La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Zrelya
Artest-Kuri
Saeming
Lund
Syphillia
Majina-Pain
10 participants

    Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Majina-Pain Mar 24 Mar - 21:57

    Une semaine qu'il venait d'arriver sur ce nouveau serveur fortement conseillé par des anciens amis ....

    Malheureusement , l'ambiance n'était pas encore là . . .

    De nature plutôt joviale , ce petit Eniripsa de cercle 195 , n'arrivait pas à se faire d'amis .
    Jusqu'à ce 24 Martalo 645 où une Eniripsa nommée Zrelya le contacta pour lui demander si il ne voulait pas les rejoindre , elle et ses amis pour partir à l'aventure !

    Il fût agréablement surpris et s'empressa de remplir le formulaire de candidature pour cette guilde (et de coudre une banderole avec le nom de "Mushroom-l" dessus .... Oui , c'est marqué dans le formulaire ....) .




    Sinon , moi c'est Gurvan (prononcez gurvane ) , jeune breton de cercle 23 , je vous avouerai que j'ai une préférence particulière pour les Kinder , à l'inverse des épinards .
    Mon métier me pousse à aimer les choses bien faites , à être convivial , sérieux quand il le faut , compréhensif , mais je gagne pas plus pour autant .
    Breton de nature , j'aime l'humour et les gens , les gens qui ont de l'humour c'est pas plus mal ... Je dois vous avouer que je ne sais pas préparer de cookies , mais j'apprend vite !


    Candidature Majina-Pain (nini eau) <a href=Candidature Majina-Pain (nini eau) Majina11" />


    Alors IG c'est Majina-Pain
    Spoiler:
    Ca vient du mixte de mon ancien groupe de musique "Majina" et du pain "Pain" . Voilà , je touvais ça drôle , mais moins depuis que j'essaye de le justifier ...  
    Je suis un Eniripsa de niveau 195 avec pour objectif le lvl 200 opti pvp-koli toujours en mode eau-air . (si vous voulez un détail de mon stuff ne pas hésitez !) .

    Venant de reprendre Dofus depuis quelques semaines , je joue solo ... Donc pas très évolué au niveau des donjons frifri (je suis au Tengu ...  scratch ) et trouver un groupe "juste pour le donjon" , c'est pas trop mon truc ... Je préfère jouer avec une guilde ou on peut se marrer et taper du mob ^^ !

    Comme dit plus haut , je viens de reprendre Dofus .. Après une pause de plus d'un an ! Donc j'ai quelques Maj en retard , comme le système d'alliance , qui a l'air très alléchant mais que je ne connais pas vraiment ...Je demande à voir ! Very Happy



    Pour finir , le "pourquoi moi et pas un autre" , "pourquoi cette guilde et pas une autre ?" , hum ... Et bien , comme dit plus haut , je viens de changer de serveur , je ne connais personne ici et je cherche du monde avec qui jouer (Ombre parle pas beaucoup) , passer du temps , faire des donjons , faire de l'élevage , du commerce etc etc
    Et Zrelya m'ayant contacté , cette guilde me paraît convenir à l'ambiance que je recherche (entraide , grosseuh marade , bière , saucisson et donjon  cheers ) .


    Voili voilou , je pense avoir fait le tour ? Mais si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Syphillia Mer 25 Mar - 1:06

    Bienvenue sur le forum ! Smile

    Je laisse le soin à Zrelya de te poser les questions qu'il jugera nécessaire (#flemme), mais pour moi ta présentation me convient parfaitement !
    Eni eau, bon, je saurais passer outre ! Very Happy

    "Ca vient du mixte de mon ancien groupe de musique "Majina" et du pain "Pain" . Voilà , je touvais ça drôle , mais moins depuis que j'essaye de le justifier ...  "
    J'ai cherché pendant 2h (bon ok, 2 min), un truc du style comique, jeu de mot un peu stylé ... bah non... Mais j'ai ri !

