La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Mushroom-I
Syphillia
6 participants

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    avatar
    Shinta


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Shinta Mar 18 Nov - 20:26

    Avant toute chose, je souhaite préciser que je n'aime pas faire dans la présentation type. J'aime me laisser aller à mes idées au moment de ma candidature. Soyez pas trop strict :p

    Alors que dire du point de vue irl?

    Un jeune homme de 25 ans arrivant en fin de formation en Technicien IT (informatique pour ceux qui se demandent ce qu'est IT). Je suis extrêmement passionné par les jeux-vidéos, surtout ceux du monde MMORPG et RPG simple. Cependant je touche un peu à tout les domaines (sauf le foot, je trouve que regarder déjà 20 glandus courir derrière un ballon lors de mondiaux ou coupe europe est assez chiant (20 qui courent et 2 qui attendent)).
    Je prône l'esprit d'équipe avant l'individualité. Je suis de nature généreux en général mais il ne faut pas non plus pousser pépé dans les orties.

    Je suis proche de mes amis mais encore plus de mes ennemis. Quand j'ai quelqu'un dans le collimateur, que Dieu lui vienne en aide. Sinon mon taux de présence sur le jeu n'est que peu élevé pour le moment. Mes examens arrivant d'ici 10 jours, je n'ai pas énormément de temps de pause. Voilà côté IRL

    AH MINCE il a oublié de dire son prénom....

    Ah pardonnez-moi... Je suis Michaël A. C. mais vous pouvez m'appeler Shinta.



    Côté IG tiens, qu'est-ce que cela donne? voyons ton RP...

    Shinta-Elyanor, âge 24 ans, cercle 15X (en évolution), pyromane du Lundi au Jeudi, Aide-soignante des grands-brûlés du Vendredi au Dimanche. Je suis issue d'une grande famille : Shinta. Mon frère le plus âgé à 28 ans. Un Cra de cercle 193... Un peu chiant de temps en temps mais fiable lors du combat.

    Qu'est-ce que tu aimes petite Elyanor?

    Oulaaaa, heu brûler les méchants... BRULEEEEEEER. Sinon à part ça, me promener avec mon petit frère Shinta-zero. Il a 12 ans seulement mais se débrouille quand même bien du haut de son cercle 105 (en constante évolution)

    Point de vue Selfie, je ne désire pas en prendre actuellement. Mais elle arrivera prochainement, je vous le promets ^^


    Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas !


    Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Les sadidas... à part Miss Bimbeche Amalia de Wakfu, je les trouve relativement cool :p Même s'ils sont pas aussi branché que nous, ils sont quand même chouette. Bon par contre je pense que leur soucis de sommeil constant a dû prendre racine au temps du premier Dieu Sadida. Il devait être flegmatique et ses disciples ont suivi son chemin.
    Par contre Mush ne m'en veux pas maiiiiis je n'aime pas les strings xD


    Dernière édition par Shinta le Mar 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Syphillia Mar 18 Nov - 20:31

    Bienvenue à toi jeune (25 ans, vieuuuux, mon dieu le papa !)

    Juste pour : "sauf le foot, je trouve que regarder déjà 20 glandus courir derrière un ballon lors de mondiaux ou coupe europe est assez chiant". Tu as mon pour.

    C'est une petite demande de recrutement mais bien foutue, j'aime assez, et ça change du : "Moi IG, Moi IRL, j'aime ça et pas ça, voilà"

    Maintenant il manque quand même un screen selon moi.

    Bonne chance pour ta candidature !
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Mushroom-I Mar 18 Nov - 20:32

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, tu n'as pas du lire le règlement, ou pas bien, je t'invite donc à le lire/relire pour combler un manque ! Very Happy
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Zrelya Mar 18 Nov - 20:34

    Bonsoir Shinta, et bienvenue sur notre forum !

    Sache en premier temps que notre petit entretien IG a fait le plus grand biens à mes neuneuilles, enfin de l'orthographe, de la syntaxe, hmmm ! Celui-ci m'a donné une bonne image de toi.

    Candidature simple, mais plutôt efficace. Il manque cependant quelques informations, que je vais te soutirer dès à présent !

    -Possèdes-tu des métiers?
    -Que penses-tu du système d'alliance?
    -Quelle est ton activité favorite sur le jeu?
    -As-tu côtoyé d'autres guildes avant de venir frapper à notre porte?
    -Comptes-tu être actif sur le forum?


