La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+2
Saeming
dink
6 participants

    Candidature Pou-Poule [Parti]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 5:48

    Bonjour tout le monde ,

    Je m'appel Katherine ... et oui une fille  Very Happy  J'ai 18 ans et je viens de Montréal au Québec. Je suis au étude en ce moment pour devenir ambulancière mais j'ai un horaire assez léger. Dispo toute les fin de semaine et en semaine toute les jours, souvent le soir . J'adore interagir avec les gens de la guilde et alliance , j'aide beaucoup , quand une personne a besoin d'aide je suis toujours dispo .



    Mon perso est une osa lvl 193 , presque 194,(pou-poule ).Je suis paysan et boulanger lvl 100 , donc aucun problème avec des commandes de pain ,sinon Alchimiste lvl 78 .J'ai toujours été sur le même serveur depuis mes débuts , donc bientôt 4 ans , j'ai pris parfois des petites pause mais je suis toujours revenu pas longtemps après. J'adore tout ce qui est donjon et frifri , j'aime un peu moins AVA mais j'en fait parfois .J'ai toujours été neutre , ni ange , ni démon .Pour ce qui est de mon stuff ,j'avais tengu mais la je commence a aller vers la pano otomai , évidement je suis feu donc . Mes invok sont asser bien monter , mon soin est bien ( environ 850) par tour. Présentement je suis avec Into the mystic dans l'alliance YWC .

    Votre guilde a été recommander par Imperial-whisky , il a bien venter l'entraide et le dynamisme de votre guilde Smile

    Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Rédigez trois lignes.
    Je crois que les sadidas sont puissant mais sont très rare de nos jour , très décevant Sad je les aimais bien! mush en string , ces le picaso de dofus ! Le meilleur œuvre d'art de nos ères.
     
    merci d'avoir pris de temps de lire !! xx

    Katherine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 11:27

    Bonjour Katherine, bienvenue sur le forum !

    Je vais te poser quelques questions, qui seront surement suivies par celles de mes camarades, afin de nous aider à réfléchir à ta candidature Smile

    -Dans quelles autres guildes étais tu avant Into, et pourquoi la quitte tu ?

    -Nous sommes une alliance qui se veut plus basée sur l'entraide et le partage de moments communs, et donc pas mal actifs en ava, mais aussi bien plus sérieux et "construits" que les grosses alliances, seras tu des notres si ton aide était demandée ?

    -Pourrais t-on avoir un screen de ton personnage, histoire de se faire une idée générale de ton stuff (rassure toi, nous ne jugeons pas là dessus) ? [Héberger une image sur le forum est assez simple, tu cliques sur le petit logo avec une disquette, trouves ton screen, et copies le deuxième lien qui te sera donné sur le forum, voilà]

    -Où en es tu de Frigost ? As tu déjà mis les pieds dans les dimensions divines ?

    -Plus succès ou koli ?

    Puis voilà, déjà tout ça c'est pas mal ! Ahah Smile

    Bon courage pour ta candid' !


    Dernière édition par Faraway le Lun 8 Sep - 19:19, édité 1 fois
    dink
    dink


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 29
    Localisation : paris

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par dink Lun 8 Sep - 11:32

    salut moi j’attends tes réponse aux questions de faraway mais je te suhaite quand meme bonne chance^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 16:37

    Dans quelles autres guildes étais tu avant Into, et pourquoi la quitte tu ? j'ai fait aucune autre guilde et car cette guilde ne me correspond plus , nous ne partageons plus les même valeur .

    -Nous sommes une alliance qui se veut plus basée sur l'entraide et le partage de moments communs, et donc pas mal actif en ava, mais aussi bien plus sérieux et "construits" que les grosses alliances, sera tu dès notre si ton aide était demandée ? si mon aide est demander bien sur que je viendrais Smile

    -Pourrais t-on avoir un screen de ton personnage, histoire de se faire une idée générale de ton stuff (rassure toi, nous ne jugeons pas là dessus) ? [Héberger une image sur le forum est assez simple, tu clique sur le petit logo avec une disquette, trouve ton screen, et copie le deuxieme lien qui te sera donné sur le forum, voilà]

    -Où en es tu de Frigost ? A tu déjà mis les pieds dans les dimensions divines ?je suis a frifri 3 en se moment Smile et ouais quelle que fois plus enu par contre que srambad!

    -Plus succès ou koli ? je fait les deux en masse donc Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 16:45

    pour ce qui est du screen , promis je réessaye en revenant de l'école ! Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Saeming Lun 8 Sep - 17:57

    Bonjour et bienvenue sur notre forum. Constaterais-je que Into migre chez nous ?! Bref, je te fait part de mes réflexions :

    - Une fille ? La plupart des filles ne savent pas jouer, et je déteste ça, Fara peut te l'assurer (je ne fais plus que les succès avec lui sinon j'pète un cable), donc en sommes, est-ce que tu sais bien jouer ?

