La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Showbiz ! :p [Accepté] Empty Candidature de Showbiz ! :p [Accepté]

    Message par Showbiz Sam 4 Oct - 17:47

    Yolo l'asticot c'est Show,

    Alors petite présentation IRL :

    Donc je m’appelle Thibault, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatiques aux organisations) depuis le début de cette année et je joue à Dofus depuis l'ouverture de Menalt en gros y a 8 ans. Je vis à Nantes plus précisément à Orvault. Je fais du badminton et de la musculation à mes heures perdues (presque jamais cette année).
    Mes horaires de jeu ?
    J’essaie de me connecter tous les jours même si j'ai pas mal d'heures de cours et un peu de devoirs à faire chez moi Mad.


    Présentation de mon parcours sur le jeu :

    Donc comme je l'ai dit plus haut, je joue depuis 8 ans sur le jeu et depuis environ 2/3 ans sur Kuri. Mais qu'est-ce que j'ai fait pendant mes premières années ? Surprised
    Et bien j'étais sur Menalt avec des amis IRL qui ne jouent plus maintenant. J'ai joué écaflip pendant 4 ans et demi environ, c'était mon premier perso et mon seul sur ce compte. Il était 200, mais j'ai été hack et donc j'ai stoppé le compte et le jeu pendant environ 1 an et demi ans il me semble. Donc après ma pause, un pote avec qui je jouais à COD (Pas d'insultes please :p) m'a dit qu'il jouait à dofus sur Kuri et j'ai donc décidé de m'y remettre.


    Présentation de mon petit Eni ! :