La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Gazareck
Saeming
Syphillia
Vavos
8 participants

    Syourt, le yaourt !

    Vavos
    Vavos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Angresse

    Syourt, le yaourt !  Empty Syourt, le yaourt !

    Message par Vavos Jeu 16 Avr - 21:28

    J'ai grandi est vécu dans le profond est terrifiant bois de Litneg sous la déesse sacrieur et le nom de Mac-Revette ( Oui j'etais une femme hélas...). Je suis partit de ma grotte après que ma mère se soit fais dévorer par des trools affamer. J'ai alors érer sa et las dans le monde des douze en faisant des rencontre chaleureuse est amusante, comme la magnifique Zreyla lol! et le rigolo Mushroom. J'ai entendue parler d'une communauté ou des gens buvez, rier, s'amuser et chahuter . On appelait sa une guilde ! :O Elle s'appeller .. ( oops j'ai oublier le nom ^^" ) je suis partit parce qu'il ne rigoler pas, chahuter pas et ne toucher pas une seul verre d'alcool ! J'ai alors eux la une petite révélation après avoir pris une raclé par un kanigrou car je manquer d’expérience et de muscle ( je vous rappelle que j’étais une " fille " *rire* j'ai alors décider de crée ma guilde en l'appelant ' Créativity ' pour recruter pleins de noob asser puissant pour massacrer ses abominables boules de poiles jaune. Héla je n'avais pas encore la maturité des grands maître pour aider, diriger et engueuler du peuple :/ Je me promener souvent dans les lointaines contrées d'Amakna et un beau jour nous nous sommes areter devant les temples de guildes et ses alors que " Polaris ' ses construite. J’étais le bras droit, le sous chef de cette égie. Je terrasser des monstre bien plus que le chef ne sortait de son lit ses alors qu'une mutinerie ses soulever ! Moi et quelque acolyte avons commencer a se révolter pour que je puisse prendre le pouvoir, malheuresement et heuresment aussi nous avons évité de faire couler le sang et et mes compagnons mon rejoins dans la " The Knight Of The Lost Cause ' elle a durée qu'elques mois puis ses petit a petit etein. Avent cela j'avais rejoins la Taverne des koyaux Barbares et la " premiere " Renaissance mais je n'en parle pas ( juste de nom ) car je ne suis pas rester logtemps :/ )
    Apres avoir créer dans ennuie dans une taverne pour un verre de lailat j'ai alors décider des changer de sexe et de par la même occasion de style vestimentaire ainsi que de nom pour finalement renaitre sous le nom de SYOURT ! Very Happy Le monde des douze et devenue moins rassurant, moi plaisant, c'est pourquoi j'ai fais une avancé de quelque siècles pour apparaître dans le monde de Wakfu.
    J'ai récément pris conscience que le monde des Douze me manquait et je suis alors revenue en arrière ou la charmante Zrelya lol! ma parler de sa communauté, de son groupe qui étais tous fantastique, rigolo et j'en passe ( Focuuus ! )

    Presentation de moi IRL :
    Je m'appelle Yoan j'ai 16ans , je suis actuellement une formation de travaux paysager en alternances. Des passions j'en ai pas et les seuls loisirs qui m'intéresse en ce moment sont les potes et les filles.
    J'ai connue et commencer Dofus en 2007, par un pote de classe IRL. J'ai longtemps jouer avec le nom " Noob " graver au fer rouge sur mon front ! :'( Sur le serveur ' Kuri et Ryk-Erel "(jusqu’à fin 2012 début 2013' Apres une pause de 7 mois nous avons repris tout a zéro sur le serveur Domen pour jouer avec notre prof d'Anglais. Apres une dispute plutôt sévère j'ai arrêter de voir mon pote et je me suis littéralement enfoncer dans Dofus en Juin 2013 en créan ma sacrieur. J'ai alors jouée mono compte pendant 9mois puis un pote de troisième ma donner son compte ' Sacrieur 183 ' l'utilité n’étant pas a avoir deux sacri, j'ai alors crée un cra, puis un panda les a rejoins Smile. J'ai stoper Dofus en Novembre 2014 après le 3ème hack de mon pote IRL. Au jour ou je poste ma candidature sa fais seulement 5 jours que j'ai repris au niveau 193 presque 194 dans l’espoir de faire de nouvelle rencontre et d'atteindre le niveau 199 ! Smile Dans Dofus j'ai connue Zrelya, Mushroom et Alvinah ainsi que d'autres dont je ne sais pas si ils font partie de la Renaissance ^^


                                                         
    ( Syourt, le yaourt !  312 )

    Ce qui me plaie dans Dofus ses l'entraide et la maturité de certaine personne. Je ne suis pas un " Habitué " des zapp a attendre qu'un Porkass passe, je préfere allez faire des quettes, des succée ou un petit koli. J'aime bien aider les gens que je les connaisse ou pas ^^.

