La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Zrelya
Saeming
YunChoum
7 participants

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    YunChoum
    YunChoum


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Ma belle Normandie

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par YunChoum Ven 29 Mai - 19:28

    Bien le bonjour. Avant de commencer je vous avertit que vous allez tomber dans les méandres de la langue française et je vous prie d'accepter mes plus plates excuses d'avance :3



    cheers  Hey camarade! n'aurais-tu pas un peu de chanvre magique pour me changer les idées? Cette guerre incessante pour une religions que j'ai défendus vaillamment me fait sombrer dans les derniers retranchement de mon esprit.

    Je suis seul.... errant sans fin dans les tréfonds et les méandre de Brâkmar.

    Attaquer par les nombreux groupes de monstres et de résistants de la région, j'ai pour ainsi dire pourfendu l'armure de Danathor Affronter les combattants les plus téméraires du monde des Douzes en combat singulier!
    Ma soif de sang est enfin étanché....
    Mais il me manque quelque chose...  
    Je n'ai trouver durant mon aventure aucune femme qui puisse me satisfaire, aucune arme a ma mesure; Aucune armure ne m'allant parfaitement.
    Suis-je un éternelle insatisfait?
    Ou Suis-je tellement perfectionniste que l'amour incommensurable d'une écaflipe ne m'atteint pas ? Que les petits plats de Grand-Ma
    énutrofe me paraisse fade et sans intérêt?
    Tellement de question vague et qui malheureusement resteront sans réponse.
    Après avoir remplis une mission de collecte de ressource pour notre maître à tous "Bowisse".
    Je me suis égarer prés des bois litneg.
    J'aperçus au loin une petite affiche cacher PAR UN MONSTRUEUX TROOL!!!!!!!  (Nahhhhhhhhhh je déconne le "MONSTRUEUUUUX" c'était pour faire genre) Je l’asoma d'un grand coup de marteaux lol! (Petite référence à reflet d'acide pour les connaisseurs)
    Et lu ses quelques mots: " Vous êtes seul? comme dans la tête d'une cervelle de iop?!
    Qu'a cela ne tienne! La guilde renaissance recrute des meneurs d'homme habille et docile? Vous êtes le LE ZOBAL de la situation? venez dés a présent parmi nous!




    Bien le bonjour a tous! je me présente je m'apelle Alexis, Alex pour les intimes. J'ai 19 ans Je suis animateur avec les enfants; j'écris beaucoup (Rap/Chanson/Histoire) Joyeux et agréable, j'adore Dofus depuis maintenant 7 ans, avec quelques années de pause.
    Je ne vais pas vous faire une rétrospective de mon parcours sur dofus car tout autant que ma vie personnelle elle est semé d'embuche.

    Je me recentrerais donc sur mon parcours sur le serveur Kury:
    J'ai commencer sur le serveur avec la création d'une petite sadidette

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Ksndvn10

    Qui as étais la meneuse de mon ancienne Team "La Team Hop"

    Je l'ai retrouver tout récemment à vrais dire hier.

    J'ai remonter une team après 3 mois d’arrêt.


    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Rqdgdf10


    Il n'y a rien d'exceptionnelle sur mes stuffs car je suis exclusivement consacrée aux PVM (Pour le moment)


    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Dsqfns10

    Mon zobal de lvl 190.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Sdfnsn10


    Mon panda de lvl 189.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Sdnfnf10

    Mon eniripsa de lvl 191.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Sdgfns10

    Ma sram de lvl 192 Smile

    Voili voilou.  Exclamation

    Pour finir, je pense que je pourrais apporter à votre guilde en n'y ajoutant ma petite pointe de folie et mon sérieux, je suis un joueur régulièrement connecter et pour moi l'entraide est de mise. Je ne fait pas encore beaucoup de quêtes ou de sucés, voir pas du tout, car j’attends que mes stuffs et que mes perso ait un lvl adéquate, pour n’être ralentit dans aucune de celle-ci

    Sur ce, j’espère que ma candidature vous plairas et a bientôt (Peut être) IG!!!!

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Nsefns10

    Voila un petit cadeaux car après tout Dofus C'est que de l'amour!

    Re Ps: car je suis un mauvais élève, je n'avais pas lu le règlement en entier "My bad" vous pouvez me blâmer.
    Pour moi le mot guilde signifie avant tout amitié et partage et surtout entraide, je ne vous demanderais pas de kamas, mais si j'ai besoin d'un peu d'aide ou vice-versa j'aime bien pouvoirs me retourner et compter sur ma guilde Smile.


    Dernière édition par YunChoum le Ven 29 Mai - 20:05, édité 2 fois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 19:44

    Jolie présentation, mais tu n'as pas bien lu le règlement je crois :d
    YunChoum
    YunChoum


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Ma belle Normandie

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par YunChoum Ven 29 Mai - 20:05

    Saeming a écrit:Jolie présentation, mais tu n'as pas bien lu le règlement je crois :d

    Oui je suis désoler :/
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 20:18

    Je te laisse le temps de bien le lire, avant d'ouvrir les votes en interne.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Zrelya Ven 29 Mai - 20:33

    Bonsoir Alexis, bienvenue sur le forum de La Renaissance!