    - Te sens-tu prête à endosser des responsabilités au sein de AEGIS ?

    - Fait juste attention à ton orthographe, mais bon, quand j'vois ce bourrin de Faraway qui jette tous ses "s" à la poubelle, j'me dis qu'il y a pire !

    - J'attend impatiemment le screen, je porte une grosse attention au skin, même si ça n'influencera pas mon vote pour ta candidature, ne t'inquiète pas.

    Bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi ! (:
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Mushroom-I Lun 8 Sep - 18:20

    Bienvenue sur le forum ! Je pense que niveau question, tout est dit SAUF : si ça fait 4 ans que tu joues, pourquoi être restée neutre comme la Suisse ?
    Gazareck
    Gazareck
    Le Grand Revenant


    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 27

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Gazareck Lun 8 Sep - 18:25

    Coucou, et bienvenue!

    Alors pour ma part je trouve la candid' un peu courte (ou alors c'est la taille de la police d'écriture qui donne cette impression).
    En tout cas mes remarques/questions seront similaires à celles de Kent' donc je vais pas répéter.

    Par contre je suis pas d'accord pour Mush en string mais bon, il paraît que la beauté et l'art sont subjectifs! Wink

    En tout cas bonne chance pour ta candid'
    Kiss
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Zrelya Lun 8 Sep - 20:02

    Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

    Candidature simple mais assez complète.

    J'arrive bien en retard donc bien des questions ont été posées, mais j'ai encore du stock !

    -Notre forum est la base de notre guilde, il est donc obligatoire d'y être actif pour être accepté définitivement. T'en sens-tu capable?

    -As-tu d'autres personnages?

    -Pour toi, quelle est la définition d'une guilde?

    Voilà, je te souhaite bonne chance ! 

    Bonne soirée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 22:13

    Kentucky a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum. Constaterais-je que Into migre chez nous ?! Bref, je te fait part de mes réflexions :

    - Une fille ? La plupart des filles ne savent pas jouer, et je déteste ça, Fara peut te l'assurer (je ne fais plus que les succès avec lui sinon j'pète un cable), donc en sommes, est-ce que tu sais bien jouer ?

    - Te sens-tu prête à endosser des responsabilités au sein de AEGIS ?

    - Fait juste attention à ton orthographe, mais bon, quand j'vois ce bourrin de Faraway qui jette tous ses "s" à la poubelle, j'me dis qu'il y a pire !

    - J'attend impatiemment le screen, je porte une grosse attention au skin, même si ça n'influencera pas mon vote pour ta candidature, ne t'inquiète pas.

    Bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi ! (:

    merci du préjugé extrêmement sexiste et oui je sais jouer. Je me sens prête a endosser des responsabilité de taille .Pardonne moi pour les fautes d'orthographes Smile
    Imperial-whisky
    Imperial-whisky


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Austin

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Imperial-whisky Lun 8 Sep - 22:22

    popopopopo afro
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 22:28

    Zrelya/Sacre a écrit:Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

    Candidature simple mais assez complète.

    J'arrive bien en retard donc bien des questions ont été posées, mais j'ai encore du stock !

    -Notre forum est la base de notre guilde, il est donc obligatoire d'y être actif pour être accepté définitivement. T'en sens-tu capable?

    -As-tu d'autres personnages?

    -Pour toi, quelle est la définition d'une guilde?

    Voilà, je te souhaite bonne chance ! 

    Bonne soirée.

    J'ai deux autres personnage mais je ne joue plus avec eux . Une guilde ces une famille dofus donc l'entraide et la communication sont les principale qualité . Pour ce qui est du forum j'aime l'idée et aucun problème pour y être actif Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 22:30

    Mushroom-I a écrit:Bienvenue sur le forum ! Je pense que niveau question, tout est dit SAUF : si ça fait 4 ans que tu joues, pourquoi être restée neutre comme la Suisse ?

    J'ai jamais vraiment aimer le AVA donc je suis toujours rester neutre mais maintenant je commence a en faire de plus en plus Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 22:32

    [img]Candidature Pou-Poule [Parti] Renais11[/img]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 23:58

    Merci beaucoup pour le screen et toutes les réponses apportées Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Saeming Mar 9 Sep - 8:06

    Screen du stuff en prime, très bonne initiative Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Mar 9 Sep - 20:00

    Kentucky a écrit:Screen du stuff en prime, très bonne initiative Wink

    merci Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Saeming Mer 10 Sep - 18:02

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 25

    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Zrelya Mer 10 Sep - 18:28

    Par contre, pour être plus reconnaissable, pense à modifier ton pseudo sur le forum, et mettre ton pseudo en jeu.

    Bonne soirée, et bienvenue !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Invité Mer 10 Sep - 18:30

    D'accord merci beaucoup:)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pou-Poule [Parti] Empty Re: Candidature Pou-Poule [Parti]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:52