La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Saeming Dim 8 Fév - 19:15

    Bonjour à tous et à toutes, chers Phoenix.


    Tout d'abord, je vous dois des explications. Pourquoi être parti sans rien dire ? Pour quelques raisons que je vais vous expliquer maintenant. Tout d'abord, comme vous le savez tous, la vie IRL influence sur la vie IG, j'ai eu beaucoup de problème IRL, et pour vous dire, je vais peut-être être papa ... (je ne l'espère vraiment pas, je vous rappelle que je n'ai que 17 ans). Ensuite, niveau IG, j'ai agis comme toujours, sur un coup de sang, voulant m'améliorer (je le veux toujours) je suis partis pour de nouveaux horizons, pensant que ces guildes "réputées" pourraient m'aider à devenir le meilleur, hélas, je me suis fait avoir comme un bleu ... (t'as vu Zre ? On a le même niveau maintenant !!) J'espère simplement que vous ne le prendrez pas mal, et quoique vous en pensiez, même si je n'étais plus là "physiquement" (oui, car ça reste virtuel), j'étais toujours dans la guilde, j'ai continué à jouer avec Les Phoenix, à les aider et à les supporter, j'ai défendu votre honneur par rapport à des propos dégradants vous concernant, et celui qui persistait, je l'agressais et il la fermait.





    Parlons du plus important, ce qui influence mon temps de jeu et mon humeur : l'IRL.


    Je m'appelle Arthur, j'ai actuellement 17 ans, né le 25 août (1997), j'habite en Belgique, près de Namur (à Dinant), ce qui peut parfois expliquer mon accent qui reste très léger (taisez vous Clem et Sean). Je suis assez sportif dans l'ensemble, je suis (quand tout va bien) à environ une dizaine d'heure de sport/semaine, ça m'occupe donc assez bien. Sinon, je suis un gros glandu, pas très fan des études, mais cette année, je dois vraiment m'y mettre ^_^. Je commence à avoir un esprit de compétitivité assez marqué, ne vous étonnez donc pas si j'me la "pète" parfois. Je déteste cependant les gens qui se vantent alors qu'ils n'ont rien pour eux (pur exemple : une team composée de sacrieur en strigide, osa en aermyne et éni en barbétoal qui se vante de péter une team random). Sinon, je suis assez calme, j'aime beaucoup manger, et m'investir dans ce que j'aime. Voilà, je pense que pour l'IRL, c'est tout ce que vous avez à savoir.




    Venons en donc ensuite à l'IG.



    Je suis Saeming, une sacrieuse depuis un mois environ, étant actuellement grade 4 brakmarienne. Mon activité principale est le PvP, ou le PvPm (le PvP multi quoi), c'est ça que j'aime, et je suis opti pour ça, je possède plusieurs stuffs, tous les croums, etc, la base pour le PvP quoi. Même si je ne vous cache pas que mon mode eau reste mon préféré. Niveau métiers, je suis sculpteuse/mage de baguette niveau 100, alchimiste niveau 64, cordonier niveau 71, et cordomage niveau 100, sans vouloir me vanter, j'FM assez bien. Niveau succès, je vise actuellement le titre "Colosse aux pieds graciles" et ensuite les 8.000 points de succès, je ne sais pas si je continuerai après cela. Au niveau alliances et AvA, je suis très impliqué, vu que j'aime le PvPm, je n'ai pas peur d'y aller seul, j'ai déja une fois tué à moi seul quelques HONOR pendant une AvA où ils étaient en bon nombre et où j'étais seul. Cependant, j'aime jouer avec des joueurs ayant de bons stuffs, car j'aime gagner (l'esprit de compétition ressort :X). Cependant, je ne suis jamais contre aider quelqu'un pour une quête ou un donjon... quand je ne suis pas occupé ! (et je suis encore plus motivé quand ça m'aide aussi (a)).
    Et voici mon perso et ses stuffs :


    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Saemin10Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Saemin11



