La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
Showbiz
dink
Zrelya
Lund
Blackberries
9 participants

    Candidature de ma sramette : Blackberries

    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Blackberries Jeu 5 Fév - 18:10

    Bonjour à toutes et à tous !

    Avant d'entamer une quelconque présentation, je tiens à préciser une chose essentielle si vous me permettez.
    Je suis une très ancienne joueuse de Dofus, depuis une époque durant laquelle la classe Pandawa n'existait pas, et bien avant ça même !
    J'ai joué pendant des années car j'adorais ce jeu, et surtout parce que nous étions plusieurs amis à jouer ensemble.
    Croyez-le ou non, mais nous étions une des première "teams" de Silvosse, si ce n'est LA première, avant même Dialga et son frère (ce nom vous est possiblement étranger, mais très connu sur ce serveur) !

    Hélas nous nous sommes perdus de vue peu à peu; changement de lieu d'études, travail et raisons personnelles entre autre.
    De 6 joueurs (chaque personne jouait deux personnages) nous sommes passés à 3.

    Les deux derniers, dont mon meilleur ami que vous connaissez bien pour la plupart, ont arrêtés il y a peu de temps.
    Nous étions tous sur un serveur différent en plus.

    Si je décide de revenir sur ce jeu, et de m'orienter vers vous, c'est du fait des bons retours que j'ai eu de la part de Tim sur votre guilde.
    (Lythium/Lounah à mon époque, puis Faraway, et je n'ai aucune idée du nom de ses 350 mules pardonnez moi !)  bounce

    J'ai donc décidée de rejouer à ce jeu, mais attention, en reprenant à zéro, sans aucune aide venue de nos anciens persos, un nouveau compte, un nouveau serveur.

    Voilà ! Ceci étant dit, passons à la présentation IRL un peu plus basique :

    Je me prénomme Perrine, j'ai 22 ans et je vis sur Lille en colocation avec Tim (et Aury sa copine du coup !). Je suis en études d'art appliqués.
    Absolument pas sportive, je préfère passer une journée tranquille chez moi à jouer aux jeux plutôt que de sortir faire les boutiques.
    Je joue au jeux vidéos depuis toujours je crois, j'ai commencé sur une Atari, pendant des années, puis la Ps1, Ps2, Ps3 et actuellement Xbox One.
    (Je serais bien restée sur la Ps4, mais Tim et sa copine, les personnes avec qui je joue le plus, ainsi que mon copain ont tous la Xbox ...)

    Contrairement à la première impression que je peux faire en vous racontant tout ça je vous assure que je suis très féminine, et pas du tout garçon manqué ahaha !

    X

    Je ne vais pas vous mentir, si je met une photo de moi, c'est avant tout parce que je n'ai pas honte de jouer à ce jeu, mais surtout : Je n'ose pas faire un screen de ma sramette.

    Je suis quelqu'un qui peux être très active sur le forum, étant habituée à ce genre de support ça ne me pose aucun problème, et j'adore parler, donc pas de soucis pour l'ambiance en guilde non plus !

    Partie IG :

    Alors, alors, par où commencer ...

    Sachez que j'ai grandi dans ce jeu en compagnie quasi-permanente de Lounah (anciennement , Lythium un féca, et Uranium sa première sacri), nous nous échangions nos persos, et une confiance totale s'était installée entre nous. Nous sommes amis depuis l'enfance donc ça parait normal à première vue, mais pour avoir rencontrée certains cas de hack/vol de compte, je préfère le préciser.
    Moi j'avais la Sram Cérium et l'eni Erbium, vous seriez étonnés du nombre de donjons que nous pouvions gérer avec seulement nos 4 personnages.
    Remettez vous en contexte, IA différente, pas de sauvegarde en donjon et par 8 à chaque salle !

    Ma période préférée sur ce jeu. J'ai donc décidée de recommencer une sram, classe que j'aime par dessus tout, mais à laquelle je n'ai pas joué depuis un bon moment.
    Donc au vue de tous les changements, je ne garantis pas un skill de compét.

    Actuellement nommée Blackberries, ma sram est de niveau : 23 !
    Pas de screen donc car je n'ai, ni kamas, ni stuff, ni parcho. C'est un vrai départ à 0. Je ne sais donc pas si j'aurais le courage de la monter 200, de la full parcho etc..
    Tout ce que je souhaite c'est de nouveau pouvoir passer de bons moments, en compagnie de gens agréables qui ne se prennent pas la tête Smile !

    J'ai joué toutes les classes sauf les Elio, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Donc en pvp (ça me fait rire de parler de pvp niveau 1), je peux m'avérer surprenante pour mes adversaires.
    Je suis une fan inconditionnelle du kolizéum, mais uniquement quand c'est en groupé, je ne cherche jamais en solo, trop de noobs.