    Bonne chance ami eni !
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Lund Mer 25 Mar - 2:50

    Bienvenue,

    Je t'invite à lire le réglement, ça serait un bon début pour vouloir postuler dans la guilde.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Saeming Mer 25 Mar - 6:41

    Salut ! Heureusement que j'ai MP Zrelya en lui disant ton nom et ton level, sinon il ne t'aurait jamais MP Wink Jolie présentation, bonne chance à toi, peut-être futur collègue à l'essai ! (PS : oui il manque un petit truc dans ta candid', relis bien le règlement)
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Artest-Kuri Mer 25 Mar - 9:27

    Bonjour!

    Candidature bien sympa, ordonnée, comprenant presque toutes les infos. Tu m'as l'air quelqu’un de mature et rigolo, ça me va bien!

    Bonne chance! Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Saeming Mer 25 Mar - 9:45

    Excuse-me dude ! T'as bien rep à la question, bonne chance à toi mec !
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Majina-Pain Mer 25 Mar - 11:35

    Sad

    DAMN LE BONJOUR , J'AI OUBLIE LE BONJOUR !


    Autant pour moi ! Sinon je pense avoir répondu aux autres questions du type ce que représente le mot Guilde pour moi etc etc ? Sinon éclairez-moi , à 11h35 du matin je suis pas vraiment une lumière ^^°


    En tous cas merci , j'espère que ça va le faire pour la candid' Very Happy !
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Lund Mer 25 Mar - 13:39

    T'as pas vraiment dit ce que représente une guilde (en général) pour toi, t'as plus dit pourquoi "La Renaissance et pas une autre" Wink
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Majina-Pain Mer 25 Mar - 15:11

    Alors pour moi une guilde ça représente un groupe soudé , organisant des sorties , facilitant les crafts ( au niveau des métiers , facilité pour passer des commandes , réseau d'artisans ... ) , une façon d'éviter la solitude sur un MMO ^^ , avoir des conseils pour les stuffs etc etc


    Enfaite je ne sais pas vraiment comment expliquer ça ... !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Zrelya Mer 25 Mar - 15:19

    Coucou Majina, bienvenue sur notre forum!

    Candidature courte, mais bien écrite. Très peu de fautes d'orthographe, j'aime bien Smile

    Majina-Pain a écrit: je vous avouerai que j'ai une préférence particulière pour les Kinder , à l'inverse des épinards .
    Bueno, surprise, Pingoui? Question

    Mon métier me pousse à aimer les choses bien faites , à être convivial , sérieux quand il le faut , compréhensif , mais je gagne pas plus pour autant .
    Et... quel est-il? Razz

    Breton de nature , j'aime l'humour et les gens , les gens qui ont de l'humour c'est pas plus mal ... Je dois vous avouer que je ne sais pas préparer de cookies , mais j'apprend vite ! [/left]
    Si tu sais faire du risotto, tu es pardonné.

    toujours en mode eau-air.
    Vade retro satanas! Evil or Very Mad


    Sinon, mes quelques questions :
    -Depuis combien de temps joues-tu?
    -Es-tu habitué aux forums? Seras-tu actif sur le notre?
    -Tu connais le restaurait "Le Querrien"? cat
    -Possède-tu des métiers?
    -Que penses-tu des Belges?


    Voilà, bon après-midi, et bonne chance pour ta candidature!


    PS: Pense à mettre un avatar Smile
    Gazareck
    Gazareck
    Le Grand Revenant


    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 27

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Gazareck Mer 25 Mar - 16:07

    Coucou bienvenue sur le forum!

    Candidature très sympa, mais j'aurais aimé en savoir plus sur toi en tant que personne (sauf si c'est vraiment confidentiel évidemment), et sur ton passé dofusien ^^

    Sinon pour la bière faut demander ça aux belges mais attention ils sont radins (et Zre mord en plus).

    J'ai juste une petite question, vu que tu es breton :
    Le Mont-Saint-Michel, Normandie ou Bretagne ? #ViveLaNormandie

    C'est tout pour moi, je te souhaite bonne chance, et peut-être à bientôt ! Wink
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Majina-Pain Mer 25 Mar - 16:22

    Hello Zrelya  !

    Oui au niveau de l'écriture je fais souvent des fautes de conjugaison-grammaire mais ça vient petit à petit ... ^^

    Pour les Kinders :

    - Le surprise , malgré son goût répugnant et le fait qu'une omelette n'est pas faisable avec , la surprise apporte une touche surprenante à ce petit chocolat capitaliste !

