La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
The-imortadel
Zrelya
Saeming
Tarho
8 participants

    Candidature Marquise, cratte niveau 185

    avatar
    Tarho


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Tarho Dim 22 Fév - 14:05

    Il était une fois, dans un monde fort lointain, un être surnaturel aux flèches dont le nombre était infini. Cet être, dont la volonté première était de devenir un véritable héro de son monde appelé Kuri, s’appelait Marquise. Comme son nom l’indique, ce personnage mythique était digne de la plus haute royauté. Ainsi, il lui fallu trouver une guilde aussi prestigieuse que sa personne. Elle se tourna ainsi vers la très grande guilde « La renaissance ».

    Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle Francois, j’ai 17 ans et je suis en Premiere au lycée à Bordeaux. Je joue a Dofus depuis environ 5 ans sans compter les nombreuses interruptions que ca soit à cause de déménagement, de problème de connections ou encore pour des raisons scolaires. Ainsi, j’ai pu gagner de l’expérience durant ces années pendant lesquelles j’ai changé plusieurs fois de personnages.

    Marquise

    Mes premiers personnages furent tout d’abord un xélor puis un Sram ainsi qu’un Osa sur le serveur Brumaire. Néanmoins je ne les ai monté qu’au niveau 20 plus ou moins à cause d’un manque de maturité du a mon jeune âge. J’ai découvert ce jeu grâce à mon frère qui est plus agé que moi. Aujourd’hui je joue un Cra, actuellement niveau 185 qui sera très vite monté 190+ grâce à ma très forte volonté a atteindre le THL.  


    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Captur10




    J’ai monté plusieurs personnage avant celui si : un Iop niveau 184, un Sadida (monté pour expérimenter la maj ) niveau 144, un Sacri 171 ainsi qu’un Ecaflip niveau 178.Ces multiples personnages que j’ai monté m’ont ainsi permis d’apprendre et de comprendre les différentes capacités de chaque classe ainsi que les choses dont je dois me méfier durant un combat, en kolizéum par exemple. Auparavant, je n’ai pas apporté d’importance pour beaucoup de guilde. Pour moi, une guilde restait avant tout un « groupe » d’amis réunis par un blason. Ma vision d’une guilde a dès a présent changé et je la considère dorénavant comme étant une union solidaire ou des joueurs s’entraident dans le but de s’améliorer dans un univers restant amical.

    Aujourd’hui mes objectifs dans ce jeu sont tout d’abord d’évoluer mon personnage un maximum (en j’en suis ben déterminé), de faire un maximum de quête dont celle de l’ocre que je vais commencer très prochainement, ainsi que de d’explorer tout simplement le jeu en large et en travers. Je cherche également à atteindre des paliers tel que les 6000 points de succès, ou encore la conquête de Frigost 3.

    Pourquoi vous et pas d'autres?

    Je souhaite intégrer cette guilde car l’ambiance de celle-ci m’attire mais surtout car de nombreux joueurs dans cette guilde ont une grande expérience dans le jeu et ils pourront certainement m’apporter des connaissances afin de m’améliorer ainsi que je pense pouvoir passer de bons moments au sein de cette guilde.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Saeming Dim 22 Fév - 14:12

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Candidature vraiment courte, tu ne t'es pas foulé ... Un peu déçu franchement, je pensais arriver devant un super beau truc et ... bah non ! Mais bon, les infos essentielles comme les raisons de tes absences, tes objectifs y sont. Cependant, j'ai quelques questions :

    - Peux-tu plus nous parler de ton cra ? Où en est-il sur frigost, est-ce que tu fais beaucoup de succès ? Ses anciennes guildes ? etc
    - Est-ce que maintenant, ta situation est stable ?
    - Est-ce que tu es fort actif sur le forum ? Car c'est ici qu'on rigole le plus, on qu'on apprend vraiment à se connaitre.