    Tim m'a dit que vous recrutiez avant tout des gens de qualité, parfois au détriment du niveau du personnage, je ne vous cache pas tout miser là dessus, vu que je ne serais pas 100 dans deux jours, loin de là !


    Pour moi une guilde c'est comme un groupe de potes d'école supérieure. On passe du temps ensemble, beaucoup, on s'apprécie, on se saoule, on évolue ensemble, on découvre, on se bat, on frime, on rage...
    Le principal étant de tout faire ensemble, les deux maîtres mots sont : Entraide et Bonne humeur. (Oui ça fait trois et alors ?)



    J'espère avoir dit tout ce que vous attendiez, n'hésitez pas si vous avez des questions je m’efforcerais d'y répondre Smile



    Bonne soirée !


    Dernière édition par Blackberries le Lun 9 Fév - 15:07, édité 3 fois
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Lund Jeu 5 Fév - 18:33

    Han, une fille qui aime les jeux vidéo et vit à Lille =o
    Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :3
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Zrelya Jeu 5 Fév - 18:58

    Bonsoir Perrine, bienvenue sur le forum!

    J'ai trouvé ta candidature très sympathique et agréable à lire. Tu es une bonne amie de Fara je suppose, pour être sa colocataire :p Rien que pour ça, tu aurais déjà mon pour, m'enfin, faisons cela sérieusement !



    Blackberries a écrit:Je suis une très ancienne joueuse de Dofus, depuis une époque durant laquelle la classe Pandawa n'existait pas, et bien avant ça même !
    Moi j'ai commencé à la toute fin de la 1.29 il me semble, je ne me souviens pas si les Pandawas étaient déjà là ou pas ._.


    avant même Dialga et son frère
    Palkia, c'est ça? clown


    Si je décide de revenir sur ce jeu, et de m'orienter vers vous, c'est du fait des bons retours que j'ai eu de la part de Tim sur votre guilde.
    Kiléminion, n'empêche, si un jour tu as l'occasion de le ramener sur Dofus, n'hésite pas!


    Absolument pas sportive, je préfère passer une journée tranquille chez moi à jouer aux jeux plutôt que de sortir faire les boutiques.
    Hum, avec Genas et Dink, tu ne sauras pas échapper aux discussions "fringues". Nous, on en peut plus!


    Ci-joint une photo de moi pour que vous sachiez à qui vous parler, je ne sais pas trop si vous avez une sorte de trombinoscope ou autre. Si tel est le cas dites le moi et je déplacerais cette photo Smile
    Oui, nous en avons un, mais il est en partie privée Smile


    Je suis quelqu'un qui peux être très active sur le forum, étant habituée à ce genre de support ça ne me pose aucun problème, et j'adore parler, donc pas de soucis pour l'ambiance en guilde non plus !
    Parfait!

    l'eni Erbium
    C'est normal si ça me fait penser à du désherbant? Cool

    Actuellement nommée Blackberries, ma sram est de niveau : 1 !
    c 201 min dsl ++

    Enfin fini tous ces "quote"

    Je n'ai pas de questions pour le moment, tu as de la chance, beaucoup de chance, les autres diront que je dois être malade...


    Allez, j'ouvre les votes en interne, bonne chance pour ta candidature!

    Bonne soirée.
    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Blackberries Jeu 5 Fév - 19:15

    Zrelya/Sacre a écrit:Tu es une bonne amie de Fara je suppose, pour être sa colocataire :p Rien que pour ça, tu aurais déjà mon pour, m'enfin, faisons cela sérieusement !
    Depuis nos 2 ans en fait Smile, merci c'est gentil !

    Zrelya/Sacre a écrit:Moi j'ai commencé à la toute fin de la 1.29 il me semble, je ne me souviens pas si les Pandawas étaient déjà là ou pas ._.
    Oui ils étaient là :p

    Zrelya/Sacre a écrit:Palkia, c'est ça?  clown
    Que des noms de pokémon donc c'est fort possible oui ! Smile

    Zrelya/Sacre a écrit:Kiléminion, n'empêche, si un jour tu as l'occasion de le ramener sur Dofus, n'hésite pas!
    Ce sera très très compliqué, mais je vais essayer ! Very Happy

    Zrelya/Sacre a écrit:Hum, avec Genas et Dink, tu ne sauras pas échapper aux discussions "fringues". Nous, on en peut plus!
    Ahaha ! Je vais m'accrocher alors !

    Zrelya/Sacre a écrit:Oui, nous en avons un, mais il est en partie privée Smile
    D'accord, je la mettrais là-bas si je suis intégrée alors !