    - Le bueno est à conserver au frais , le mieux étant 15-30 min dans un congélateur ! Mais encore une fois c'est un chocolat capitaliste car il faut un congélateur pour réveillé ce goût de mousse et de chocolat très prononcé ....

    ....

    Va pour un Bueno , RAS là-dessus !


    Au niveau de mon métier c'est un peu particulier ... J'ai été fantassin dans l'armée de terre , mais mécanicien de métier je suis retourné dans le civil (j'y suis actuellement mais mon ennuis est à l'inverse de ma paie : très élevé ...) ... Pour faire court , je prépare un dossier de candidature pour aller dans la Gendarmerie , pour tenter au bout d'un an le concours pour rentrer dans les stup ou le GIGN . Smile Voilà pourquoi j'aime quand c'est carré , préparé , bien fait et que votre lit est au carré .


    Je sais en faire , d'ailleurs j'invite toute la guilde à venir en manger chez moi haha ! "Boissons non comprises dans le menu" .


    Pour le Vade Retro Satanas , on en reparlera à la messe Dimanche ! Twisted Evil





    Presque plus sérieusement , j'ai joué à dofus pendant plus d'un an . Toujours nini car j'adore ce style de jeu (puis au début j'avais pas de sous pour le pain haha) , j'ai aussi un steam sur Agride , mon serveur d'origine , de cercle 100 . Après une pause de plus d'un an (arrêt parce que je suis partis à l'armée et que là-bas y'a pô l'droit à Dofus ... :/ ) , donc comme dit plus haut , j'ai loupé des maj mais je me réhabitue assez vite Smile .
    Je suis de nature assez simpa et jovial , j'aime parler aux gens , donc ne vous inquiétez pas je suis assez présent sur les forums et IG ( vive le /g ^^) .
    Je pensais avoir mis mes métiers , autant pour moi ! Je suis bûcheron de cercle 6x et brico 2x , j'ai mis de côté les métiers car tro peu rentable avec un accroissement de bots (mais ça c'était avant la maj dAgride anti-bot mouhaha ! ) , donc je peux faire des petites commandes de bois gratuitement si vous voulez , ça occupera le temps et me fera pex ^^ .
    Je connais un bled près de chez moi , "Querrien" , mais "Le Querrien" , nada ...


    Ce que je pense de la Belgique ? Et bien après quelques recherche , sur le site " http://www.labelgiqueunefois.com " , une citation représente mon amour pour ce pays :


    Aucun pays ne propose autant de sortes de bières que la Belgique.

    Bières belges d'abbaye, bières trappistes, bières belges spéciales, microbrasseries, bières artisanales ...
    comment s'y retrouver dans ce dédale de saveurs inconnues ?



    Pour la Normandie ... Ca dépend qui paye les impôts ... Very Happy
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Saeming Mer 25 Mar - 18:23

    Ahahahah tu me fais rire
    Wombha
    Wombha
    L'Homme aux 1000 appellations


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Wombha Mer 25 Mar - 19:58

    Bonjour toi :3

    Querrien c'est pas loin de Saint Malo ça non ?
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par ydur76 Mer 25 Mar - 21:15

    salut et bienvenue a toi presque parmi nous,juste une petite question,pour ton avenir professionnel ce sera plus stup ou gign,que je sache s'il faut que je change de pseudos ou pas...
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Majina-Pain Mer 25 Mar - 22:54

    Ca dépend à combien tu fais le gramme hein .


    Spoiler:


    C'est un non négatif Wombha ^^ Querrien est à 10 min de Quimperlé , la ville où je suis , mais St Malo est assez loin ...
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Lund Jeu 26 Mar - 3:44

    Ydur tu m'as tué x)
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Saeming Jeu 26 Mar - 7:10

    Complètement d'accord avec toi Lund ! Razz
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Zrelya Sam 28 Mar - 18:35

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Majina-Pain Dim 29 Mar - 19:11

    Yes Very Happy Je vais contacter directement et nous verrons par la suite si ça le fait !

    Echizen
    Echizen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/03/2015

    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Echizen Dim 29 Mar - 19:30

    Bonne chance Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Majina-Pain (nini eau) Empty Re: Candidature Majina-Pain (nini eau)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:04