La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    avatar
    Doow-Ap


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Bourges

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Doow-Ap Mer 29 Oct - 23:01

    Candidature de Doow-Ap

    (Bon avant de commencer quoi que ce soit, je préfère vous avouer que je suis une des personnes les plus mauvaises en création de RP, en effet, petit anecdote, dans mon époque minecraft, tous mes amis jouaient sur un serveur qui nécessitait de créer un RP afin de rentrer dans celui-ci , du coup, je ne les ai pas rejoint.. De plus Zrelya m'a dispensée d'en faire une  Laughing )


    IRL:
    Donc moi c'est Tristan, j'habite à Bourges (dans le milieu de la France, on peut pas faire plus au centre), c'est pas très très loins de Tours où Orléans.
    J'ai 17 ans, je suis en Term S, du coup je me limite un peu vis à vis de dofus, je joue que les WE, et les vacances, sauf exceptions. Je suis un footeux (allez y huez moi), je pense être mature, enfin j'ai l'impression, je joue à dofus plus pour me divertir plutôt que pour atteindre des objectifs, je considère ce jeu comme un passe temps plus qu'une 'passion' ou quoi que ce soit. De plus je passe beaucoup de temps à jouer avec mon cousin, du fait que je ne possède pas de guilde et que l'on rigole bien ensemble  (il se refait des persos tous les 4 matins, mais il a l'air de se stabiliser avec sa sramette 16X)
    Je serais pas la personne la plus investie, mais je suis du genre a vite m'attacher à ma guilde (du genre a faire passer la guilde avant moi, ouai je vous jure c'est pas des conneries ><)
    Sinon j'aime bien les gâteaux aux yaourts de ma maman  (ça fait pas un peu fragile ce que je viens de dire ? rabbit ) et je suis fumeur (j'ai skype TS, Mumble) Je joue aussi à LOL, à CS GO( rarement)

    IG
    Alors Ig, c'est Doow-Ap iopette 190, j'ai commencé dofus, je ne sais plus exactement quand, mais c'était au moment de l'ouverture du serveur menalt(Ouai ça fait longtemps !) J'avais un xelor (Minispaghetti-19X), je jouais avec mon cousin déja a l'époque (Enu-Nouille 19X)
    Suite à ça j'ai décidé d’arrêter dofus(vendu mon compte au frère d'une de mes copine),en effet je ne prenait plus de plaisir. C'était du bâchage sans interêt.
    Quelque années plus tard, des amis IRL, m'ont dit qu'ils jouaient sur le serveur Kuri, alors je les ai rejoint. Créant ainsi Doow-Ap; à la base je comptait faire du pvp 6X.
    Ma iopette était donc initialement agilité (à l'époque ça tapait fort !)
    Ensuite j'ai eu marre du pvp alors je me suis lancé dans le pve, je l'ai monté jusqu'à meulou puis je me suis restat terre.
    Arrivé au lvl 16X je me suis restat feu.. Ouai cette iopette a connus tous les éléments (bon, pas eau mais ça me parait logique)
    Finalement je l'ai repassée terre car les stuffs coûtaient moins chères et que je jouait moins assidûment a dofus (une fois tous les 3 mois ahah)
    Cette iopette est:
    - Alchimiste 8X
    -Bucheronne 3X (fuck les bots)
    -Bijou (65)
    -Joaillo(100)
    Et j'aime bien avoir plein d'émote !

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Mini_141029103834278706

    Alors a droite c'est moi, et à gauche mon cousin !

    Finalement, pourquoi je voudrait rejoindre cette guilde ?

    Quand Zrelya est venus me parler, que j'ai vus que c'était une personne 'mature' (du moins qui savait écrire, pas comme grand nombre de joueur) je me suis trouvé intéresse par sa proposition, alors voilà, je tente ma chance !
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Showbiz Mer 29 Oct - 23:21

    Plop, bienvenue sur le forum ! :p
    Il manque quelque chose dans ta candid' regarde bien (petites questions bonus)
    Bonne candidature quand même et tu viens de Menalt c'est un bon point pour moi Mad.
    Bonne chance pour la suite ! :p
    Showbiz
    avatar
    Doow-Ap


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Bourges

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Doow-Ap Mer 29 Oct - 23:56

    Ah zut, je pensais en avoir suffisamment dis dans mes deux parties, je suis pas contre en dire plus mais je pense ne pas avoir a dire grand chose .. J'ai un chat qui s'appel néon, heu... je sais pas trop quoi dire de plus ahah ! (Merci Showbiz Smile )
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Zrelya Jeu 30 Oct - 11:03

    Coucou ! Bienvenue sur notre forum !

    Candidature sympathique, agréable à lire et assez complète !

    Par contre, il manque quelque chose, va bien lire le règlement Razz

    Sinon, ton cousin va-t-il postuler lui aussi?

    J'ouvre les votes en internes, tu auras une réponse bientôt !

    Bonne journée et bonne chance !
    avatar
    Doow-Ap


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Bourges

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Doow-Ap Jeu 30 Oct - 16:19

    Ahhh mince, j'avais pas lus le règlement, c'est la première fois que je postule pour rejoindre une guilde :c !

    Du coup les sadidas, je trouvais ça cool dans la 1.29 d'après moi, c'étaient les meilleurs niveau pvp. Et les sadidas fourbes étaient marrants ! (pas quand ils étaient contre toi)

    Et mush en string ça doit être mushroom-l ? Du coup heu, je dirais pas que ça serait une oeuvre d'art, mais ça ferait pas de mal aux yeux de le regarder.. ahah
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Zrelya Jeu 30 Oct - 18:17

    Héhé Razz Par contre, si tu pouvais mettre ton pseudo en jeu comme pseudo sur le forum, ça sera un peu plus reconnaissable par la suite Razz
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Zrelya Ven 31 Oct - 10:25

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai] Empty Re: Candidature Doow-Ap 29/10 [A l'essai]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:37