La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Showbiz Sam 4 Oct - 17:47

    Yolo l'asticot c'est Show,

    Alors petite présentation IRL :

    Donc je m’appelle Thibault, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatiques aux organisations) depuis le début de cette année et je joue à Dofus depuis l'ouverture de Menalt en gros y a 8 ans. Je vis à Nantes plus précisément à Orvault. Je fais du badminton et de la musculation à mes heures perdues (presque jamais cette année).
    Mes horaires de jeu ?
    J’essaie de me connecter tous les jours même si j'ai pas mal d'heures de cours et un peu de devoirs à faire chez moi Mad.


    Présentation de mon parcours sur le jeu :

    Donc comme je l'ai dit plus haut, je joue depuis 8 ans sur le jeu et depuis environ 2/3 ans sur Kuri. Mais qu'est-ce que j'ai fait pendant mes premières années ? Surprised
    Et bien j'étais sur Menalt avec des amis IRL qui ne jouent plus maintenant. J'ai joué écaflip pendant 4 ans et demi environ, c'était mon premier perso et mon seul sur ce compte. Il était 200, mais j'ai été hack et donc j'ai stoppé le compte et le jeu pendant environ 1 an et demi ans il me semble. Donc après ma pause, un pote avec qui je jouais à COD (Pas d'insultes please :p) m'a dit qu'il jouait à dofus sur Kuri et j'ai donc décidé de m'y remettre.


    Présentation de mon petit Eni ! :

    Pour ce qui est de mon perso, je joue éniripsa depuis environ 2 ans c'est mon deuxième perso puisque j'avais également un sacrieur 199 que je n'ai plus maintenant. Je n'ai donc que ce perso à présent. Donc il est niveau 200 depuis environ 1 mois et j'ai obtenu le dofus des glaces avec mon poto Gaza. On peut dire qu'on a une semi team pour passer les donjons et passer du bon temps. Donc au niveau des donjons, il me reste les dimensions que je n'ai jamais faites ou même essayée (sauf pour le dofus pourpre) et les doubles boss sur Frigost 3.
    Donc j'ai plusieurs modes pvp et pvm (Multi/Air/Feu) et je suis cordomage, costumage et joaillomage level 100 pour ceux que ça intéresse ^^.


    Voilà une petite image de mon perso :

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Candid10

    Pourquoi je veux rejoindre la guilde ?

    Parce que tout d'abord Gaza ne m'en dit que du bien et que d'après ce que j'ai vu (Oui j'ai accès à son compte je l'avoue Mad) l'ambiance est au rendez-vous ! Ça fait longtemps que je cherche une guilde ou je peux vraiment me poser et déconner avec les membres qui y sont. C'est donc une bonne occasion pour moi de faire une demande pour rejoindre votre petite famille Smile.

    Voilà je ne sais pas trop quoi rajouter ^^.
    Si vous avez des questions ne vous gênez pas x') !
    Merci d'avoir lu et bonne fin de journée/soirée !

    Les petites questions du bled :p :

    Que pensez-vous des sadidas ? Une classe bien relou (Désolé Mush xD) Et bien j'attends avec impatience la refonte (si il y en a une) pour voir ce que ça donne Mad
    Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Léopard ? Si oui je pense qu'il va cartonner ! :p



    Thibault / Showbiz
    Gazareck
    Gazareck
    Le Grand Revenant


    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 27

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Gazareck Sam 4 Oct - 17:58

    Coucou poto, bienvenue sur le forum!

    Jolie candid', par contre tu te la pètes trop avec ton voile invo, pfff... Wink
    Bon j'ai pas trop de questions à poser vu que je te connais déjà en long, en large et en travers (si vous voyez ce que je veux dire...)!
    En tout cas j'espère te voir rapidement parmi les nôtres!

    PS : Je suis pas d'accord sur un point. Mush en string ne peut pas cartonner, je pense que moins l'on voit sa pilosité, mieux c'est pour tout le monde!

