La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Imperial-whisky
    Imperial-whisky


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Austin

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Imperial-whisky Dim 31 Aoû - 0:11

    Salutations,

    Le pseudo du personnage que je vais vous presenter aujourd'hui est Imperial-whisky, Un Pandawa Terre du level 199, . qui détruit tout sur son passage (Son ego

    dépasse les cieux , raison pour la quelle il se sent obliger de vous parlez de lui a la troisième personne) Il a aussi un personnage Métier qui se nomme Imperial-war,

    un joaillomage 100 qui a servi a enrichir son Pandawa et a le rendre l'un des meilleurs. Imperial a grandi dans la guilde Into The Mystic de l'alliance YWC mais veut

    explorer le monde et enrichir sa liste d'amis et votre guilde m'as l'air d'être ce qu'il lui faut (D'après le Grand Mush) bounce .

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] 245803Screenshot830201425411PM

    IRL:

    'Je m'appelle Otha , j'ai 19 ans et j'habite a Austin, Texas. Je suis étudiant d'aviation et de management a University Of Texas  Sleep  , J'ai mon propre apart et

    beacoups de  temps libre pour se connecter IG pour vos protégez des grands méchants attaquants et monstre poilu (mush). Je suis passioné de Muay Thai et de jeux

    video (étrange mélange Rolling Eyes ) Je suis patient , humble , intelligent ... (Joke,  je ne vais rentrer dans le même delire que la presentation IG hein  cheers )

    Now pour répondre aux questions !

    Pourquoi moi et pas d'autres: Suffit de lire ma présentation  Very Happy

    Les sadis sont trop...vert a mon gout. Le vert est une couleure que je n'apprecie pas. Pour le cas de Mush il est deja une oeuvre d'art pas besoin de le mettre en string.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Zrelya Dim 31 Aoû - 1:06

    Bonsoir, welcome sur le forum ! 

    Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Voilà my questions, bah oui, noboby n'y échappe mouahaha! 

    -Niveau forums, y es-tu habitué? Le forum est very important dans notre guilde, son utilisation is obligatoire. 

    -What's le "Muay Thai " ?


    -Que penses-tu de our alliance?

    -How se fait-il que tu vives au Texas? ._. Ca me perturbe Mad 

    -Depuis combien de times joues-tu ?


    Voilà, comme pour ton coupaing, les votes sont lancés ! 

    A bientôt, et bonne chance !
    Imperial-whisky
    Imperial-whisky


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Austin

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Imperial-whisky Dim 31 Aoû - 2:08

    -Niveau forums, y es-tu habitué? Le forum est very important dans notre guilde, son utilisation is obligatoire.  

    Moi et les forums on est copains comme cochons donc oui  Very Happy

    -What's le "Muay Thai " ?

    Un art martial.


    -Que penses-tu de our alliance?

    Elle commence a se faire entendre , une bonne presences dans les récent AvA.

    -How se fait-il que tu vives au Texas? ._. Ca me perturbe

    Eh bien c'est une longue histoire , Et je viens d'un mère Francaise et d'un père Marocain et j'ai eux la chance de vivre dans plusieurs Pays et d'avoir étudier dans un system Americain depuis mon enfance, ce qui m'aide a être flexible dans tout ce qui est langue et destination a choisir.(de quoi il parle ?  scratch )

    -Depuis combien de times joues-tu ?
    Entre 4 et 5 ans.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Zrelya Dim 31 Aoû - 11:08

    Sympa ! Merci pour les réponses, bonne chance, encore une fois !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 12:12

    Oh god, Walker est parmi nous.

    Bonne chance pour la candidature petit panda.
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Mushroom-I Dim 31 Aoû - 13:44

    Coucou Imp ! Bonne chance pour ta candidature ! What a Face
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Saeming Dim 31 Aoû - 14:14

    Bonjour et bienvenue sur notre forum. Candidature courte mais claire et précise. ENFIN UN SCREEN OMGGGGGGGGG ! Tu me parais bien. Bonne chance à toi pour ta candidature et bon jeu.

    [EDIT] J'aurais juste une question, tu dis que "Le pseudo du personnage que tu nous présente aujourd'hui se nomme Imperial-Whisky" cela voudrait dire que tu as d'autres personnages, ou c'était simplement pour la mise en page ?
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Saeming Dim 31 Aoû - 14:44

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Condidature D'Imperial-whisky [Parti] Empty Re: Condidature D'Imperial-whisky [Parti]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:22