    Mon stuff, mes caracs.
    Syourt, le yaourt !  212
    Syourt, le yaourt !  411

    Dans l’espoir de jouer a vos coter Wink
    PS : Désolé pour l'est faute d’autographe j'essaye de faire du mieux que je peux :S  

    " Pour vérifier que vous ayez bien lu le règlement avant de poster votre candidature, il faudra que votre réponse à la question ci-dessous, figure dans cette dernière.
    Sans quoi, votre candidature sera jugée irrecevable par le recruteur.

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci? "

    Une guilde pour moi signifie :
    L'entraide aussi bien au plus bas level qu'au plus haut.
    L'amusement, car une guilde qui rigole est vite lassante :/
    La discussion car la, pareille, le temps sur Dofus devient plus long :/"


    Dernière édition par Vavos le Lun 20 Avr - 19:50, édité 1 fois
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Syphillia Jeu 16 Avr - 21:40

    L'ORTHOGRAPHE, merci.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Saeming Jeu 16 Avr - 21:46

    Le ... REGLEMENT. merci.
    Gazareck
    Gazareck
    Le Grand Revenant


    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 27

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Gazareck Jeu 16 Avr - 21:56

    Coucou, comme l'ont dit mes VDD, il faudrait relire plus rigoureusement le règlement ^^'
    Tu as l'air sympa, tu as fait un RP pour introduire ta candidature, c'est sympa Smile

    Cependant c'est trop court, essaie de nous en dire plus sur toi, ton parcours, tes motivations, de mettre des screens, ça étofferai de manière conséquente ta postulation.

    Voila j'espère que tu feras des efforts, bon courage ! Smile
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Artest-Kuri Ven 17 Avr - 17:32

    Bonjour à toi,

    Belle effort pour la partie RP, pour le reste c'est trop pauvre et surtout lis bien le règlement, ça montre que tu es sérieux.

    Bon courage
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Majina-Pain Ven 17 Avr - 18:31

    Aqueux coucou !

    Simpa le côté RP au début ^^ Mais effectivement à étoffer un peu plus et gaffe à l'or taux gras feu :p

    Good luck !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Saeming Sam 18 Avr - 23:48

    Aucun commentaire/aucune amélioration, candidature annulée.
    Vavos
    Vavos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Angresse

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Vavos Dim 19 Avr - 13:51

    Bonjour, excuser moi je ne penser pas qu'il y'avait des commentaires en dessous de ma candide :S. De plus je ne pensais pas la refaire desuite et attendre quelques jours pour la peaufiner mètre des screen et l'améliorer. Pour les faute d'autographes je suis vraiment désolé mais j’essaie de faire au maximum. Pour le reglement je l'ai bien lue mais je le relirais avent de re poster une candide. Sur ce je vous dis a bientôt et bon jeux Smile sunny
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Zrelya Dim 19 Avr - 14:07

    À bientôt, avec une bien meilleure candidature je l'espère! Smile
    Vavos
    Vavos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Angresse

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Vavos Lun 20 Avr - 21:26

    Voila voila, avec 5/6 jours de retard mais j'ai refais ma candide Smile Encore une fois désolé pour les faute d'or taux gras feu Very Happy ( Merci a Majina-Pain ^^ ) Et désolé de la superbe qualité de mes photos ^^"
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Artest-Kuri Mar 21 Avr - 10:13

    Salut à toi!

    J’apprécie l'effort fourni pour étoffer ta candidature en y ajoutant des photos (par pitié pour nos yeux, mets des screens plutôt!), et en développant les différentes parties.

    Après il y a encore beaucoup beaucoup trop de fautes, je suis d'accord que l'on en fait tous, mais là ça pique quand même..
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Zrelya Mar 21 Avr - 17:11

    Même avis que mon cher et tendre et vieuxvédédé!
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par ydur76 Mar 21 Avr - 20:37

    salut,bel effort,utilise un correcteur d'orthographe,ton texte n'en sera que plus lisse
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Saeming Mer 22 Avr - 7:06

    Pareil que les autres.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Saeming Lun 27 Avr - 8:27

    Bonsoir,je t'annonce malheureusement que tu n'es pas accepté parmis la guilde. Si tu désires savoir les raisons, n'hésite pas à demander. Bon jeu et bonne continuation, tu peux repostuler dans 15 jours si tu es toujours motivé.

    Contenu sponsorisé


    Syourt, le yaourt !  Empty Re: Syourt, le yaourt !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:27