La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature

    avatar
    Ssmokky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Candidature Empty Candidature

    Message par Ssmokky Mer 21 Jan - 17:36

    Yop Very Happy ," La renaissance"

    Vie réelle:
    Dans la vie réelle je m'appelle Paul , j'ai 15 ans , je suis en seconde dans un lycée général, ce qui me passionne dans la vie ce sont les 50 cc et les BMW.


    Dofus:Moi je suis Ssmokky Smile  , sa fait depuis début août que je suis sur Dofus, j'ai toujours été dans ce serveur que j'aime, qui est Kuri, J'ai eu une période ou j'ai arrêtée de jouer à cause des cours(début septembre) Evil or Very Mad , mais bon j'ai quand même reprit Dofus il y'a une semaine et je pense que je vais me remettre a jouer a ce jeu. J'ai actuellement 2 personnages : un Sram level 171 et un Cra encore Sasa qui lui est level 138.                                                        

    Métiers: Mes métiers, je suis forgeur de haches level 68, Bûcheron level 49, cordonnier level 55 qu'il m'a fallut acquérir pour une quête du Dofus émeraude, je suis aussi boulanger level 79 et enfin paysan level 41 Very Happy .

                                                                  Petites Photos de mes deux persos Smile
    Candidature 2015-010

    Candidature 2015-011