    Bonne chance à toi,

    Saeming.
    avatar
    Tarho


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Tarho Dim 22 Fév - 14:25

    Pour répondre à tes questions , mon cra est actuellement feu/air en pano tengu. Sur frigost j'en suis au glourséleste que je pense passé assez prochainement. Pour ce qu'il en est de succès, je n'ai pas trop eu l'occasion de m'y intéresser, c'est pourquoi j'en suis qu'a 1975 points de succès. Néanmoins j'ai pour projet de débloquer les succès monstres afin d'obtenir l'ornement Bagarreur imposant. J'ai été dans plusieurs guildes dont la Tails Destiny pendant plus de 6 mois.
    Je joue dès à présent de manière régulière, presque tout le jours surtout pendant la période de vacances.
    Je n'ai pas l'habitude de me connecter sur un forum mais si c'est nécessaire pour vous connaitre davantage je le ferai sans hésitation quelconque.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
    A bientôt je l'espère,

    Marquise
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Saeming Dim 22 Fév - 14:29

    Pourquoi être partis de Tails ?
    avatar
    Tarho


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Tarho Dim 22 Fév - 14:31

    Car l'ambiance ne me plaisait pas, je m'entendais bien qu'avec un membre car le reste restait qu'avec les "anciens" de la guilde.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Zrelya Dim 22 Fév - 14:36

    Bonjour Marquise, bienvenue sur notre forum!

    Candidature courte mais assez complète. Il y a très peu de fautes d'orthographe, ce qui rend la lecture aisée et agréable Smile

    Voici mes quelques questions:
    -As-tu des hobby's/passions?
    -Que penses-tu du système d'alliance? As-tu déjà pratiqué l'AvA?
    -Que penses-tu de notre particularité qui est que nous n'avons pas de niveau minimum pour le recrutement?
    -Qu' apporterais-tu à la guilde?

    Les autres questions que j'avais en tête ont été posées par Saeming, dommage... Razz

    Bonne journée et bonne chance pour ta candidature!
    avatar
    Tarho


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Tarho Dim 22 Fév - 14:43

    Bonjour Smile
    Alors tout d'abord pour ce qui en est des hobby, je joue souvent au foot, ça prend une grande partie de ma vie, et sinon je passe beaucoup de temps avec des amis également.

    Le système d'Alliance est très intéressant quand on a besoin de soutien autre que dans la guilde. Le système d'AvA je l'ai très peu pratiqué, néanmoins du peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu et j'espère avoir l'occasion de refaire des séries d'AvA Smile

    Pour la guilde, j'y apporterai mon savoir faire, ma bonne volonté, ma bonne humeur ainsi que ma, je l'espère, bonne compagnie. Wink

    Enfin, je pense que le système de recrutement sans niveau est intéressant car je pense qu'il faut donner une chance a tout le monde ainsi que pouvoir donner la possibilité aux plus BL d'apprendre ainsi que de passer un bon moment car c'est avant tout un jeu.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Zrelya Dim 22 Fév - 14:48

    Me semble que tu as oublié une de mes questions ^-^
    Mais merci déjà pour ces réponses!
    avatar
    Tarho


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Tarho Dim 22 Fév - 15:04

    Oui désolé je l'avais zappée Wink je l'ai rectifié Smile
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par The-imortadel Dim 22 Fév - 16:30

    j'ai juste une question :

    cette question est t'elle une question ?
    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Blackberries Dim 22 Fév - 16:33

    Une candidature très bien écrite, comme l'a dit notre meneur adoré, il n'y a pas de fautes, ou très peu, ça fait vraiment plaisir !

    Bonne chance pour ta candidature Smile
    avatar
    Tarho


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Tarho Dim 22 Fév - 16:38

    Cher The-Imortadel,
    ton commentaire reste un commentaire auquel je dois répondre, ainsi ta question piège est une question^^
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par The-imortadel Dim 22 Fév - 16:42

    Très bonne réponse de ta part bonne continuation =)
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Lund Dim 22 Fév - 16:49

    Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :3
    Sonory
    Sonory


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Sonory Dim 22 Fév - 17:11

    Bienvenue sur le forum et bonne chance santa
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Artest-Kuri Lun 23 Fév - 9:35

    Bienvenue a toi!

    J'ai bien aimé ta candidature, elle est bien écrite et dénote une certaine maturité!

    Je te souhaite bonne chance!
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Zrelya Jeu 26 Fév - 7:07

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Lund Jeu 26 Fév - 7:17

    Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Un conseil : On aime bien les cookies Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Marquise, cratte niveau 185 Empty Re: Candidature Marquise, cratte niveau 185

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:12