    Zrelya/Sacre a écrit:Parfait !
    Oh, juste "Berries" ça ira tu sais :p

    Zrelya/Sacre a écrit:C'est normal si ça me fait penser à du désherbant?  Cool
    Tout à fait ! ahaha



    Zrelya/Sacre a écrit:Allez, j'ouvre les votes en interne, bonne chance pour ta candidature!
    Merci !
    dink
    dink


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 29
    Localisation : paris

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par dink Jeu 5 Fév - 19:30

    salut a toi et bienvenu sur notre forum
    je suis éléa ( dink IG)
    jolie candide que j'ai pris plaisir a lire
    je voulai savoir un truc : " ou as tu acheté ton haut? il est magnifique Shocked Shocked Shocked "
    en tout cas bonne chance pour ta candide tu me semble un personne qui gagne a être connue bsx
    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Blackberries Jeu 5 Fév - 19:41

    Merci beaucoup !
    C'est un cadeau de Faraway justement (je vais l'appeler comme ça maintenant que tout le monde situe bien), il l'a eu au Comptoir des Cotonniers, mais ça remonte un peu maintenant ^^
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Showbiz Jeu 5 Fév - 19:45

    Coucou bienvenue sur le forum je te souhaite bonne chance même si je ne suis plus de la guilde je connais bien Fara donc ça fait plaisir Smile.
    dink
    dink


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 29
    Localisation : paris

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par dink Jeu 5 Fév - 19:47

    oki merci je vais regardé tout sa de plus près XD
    -Genas-
    -Genas-


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 32
    Localisation : Genas

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par -Genas- Jeu 5 Fév - 19:49

    Bonsoir a toi.

    Premièrement n'écoute pas Zre Smile Certes j'ai tendance a parler un peu des fois voir beaucoup mais t'inquiète pas ma  vie ne tourne pas que autours des vêtements crois moi après une nuit de bouleau j'ai plus l'envie de geek que de faire du shopping donc pas besoin de t'accrocher t'en que ca  x)

    j'ai connue aussi la 1.29 mais pour jouer un panda il fallait être abonnée me semble t-il et c'était la belle époque haaaaa que d'émotion snif

    Sinon par rapport a ta candidature j'ai rien a dire a par quelle est très complèteet comme mes chères compatriote de guilde j'ai pris plaisir à la lire  Smile et je pense que l'on se fera également un plaisir à t'aider (xp/stuff.. parler des heures...)

    Je fais juste un petit copier coller pour Lund :p

    "ainsi que mon copain ont tous la Xbox "

    En attendant bon jeu a toi ! Smile Et à très bientôt


    Dernière édition par -Genas- le Jeu 5 Fév - 19:56, édité 1 fois
    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Blackberries Jeu 5 Fév - 19:52

    Merci de votre soutient Smile
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Lund Jeu 5 Fév - 20:02

    -Genas- a écrit:Je fais juste un petit copier coller pour Lund :p

    "ainsi que mon copain ont tous la Xbox "

    Tout de suite toi ! Pis j'suis pas jaloux What a Face
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Syphillia Jeu 5 Fév - 20:04

    Uess Uess !

    OH MON DIEU COMME T'ES BEUNNE !
    Perrine et moi c'est une histoire qui dure depuis qu'on est bébés !
    Si vous cherchez quelqu'un qui ne se prend pas la tête, rages pour rien, fait des boulettes grosses comme moonmoon (notre chat), sait pas cuire des pâtes (ni rien d'autre d'ailleurs) MAIS, qui est adorable, toujours dispo, à l'écoute .. n'hésitez pas !
    Je me porte garant d'elle, même si je suis plus en jeu ahah !
    Jtm P <3

    Bisous bisous
    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Blackberries Jeu 5 Fév - 20:08

    Merci gros travelo <3

    Lund, toi peut-être pas, le miens si par contre :p
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par ydur76 Jeu 5 Fév - 21:14

    Coucou Perrine,bienvenue chez nous,je sais d'avance que tu sera acceptée,mais juste une chose,pourquoi " Pour moi une guilde c'est comme un groupe de potes d'école supérieure " ,on peut aussi s'éclater avec la caste inférieure^^.
    j'ai pas grand chose a dire de plus,sinon que Fara est encore parmi nous,c 'est trop dur de partir...
    Blackberries
    Blackberries


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Localisation : Sous une boite en carton

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Blackberries Jeu 5 Fév - 21:24

    Merci Ydur, je dis ça parce que je suis dans cette situation actuellement mais bien entendu, ça s'adapte à tous !
    Oui je sent bien quand j'irais en cours le petit : "Euh .. je vais t'emprunter ton ordi vite fait tout à l'heure, un truc à voir." Ahaha :p
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Artest-Kuri Ven 6 Fév - 18:42

    Salut!

    Candidature très agréable, et bien structurée! Je ne me fait pas trop de soucis pour ta future intégration à la guilde Smile

    Bonne chance!
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Zrelya Ven 6 Fév - 22:06

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de ma sramette : Blackberries Empty Re: Candidature de ma sramette : Blackberries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:50