Oct - 15:48, édité 1 fois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Saeming Dim 19 Oct - 15:33

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Belle candid', cependant, tu n'as pas bien lu le règlement je pense, j'attends un edit de ta part. Bon jeu et bonne chance. Smile
    avatar
    Jenymat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Jenymat Dim 19 Oct - 15:48

    Kentucky a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum. Belle candid', cependant, tu n'as pas bien lu le règlement je pense, j'attends un edit de ta part. Bon jeu et bonne chance. Smile

    Merci , j'avais lu le réglement mais pas ce petit message à la fin.
    C'est rectifié Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Saeming Dim 19 Oct - 15:57

    Très bien, j'ouvre les votes.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Zrelya Dim 19 Oct - 16:04

    Bonjour Jeny' et bienvenue sur le forum !

    Belle candid, j'aime bien.

    Juste deux questions :
    -Possède -tu des métiers?
    -Compte-tu être actif sur le forum?

    Bonne chance !
    avatar
    Jenymat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Jenymat Dim 19 Oct - 16:09

    Zrelya/Sacre a écrit:Bonjour Jeny' et bienvenue sur le forum !

    Belle candid, j'aime bien.

    Juste deux questions  :
    -Possède -tu des métiers?
    -Compte-tu être actif sur le forum?

    Bonne chance !

    Salut, merci pour la candidature déjà

    Concernant les questions j'ai répondu dans ma candidature pour les métiers que j'avais une tailleur 67 et un costumage 58
    Et oui je compte être actif sur les forums aidez si il y'a besoin fournir des screens , des tutos par exemple, pleins de choses à faire ^^
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Saeming Dim 19 Oct - 16:12

    Tu n'es pas attentif Zre, j'vais te ban.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Zrelya Dim 19 Oct - 16:13

    Navré, j'ai lu ta candid en vitesse et j'ai du louper la phrase Laughing
    avatar
    Jenymat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Jenymat Dim 19 Oct - 16:19

    Zrelya/Sacre a écrit:Navré, j'ai lu ta candid en vitesse et j'ai du louper la phrase Laughing

    Y'a pas de mal ,t'inquiète ^^
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Mushroom-I Dim 19 Oct - 19:20

    Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Quelques fautes mais une candidature bien construite et plaisante à lire ! Je te souhaite bonne chance et peut-être à bientôt ! Smile
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Showbiz Dim 19 Oct - 20:03

    Yo bienvenue sur le forum, candidature sympa mais il manque peut-être un peu de couleurs Mad.
    Sinon tu viens de Nantes c'est un bon point :p
    Bonne chance pour la suite !

    Showbiz
    avatar
    Jenymat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Jenymat Dim 19 Oct - 21:05

    Mushroom-I a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Quelques fautes mais une candidature bien construite et plaisante à lire ! Je te souhaite bonne chance et peut-être à bientôt ! Smile

    Showbiz a écrit:Yo bienvenue sur le forum, candidature sympa mais il manque peut-être un peu de couleurs Mad.
    Sinon tu viens de Nantes c'est un bon point :p
    Bonne chance pour la suite !

    Showbiz

    Merci à vous deux, c'est vrai quelques fautes et la couleur n'est pas mon point fort au niveau design ^^

    Merci pour votre accueil Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Saeming Mar 21 Oct - 20:30

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya,Ydur,Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Jenymat [Parti] Empty Re: Candidature de Jenymat [Parti]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:40