    En avant pour un peu de RP ? Vous avez l'air d'aimer cela ! Wink



    Sortant de la forêt sombre des abraknydes, Kentucky, jeune disciple éniripsa s'écroula, comme anéantie, anéantie de voir tant d'horreurs dans le monde des douz...que dites-vous ? Nous sommes actuellement dans le monde des seizes ?! Bon ... eh bien je vous crois. Comme je vous le narre donc, Kentucky sorti de cette sombre forêt, anéantie par ce qu'étais devenu ce monde, sans coeur, peuplé de créatures aussi stupides les unes que les autres, mais aussi fortes les une que les autres ! Elle était pressée de rejoindre le monde des humains, où elle retrouverait des gens doués de sens, d'humour, d'intelligence, des gens normaux, et non pas contaminés par la folie des grandeurs, comme l'eu été un de ses anciens adversaires, le Compte Harebourg, assisté de ses sbires. Elle reprit contact avec le monde, renoua quelques liens, mais ... elle se mentait à elle-même, elle se voilait la face, cette vie ... cette vie n'avait rien à voir avec celle qu'elle espérait, tant de tromperies, de coups de poignards dans le dos, d'insultes, de violence ... tant de folie. Elle désespérait, commença à rester dans son coin, après avoir voyagé dans de multiples guildes, elle aussi commençait à être contaminée par le folie, mais ce n'était pas celle des grandeurs, mais une folie due à ce qu'était devenu le monde, et les gens ... En qui avoir confiance ? Sur qui pouvoir compter ? Tant de questions tournaient dans sa tête, mais nulle réponse ne lui parvint. Cette tourmente nuisait à son bien être, elle perdit la raison, et commença à vouloir faire couler le sang de tous les humains présent sur le monde des "Seizes". Elle se lança dans une quête sans fin, celle d'être la meilleure, quoiqu'il en coute, elle n'avait de toute façon plus rien à perdre. Sa soif de sang la transformait peu à peu, après chaque ennemi tué, elle aimait se recouvrir de son sang, c'était sa façon de narguer les gens, de leur prouver qui était la meilleure, elle se transforma peu à peu ... et devint une sacrieuse, à partir de ce moment, plus rien n'allait, elle massacra des villages entiers, tua femmes, enfants, vieillards, sans aucune pitié. Brakmar pris connaissance de l'identité de cette femme sanguinaire, elle se faisait désormais appeler "Saeming" ou autrement "La déesse des sports d'été" pourquoi ce nom ? Si vous voulez mon avis, se recouvrir de sang était pour elle comme si la lumière coulait le long de son corps, la réchauffant, pour qu'elle se sente mieux, le temps d'un instant ... Mais un jour ... un groupe d'aventuriers attira son attention, leur mentalité était différente, en faisant connaissance avec eux, elle n'avait plus besoin de se réchauffer avec le sang de ses ennemis, elle était mieux, presque guérie ...





    Pourquoi cette guilde ?


    Tout simplement, pour vos valeurs, et vos qualités d'êtres humains.


    Qu'est-ce qu'une guilde pour moi ?

    Une guilde, ce n'est pas une famille, une famille c'est réel, elle peut être là pour nous physiquement, une guilde pour moi, c'est un groupe de gens, possédant pour la plupart la même mentalité, chaque membre de la guilde à des qualités et des défauts qui se comblent grâce aux autres qualités et autres défauts des autres joueurs. Mais une guilde peut aussi être un endroit où se créent des liens, et où de l'affection peut naître. Voici ce qu'est une guilde pour moi.



    Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature, ainsi que de l'avoir lue, bons votes, bonne chance, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Saeming.

    PS : vous me manquez.
    Alvinah
    Alvinah
    Pourfendeur de Nidas


    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/07/2014

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Alvinah Dim 8 Fév - 19:25

    Hey hey, mais je te connais toi, je t'aurais pas aperçu en tant que bras droit de cette même guilde il y a quelque temps?
    Heureux de te revoir :3!
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Showbiz Dim 8 Fév - 19:26

    OHHHHHH Eni en barbétoile je dois prendre ça comment ?!!!!

    (Coucou Loulou Mad)
    Bonne chance pour ta candidature Mad
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Lund Dim 8 Fév - 19:29

    Ce pseudo me dit quelque chose... Mais je me souviens plus trop.... Razz
    Bonne chance pour ta candidature Very Happy
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Zrelya Dim 8 Fév - 19:38

    Bonsoir Saeming, bienvenue sur notre forum.

    Candidature agréable à lire et assez complète. Je te poserai juste ces questions :

    -Comptes-tu intégrer la guilde de façon durable? Je veux dire, je le prendrai mal que tu quittes à nouveau la guilde sur un coup de tête.
    -Comptes-tu faire des efforts concernant tes réactions un peu "sèches"? Je koli parfois avec toi, et ta mentalité de "Je n'aime pas perdre." te fait parfois devenir méchant et peut atteindre les gens plus que tu ne le penses. L'optimisation n'entre pas en compte dans la guilde, donc, personnellement, je m'en fiche de perdre tant que je me marre Very Happy
    -As-tu toujours en tête de changer de serveur?

    J'ouvre donc les votes en interne, tu auras une réponse dans quelques jours.

    Bonne soirée, et bonne chance pour ta candidature!
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Saeming Dim 8 Fév - 19:59

    Merci à tous.

    - Oui de façon durable.
    -J'essaierai de faire des efforts, mais tu connais mon caractère de cochon, si j'perds contre du 10/5, ça me fou la rage ^^
    - Ayant parlé avec certains joueurs PvP de Kuri, non je ne pense pas changer.
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Lund Dim 8 Fév - 20:08

    J'espère simplement que vous ne le prendrez pas mal, et quoique vous en pensiez, même si je n'étais plus là "physiquement" (oui, car ça reste virtuel), j'étais toujours dans la guilde, j'ai continué à jouer avec Les Phoenix, à les aider et à les supporter, j'ai défendu votre honneur par rapport à des propos dégradants vous concernant, et celui qui persistait, je l'agressais et il la fermait.

    Une chose me chiffonne, et je préfère être sur. C'était des gens lambda, ou les Sang pour Sang ? (même si je pense connaitre la réponse)
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Saeming Dim 8 Fév - 20:39

    Je ne suis pas une balance, et je connais + de monde que vous ne le croyez ^^
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Zrelya Lun 9 Fév - 20:11

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres. Empty Re: Postulation de Saeming, sacrieuse défunte et revenue de ses cendres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:19