    Je vois ici que tu as oublié un petit truc, va relire le règlement !

    Sinon, très heureux de te voir ici.

    Bonne soirée, et bonne chance.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Saeming Mar 18 Nov - 20:37

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Zrelya avait l'air de dire que on serait tous épatés, perso, j'suis un peu déçu. Pense, comme l'a dit Mush, à lire le règlement, ce n'est qu'à partir de ce moment que j'ouvrirai les votes en interne. Un screen serait aussi le bienvenu, mais comme tu as dis d'attendre, j'attendrai. Sinon, c'est assez court je trouve, il y a toujours moyen d'étoffer, même si je sais que vu l'approche des examens, ça va être assez tendu. Bon jeu et à bientôt IG.
    Kentucky.
    avatar
    Shinta


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Shinta Mar 18 Nov - 20:46

    Je l'ai lu mais j'avais en effet oublié le petit détail qui fait la différence ^^ trop absorbé par ma petite présentation que j'en ai oublié ce point du règlement. Mea culpa. Je tâcherai à me conformer à vos attentes.

    Pour le module d'infos complémentaire je le joindrai à ce message d'excuse.

    Niveau métier, c'est assez flou. Il me faudra inventorier l'ensemble de mes personnages pour en être certain.

    Ayant fait une longue absence du jeu dû à ma formation, je me dois de reprendre un pue le jeu en main.

    Point de vue alliance, je suis pour dans la mesure où toute l'alliance est mise sur un pied d'égalité.

    Mon activité favorite est un peu exprimé en haut : BRULEEEEEER les méchants :p en faite le pve et le RP ^^

    D'autres guildes, j'en ai côtoyé certaines tels que Evolution, Call of Nightmare et d'autres encore.

    Actif sur le forum ne sera pas un soucis ^^ Même depuis ma formation je pourrais l'être sans problème.
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par ydur76 Mar 18 Nov - 20:49

    Salut Shinta,
    candid un peu maigre mais c est pas trop grave,on verra plus tard,mais juste une chose : on ne pousse pas pépé dans les orties mais mémé.
    sinon bonne chance a toi.
    avatar
    Shinta


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Shinta Mar 18 Nov - 20:51

    ydur76 a écrit:Salut Shinta,
    candid un peu maigre mais c est pas trop grave,on verra plus tard,mais juste une chose : on ne pousse pas pépé dans les orties mais mémé.
    sinon bonne chance a toi.

    Pour l'expression en elle-même je le sais fort bien :p mais bon je vais pas dire Mémé pour un bonhomme comme moi Sad on va me féminiser après xD
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Zrelya Mar 18 Nov - 20:51

    D'accord, merci pour ces réponses.

    Et pourquoi les avoir quittées, ces guildes sus-mentionnées?
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Saeming Mar 18 Nov - 20:51

    J'ai failli le souligner Ydur ! Razz
    avatar
    Shinta


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Shinta Mar 18 Nov - 20:55

    Pour Call Of Nightmare, je l'ai quittée pour la raison que les meneurs ne gardaient pas une bonne gestion de la guilde. Cela m'a exaspéré de voir le déclin et je l'ai quittée. Toutefois je garde bon contact avec les meneurs Kashizou et Havens.

    Pour Evolution, je ne me suis pas senti à l'aise au sein de celle-ci. Je leur ai expliqué avant de m'en éloigné. La tension dans la guilde était palpable
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Zrelya Mer 19 Nov - 16:29

    J'ai quelque chose à te demander : Tu parles de 3 personnages dans ta candidature, tu les joues les 3 en même temps? Ou certains sont au placard?
    avatar
    Shinta


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Shinta Mer 19 Nov - 17:36

    Je joue fréquemment mon Cra 193 sur le compte de petit eni. Les autres sont un peu... disons que quand je m'ennuie sur l'un je passe sur l'autre ^^
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Zrelya Jeu 20 Nov - 17:34

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place PARMI nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    avatar
    Shinta


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Shinta Dim 23 Nov - 11:53

    [img]Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Elyano10[/img]


    Voila mon screen comme promis

    Contenu sponsorisé


    Candidature Shinta-Elyanor [Accepté] Empty Re: Candidature Shinta-Elyanor [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:00