La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature

    avatar
    Ssmokky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Empty Candidature

    Message par Ssmokky Mer 21 Jan - 17:36

    Yop Very Happy ," La renaissance"

    Vie réelle:
    Dans la vie réelle je m'appelle Paul , j'ai 15 ans , je suis en seconde dans un lycée général, ce qui me passionne dans la vie ce sont les 50 cc et les BMW.


    Dofus:Moi je suis Ssmokky Smile  , sa fait depuis début août que je suis sur Dofus, j'ai toujours été dans ce serveur que j'aime, qui est Kuri, J'ai eu une période ou j'ai arrêtée de jouer à cause des cours(début septembre) Evil or Very Mad , mais bon j'ai quand même reprit Dofus il y'a une semaine et je pense que je vais me remettre a jouer a ce jeu. J'ai actuellement 2 personnages : un Sram level 171 et un Cra encore Sasa qui lui est level 138.                                                        

    Métiers: Mes métiers, je suis forgeur de haches level 68, Bûcheron level 49, cordonnier level 55 qu'il m'a fallut acquérir pour une quête du Dofus émeraude, je suis aussi boulanger level 79 et enfin paysan level 41 Very Happy .

                                                                  Petites Photos de mes deux persos Smile
    Candidature 2015-010

    Candidature 2015-011

    Présentation des persos:-Sram: mon Sram est un personnage terre est équipe de la panoplie Meulou, donc 7 items qui sont très biens Fm terre et vita dont l'anneau meulou qui est exo PA, un gelano PA/PM, une DD émeraude et rousse Caméléone, équipé aussi du fameux Dofus émeraude, d'un furibond et d'un furibond majeur, d'un survivant majeur, d'un examinateur et d'un turbulent, je joue donc en 12 PA et 5 PM.                                                                                                                            -Cra: Qui lui est équipé sasa et toujours pas steuf.

    Guilde:Concernant la question "Que signifie le mot guilde?", ma réponse est nette et précis ce mot pour moi signifie de l'entraide entre membres et des bons délire tout en restant sérieux quand il le faut. Mes attentes vis à vis d'une guilde seraient que tous les membres de cette guilde soient heureux d'être dans cette guilde et qu'ils n'y aient pas de membres laissés a l’écart Very Happy Razz .      

    Si vous avez d'autres questions a me posées il n'y a pas de soucis.

    Voila pour la candidature merci, à la prochaine Cool .


    Dernière édition par Ssmokky le Mer 21 Jan - 22:38, édité 1 fois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Saeming Mer 21 Jan - 19:04

    Bonsoir, un gros édit est à faire.
    avatar
    Ssmokky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Ssmokky Mer 21 Jan - 19:21

    c'est à dire?
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Zrelya Mer 21 Jan - 19:24

    Bonsoir Ssmokky, bienvenue sur le forum.

    En l'état, ta candidature bien trop maigre pour être recevable. Il y a trop peu d'informations!
    Je t'invite à aller lire les candidatures acceptées, ainsi que le modèle de candidature, qui devront t'aider. Nous posons souvent des questions aux candidats, va les voir, et mets toutes ces informations sur ta candidature.

    Bonne soirée, et bonne chance Smile
    -Genas-
    -Genas-


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 32
    Localisation : Genas

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par -Genas- Mer 21 Jan - 20:18

    J'ai rien à dire de plus, je suis du même avis que mes compagnons de guilde ^^
    On attend t'a nouvelle ré édit bonne chance a toi et a trés bientôt
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Saeming Jeu 22 Jan - 18:36

    Présentation toujours fort courte, mais la volonté y est ... ! j'ouvre donc les votes en interne.
    avatar
    Ssmokky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Ssmokky Jeu 22 Jan - 18:38

    Bonsoir pourtant j'ai esseiller de me creuser la tête,moi qui ne suis pas un pro de l'expression écrite Very Happy ,a vous de vois si faut que je rajoute encore des trucs ou quoi que ce sois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Saeming Jeu 22 Jan - 18:41

    Si c'était moi, je parlerais beaucoup plus de mes gouts, de mon passé, de mes guildes antérieures, etc, mais fait comme tu le sens, on ne demande pas une copie de moi en guilde, mais bien un être à part entière.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Saeming Sam 24 Jan - 16:58

    Bonjour, ta candidature n'ayant pas été lue par assez de membres, je la laisse encore un peu, pour qu'ils départagent les votes, à bientot.
    avatar
    Ssmokky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Ssmokky Sam 24 Jan - 21:43

    Bonsoir , okay pas de soucis Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Saeming Mar 27 Jan - 19:23

    Bonsoir,je t'annonce malheureusement que tu n'es pas accepté parmis la guilde. Si tu désires savoir les raisons, n'hésite pas à demander. Bon jeu et bonne continuation, tu peux repostuler dans 15 jours si tu es toujours motivé.
    avatar
    Ssmokky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Ssmokky Mar 27 Jan - 21:53

    Bonsoir , un peu déçu mais je n'ai jamais été un très bon rédacteur merci quand même Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:06