La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Wombha

    Wombha
    Wombha
    L'Homme aux 1000 appellations


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Wombha Empty Candidature Wombha

    Message par Wombha Mer 21 Jan - 21:19

    Bonjour bonjour , je me présente rapidement , je suis Wombha , j'ai ce perso depuis environ 1 an et demi mais j'ai repris le jeu la semaine dernière. Je joue sur ce serveur depuis le début de la 2.0 et je n'ai jamais dépassé les 3 mois de jeu parce que je me fais tout le temps hack , mais bon je rejoue à chaque fois sur le même compte car je suis un peu con.

    Candidature Wombha Sans_t10

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilde ou sinon pour moi , une Guilde est un groupe de joueur qui s'associe dans le but de s'entre aider ( c'est à dire que les membres savent se rendre disponible quand les autres ont besoin d'aide ) , de créer des liens et surtout de rouler sur la gueule des autres guildes et ce genre de bullshit de bisounours.

    quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?
    Personnellement , je n'ai pas beaucoup d'attentes , je suis juste un simple joueur qui trouve son plaisir en faisant des quêtes ( Oh le con ! ) et en cherchant à comprendre l'histoire de ce jeu , je cherche des gens avec qui parler pendants que je galère dans mon coin.


    Sinon concernant mon expérience sur le jeu , comme je l'ai dit j'ai commencé à jouer dofus depuis le début de la 2.0 , j'ai eu plusieurs personnages depuis. Malgré ça , je n'ai jamais atteint le THL car j'ai jamais eu la motivation de jouer aussi longtemps.


    Partie IRL :

    Dans la vrai vie de tous les jours des gens de dehors , je m'appelle Vincent , je suis un bel homme châtain aux yeux marrons  , 1m75 , 67kg , verseau , groupe sanguin : O positif . ( Si tu es de sexe féminin et physiquement intelligente , je t'invite à reluquer ma photo qui se trouve ici Arrow
    spoiler:
    De plus , je suis un lycéen de 18 ans qui passe son Baccalauréat Scientifique à la fin de l'année , j'habite dans la région bordelaise (GAVE ! , CHOCOLATINE !) , mes activités favorites sont surtout la musique , les sortis entre amis où on se biture la tronche à base d'alcool , les lampadaires et le rugby.

    Partie IG :

    Dans le jeu , j'incarne Wombha , un sacrieur lvl 132 , dans un premier temps je voulais m'orienter agi mais depuis que j'ai appris que les utilisations des cac étaient limités et que le duo-éléments étant dispo , j'ai décidé de m'orienter Air/Force. J'ai donc essayé de faire un stuff optimisé ( mais vu que je suis un peu con c'est pas vraiment opti ) pour le duo élément , mon stuff se compose de : 1 Solomonk / 1 Sertisseurs de ramougre / 1 Gelano ( fm Vita ) / 1 Cape Ricieuse / 1 Dd Emeraude Rousse / 1 Torque Ancestrale / 1 Anneau du Meulou  / 1 Ceinture Claire de l'Abrakleur et 1 Bottes du Meulou .

    Candidature Wombha Sans_t10

    Sinon niveau métier , je possède un joillaumage lvl 100 et un Paysan/Boulanger lvl 100


    J'espère que ma candidature vous plaira et qu'on se rencontrera rapidement IG Exclamation
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Saeming Mer 21 Jan - 22:36

    Bonsoir et bienvenue sur le forum. Tu m'as fait rire, c'est un bon point Razz. Cependant, j'ai des doutes sur ton intégration, car tu dis que tu n'aimes pas jouer longtemps en gros, comptes-tu nous quitter rapidement aussi ? C'est juste le point que je tenais à soulever, bonne chance ! (:
    -Genas-
    -Genas-


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 32
    Localisation : Genas

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par -Genas- Jeu 22 Jan - 5:52

    Bonjour. Comme Kentuchou tu m'à fait également rire quand j'ai vu t'à photo tu es trop seeex j'en suis tombée par terre.

