La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    Vaincre le Glourcéleste facilement !

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Vaincre le Glourcéleste facilement ! Empty Vaincre le Glourcéleste facilement !

    Message par Saeming Mar 23 Juin - 17:17

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai remarqué que pas mal de clients que j'avais pour les passages de donjons ne connaissaient pas bien le donjon Glourcéleste et ses fonctionnements, je crée donc un tutoriel pour mieux connaître ce donjon, et éviter de mourir bêtement ! Wink


    Tout d'abord, le fonctionnement des mobs :


    - Boulglours : Il tape en zone en retirant des PA, faible à l'élément eau, résistant à l'élément terre. Il ne nécessite pas d'avoir beaucoup d'esquive PA, car il a très peu de retrait.

    - Goursaya : Il retire des PM en zone, se donne un sort tous les 2 tours qui, chaque fois qu'on le frappe, lui donne des dommages. Il est faible à l'élément feu, et résistant à l'élément eau. Pareil que pour le boulglours, il a peu de retrait PM.

    - Apériglours : Il mets le sort "alvéole" sur lui ou un allié tous les 2 tours. Cet état rend des PV à chaque ligne de dommage au monstre attaqué. Il a également un sort de soin un zone, qui soin du 150 à 200 environ. Il tape relativement peu. Il est faible à l'élément air, et résistant à l'élément feu.

    - Glourmand : Il se donne, tous les 2 tours, un sort qui lui donne +1.000 dommages de poussée à chaque ligne de dommage. Il a un bond, qui pousse de 2 cases les alliés (vos petits camarades) qui sont au CaC de son bond. Il a également une attaque qui pousse de 2 cases au CaC. Il est faible à l'élément neutre, et résistant à l'élément eau.

    - Glouragan : Sûrement le mob le plus con du jeu. Il frappe ses alliés (vos pas-copains) quand bon lui semble. Il se donne un sort (j'ai oublié le nom) qui attire tous les mobs/persos qui sont en ligne avec lui ! (attention donc à la salle du Glourcéleste, il faut vérifier que, si il a son sort, qu'il ne soit pas en ligne du glourcéleste quand vous le frappez). Il possède aussi un sort qui frappe de 4 à 5 cases en ligne, du 250-300 environ. Il est faible à l'élément eau, et résistant à l'élément air.

    - Meliglours : Il sacrifie 2 de ses alliés à chaque tour pour un tour. Il donne un sort qui donne +500 PV à chaque ligne de dommage soit sur lui, soit sur un mob qu'il a sacrifié. Il tape peu. Il est faible à l'élément terre, et résistant à l'élément eau.

    Passons maintenant à la composition des salles.


    Salle 1 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salle 2 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salle 3 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salle 4 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salle 5 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Vous voilà maintenant devant le *tadaaaaaaaaaa* Glourcéleste !

    Ce grand méchant mob possède 2 sorts. Le premier, qu'il utilise 2 fois par tour, est un sort qui échange sa place en ligne avec un adversaire (un de vos petits camarades) à environ 5 PO maximum et le second, est un sort qui vous tape, au CaC.

    A SAVOIR : Il ne faut pas retirer ni de PM, ni de PO au Glourcéleste, il ne faut pas non plus le pousser, ni l'attirer, ni le détacler (vouloir s'enfuir quand on est au CaC) sinon, il entre dans l'état résuglour, et réçussite tous les monstres que vous avez déjà tué !
    Pour le taper, il faut se mettre à son CaC, et le taper, cela vous éloignera de 4 cases, et faites attention à ne rien toucher sur votre passage, car le moindre do pou vous OS !!! Après avoir été éjecté de 4 cases, vous pouvez le taper normalement. Cette action est à répéter avec chaque personnage.

    NB : Moins il a de vie, plus il tape ! Tentez donc de commencer à lui gratter des PV, puis mettez lui un énorme tour de burst pour l'achever. -> Stabi le iop de votre team fera qu'il ne sera pas éloigné, il pourra donc faire une concentration, ou une flamiche, puis roxxer le plus possible.
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Vaincre le Glourcéleste facilement ! Empty Re: Vaincre le Glourcéleste facilement !

    Message par Syphillia Mar 23 Juin - 17:53

    C'EST UN TRES BEAU TUTORIEL MONSIEUR SAEMINJ BRAVO !
    (Juste pour la composition j'aurais plutôt vu le placement de la salle, plutôt qu'un listing de mob, mais c'est très bien quand même !)

    Bravo

    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Vaincre le Glourcéleste facilement ! Empty Re: Vaincre le Glourcéleste facilement !

    Message par Artest-Kuri Mer 24 Juin - 17:17

    Excellente idée de post et réalisation Sae Very Happy Ce genre de tuto est très utile, notamment pour les monocompteurs comme moi!
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Vaincre le Glourcéleste facilement ! Empty Re: Vaincre le Glourcéleste facilement !

    Message par Saeming Mer 24 Juin - 17:17

    Mais je l'ai fait pour toi My Love ! :$

    Contenu sponsorisé


    Vaincre le Glourcéleste facilement ! Empty Re: Vaincre le Glourcéleste facilement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:09