    Ta candidature est sympathique, j'ai bien aimé le RP qui donne un petit plus à ta candidature! T'ayant eu en MP ce soir, j'ai un peu mieux compris pourquoi tu n'avais pas l'orthographe dans le sang, et tu m'as dit que tu faisais des efforts pour t'améliorer car, pour toi aussi, c'est important. Le fait que tu t'en rendes compte et que tu veuilles t'améliorer, est déjà une belle preuve de maturité. Tu m'as l'air de quelqu'un de posé et d'amical.

    Maintenant je passe aux quelques questions :

    -Es-tu habitué aux forums? Y seras-tu actif?
    -Que penses-tu de notre particularité qui est de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?
    -Depuis combien de temps as-tu repris Dofus?
    -A quelle fréquence te connecte-tu en jeu? Je ne demande pas un horaire complet, juste une estimation ^^
    -Que penses-tu de La Belgique?
    -Que penses-tu du système d'alliance?
    -Aimes-tu les frites?
    -D'où viens le pseudo assez original de ta sadidette?


    Voilà, bonne soirée, et bonne chance pour ta candidature!
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 20:35

    Que 8 question Zre ?
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Zrelya Ven 29 Mai - 20:36

    Je me calme, tout petit doucement...
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 20:41

    Par contre, j'adore sa photo de profil forum ahahah !
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Artest-Kuri Ven 29 Mai - 21:07

    Salut à toi!

    Candidature assez complète et sympa! Pas de questions en plus de notre meneur chiant adoré! Smile

    Bonne chance!

    Artest
    YunChoum
    YunChoum


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Ma belle Normandie

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par YunChoum Ven 29 Mai - 21:34

    Pour la 3émes fois consécutive je vais tenter de répondre a t'es questions.

    désoler si je suis un peu plus bref mais sa  commence légèrement a titiller ma colère de Iop!

    Es-tu habitué aux forums? Y seras-tu actif?

    Non pas du tout pour être franc je n'ai utiliser des forum que 5 fois et à chaque fois pour postuler dans des guildes sur différent jeux et le forum n'avais pas une place aussi importante que dans la votre j’essayerais donc de faire des efforts

    -Que penses-tu de notre particularité qui est de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?

    Sur ce point là nous sommes en parfaite symbiose car j'en ai marre de voire dofus réserver a une élite. c'est terriblement frustant de ne plus voire masse petit débutant tâter des craqbuilles en pano piou a 5 snif #Mélancolie

    -Depuis combien de temps as-tu repris Dofus?

    Depuis un peux plus d'un mois après mon hack le 24 au matin, #JoyeuxNowel

    -A quelle fréquence te connecte-tu en jeu? Je ne demande pas un horaire complet, juste une estimation ^^

    Je suit très souvent connecter et surtout jusqu’à tard la nuit, mais les week end oû je peux voire ma chérie je ne les consacre qu'a elle.

    -Que penses-tu de La Belgique?

    Frite? Vous avez dit frite?! non plus sérieusement je n'y suit encore jamais alors je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Juste que là-bas il y a tout nos politicien qui se foute bien de nos gueule, mais c'est une autre histoire. j'y vais d’ailleurs le 17 pour rencontrer deux de mes meilleurs amis IG.

    -Que penses-tu du système d'alliance?

    Plutôt sympas, sa donne aux alliances une très grande importance, mais l'AvA est encore une fois réserver a une élite (Dégage de la sale noob t'es pas optit)

    -Aimes-tu les frites?

    Beaucoup trop aux goût de mon pèse personne :p

    -D'où viens le pseudo assez original de ta sadidette?

    A la base elle se nommais Hop-sadisparait, mais avec le hack j'avais perdu le compte je l'ai retrouver et j'ai du la rename au nom de ma team "Ezchiel".
    Ce nom vient des textes hébreu, c'est un prophète, je vous laisse tchek Wikipédia. Mais sinon il vient directement du nom d'un de mes personnage sur le jeux NeverWinter.
    voili voilou ! Smile
    Jo-Team
    Jo-Team


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Jo-Team Ven 29 Mai - 22:36

    Bonne candidature, bonne chance pour les votes ! A bientôt IG je l'espère !
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Syphillia Ven 29 Mai - 23:38

    Zre au calme avec son questionnaire d'admission pour l'entrée aux États-Unis.

    Bienvenue sur le forum,

    Aucune question du coup, big up Zre, jolie petite team par contre l'ami, il faut apprendre à faire des screens :p

    Bonne chance pour ta candidature !
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Majina-Pain Sam 30 Mai - 1:30

    Je suis pour , pour ma part ^^ j'ai bien aimé la présentation Very Happy


    ps : l'intérêt de se connecter le lendemain de la candid' , c'est que y'a eu toutes les modifs de faites niiiiaha !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Saeming Sam 30 Mai - 12:30

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    YunChoum
    YunChoum


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Ma belle Normandie

    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par YunChoum Sam 30 Mai - 20:11

    Merci a tous! je vraiment très heureux de me joindre a vous et j’espère vous faire bonne impression!

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même Empty Re: Candidature d'une team gourmande? ou d'ezechiel :/ je ne sait pas moi même

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:02