    Ensuite si tu veux mettre tes chances de ton cotés faut essayé d'être un minimum actif.

    Après je vais te laisser entre les mains de Zrelya je pense que tout plein de question viendrons à toi =)
    Pour ma part je te souhaite bonne chance et bon jeu.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Zrelya Jeu 22 Jan - 7:08

    Bonjour Wombha, bienvenue sur le forum!

    Candidature agréable à lire, avec quelques touches d'humour. En tout cas, je peux te dire que tu feras des ravages chez la gente feminine (en espérant quellqu'elles aiment le poisson Laughing )

    Voici mes "petites" questions :
    -À quoi etétaient du tes hacks? Abus de confiance ou autre?
    -Quelles ont-été tes anciennes guildes?
    -Que penses-tu du système de forum de guilde? Y seras-tu actif?
    -Que penses-tu des alliances, actuellement?

    Voilà, bonne journée, et bonne chance pour ta candidature!
    Wombha
    Wombha
    L'Homme aux 1000 appellations


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Wombha Jeu 22 Jan - 15:40

    Bonjour et merci pour l'accueil !

    Zrelya/Sacre a écrit:Bonjour Wombha, bienvenue sur le forum!

    Candidature agréable à lire, avec quelques touches d'humour. En tout cas, je peux te dire que tu feras des ravages chez la gente feminine  (en espérant quellqu'elles aiment le poisson Laughing )

    Voici mes "petites" questions :
    -À quoi etétaient du tes hacks? Abus de confiance ou autre?
    -Quelles ont-été tes anciennes guildes?
    -Que penses-tu du système de forum de guilde? Y seras-tu actif?
    -Que penses-tu des alliances, actuellement?

    Voilà, bonne journée, et bonne chance pour ta candidature!

    - Concernant mes hacks , il faut tout d'abord savoir que je me suis fais hacks 7 fois , la plupart du temps c'était en effet dû à des abus de confiance tandis que d'autre sont dû à Keylogger qui était sur mon ancien ordinateur et que je n'ai jamais réussi à enlever.

    - Concernant mes guildes , les seuls dont je me souviennent sont : Sunshine , Fleur de Lotus et Last Fighters ( par ordre chronologique )

    - Le système de forum de guilde m'est familier car mes 2 premières guilde fonctionnait par ce système et j'ai dû intégrer pas mal de team via forum sur d'autre jeu. Je pense que le principe de recrutement par Forum est une bonne idée car cela permet d'avoir une idée sur le caractère de la personne. C'est également pratique pour organiser des events ou partager des vidéos/musique . Mais cependant par expérience je pense qu'un forum est utile au début mais perd de son intérêt au bout d'un moment , néanmoins , j'essaierai évidemment d'être actif dessus.

    - Du peu que j'en ai vu , le système d'alliance à l'air sympa pour un aspect pvp mais j'ai remarqué que toute les " puissantes " alliances occupe déja toutes les zones de la map et qu'elle ne semble pas vouloir se les contester ce qui est dommage à mon avis.

    J'espère que mes réponses sont assez claires , sinon concernant mon activité , j'avoue que je n'ai pas trop le temps de me consacrer pleinement sur le jeu car il m'arrive de temps en temps d'avoir une vie avec des copains , des cours , du boulot et ce genre de truc nul mais j'essai de passer environ 1/2 heure sur dofus par jour au minimum.

    Voila voila !

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Saeming Jeu 22 Jan - 16:16

    Très bien (: j'ouvre les votes en interne.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Saeming Sam 24 Jan - 16:57

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Wombha
    Wombha
    L'Homme aux 1000 appellations


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Wombha Dim 25 Jan - 22:36

    Merci beaucoup !

    Je m'occuperais de faire ça demain dès que je rentre des cours !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Wombha Empty Re: Candidature Wombha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:31