    BISOUS - Gazareck
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Zrelya Sam 4 Oct - 18:17

    Bonswaaaar !

    Bienvenue sur le forum d'abord. Ensuite, j'adore ta candidature, ben oui déjà ça fait du bien d'en avoir une, mais en plus la tienne est très bonne!

    Par contre, tu es un ami à Gaza, ça pourrait jouer en ta défaveur :p

    Bon, bah bien sûr j'ai des questions qui t'attendent :

    -As-tu d'autres personnages?
    -Quelles ont été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
    -Le forum étant la base de notre guilde, comptes-tu y participer?
    -Que penses-tu d'Aegis, et en général de l'AvA ?

    En tant qu'Eniripsa, tu me fais de la concurrence! Mais bon, normalement je soigne plus que toi, c'est toujours ça !


    Voilà, pars pas trop loin, d'autres questions t'attendent Smile

    J'ouvre les votes en interne, tu auras une réponse dans 3 jours, bonne chance !

    Bonne soirée.
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Showbiz Sam 4 Oct - 18:43

    Bonsoir ! :p
    D'abord merci pour ton message ça fait super plaisir de voir que ma petite candidature plait bien Smile.

    Oui, Gaza c'est mon poto et la dessus je vais pas changer d'avis désolé Mad.

    Sinon non je n'ai pas d'autres personnage c'est le seul et l'unique ! :p

    Mes anciennes guildes ? Heu je n'en ai pas eu depuis un bon moment à part une guilde d'un pote qu'il a créée juste pour le fun x'). Sinon j'avais ma guilde avec Gaza et un autre ami : Eskah avec pour nom Tree Leaf. Elle marchait bien mais il y a eu un problème avec un Bras Droit et on a du dissoudre. Depuis, j'ai plus trop de guilde ^^.

    Si il y a un forum, c'est pas pour rien alors je pense y participer oui. C'est toujours sympa de poster quelques sreens ou idées pour la guilde et de partager des choses en dehors du jeu. Donc oui pour cette question Smile.

    Au niveau de l'AvA, pour être honnête je m'y suis jamais intéressé et je ne sais même pas comment ça marche x'). L'alliance Aegis ? Je ne connais pas je suis très peu l'actualité en terme d'alliance sur le serveur, je préfère rester entre guildeux mais ça peut être marrant une sortie de guilde avec de l'AvA au programme Smile.

    Pour ce qui est de la concurrence et bien si il y en aurait pas, ça ne nous pousserait pas à devenir meilleur donc c'est plutôt bien non ? :p

    Voilà pour les questions que tu m'as posées. Si tu en as d'autres n'hésite pas je ne suis jamais loin Smile.

    Showbiz


    Dernière édition par Showbiz le Sam 4 Oct - 18:52, édité 1 fois
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Zrelya Sam 4 Oct - 18:50

    Merci pour tes réponses, elles me plaisent.

    Bonne chance encore une fois.
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Showbiz Sam 4 Oct - 18:54

    Merci j'attends avec impatience la réponse Smile.
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Mushroom-I Sam 4 Oct - 19:10

    Bienvenue sur le forum !

    A noter que maintenant que j'ai dérapé lors de ma circoncision, les poils qui dépassaient de mon string, ne sont plus d'actualité, oui, je n'ai plus de pénis.

    Zre m'ôte les mots de la bouche ! Je te souhaite bonne chance !
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Showbiz Sam 4 Oct - 19:44

    RIP à ton pénis :/.

    Merci pour ta réponse :p !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Saeming Lun 6 Oct - 19:11

    Bienvenue sur le forum. Très belle candid', agréable à lire. Bonne chance à toi.
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Showbiz Lun 6 Oct - 21:51

    Merci pour ton message ! Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Zrelya Mar 7 Oct - 16:43

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Her-rasmus ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Re: Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:21