La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Artest-Kuri
Saeming
Kepler
7 participants

    Présentation et candidature : Kepler

    Kepler
    Kepler


    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Proxima du Centaure

    Présentation et candidature : Kepler Empty Présentation et candidature : Kepler

    Message par Kepler Mar 2 Juin - 18:28

    Candidature de Kepler

    Bonjour, bonsoir !
    Moi, c'est Ronny. Prénom d'origine flamande attribué à un garçon wallon à 100%, si ce n'est pas une preuve de tolérance !
    Vous l'aurez compris, je suis Belge !  Very Happy
    J'ai 19 ans, j'habite à Liège et je termine mon avant-dernière année d'école afin de devenir routier.
    J'ai quelques passions comme la moto, les camions, l'espace et la musculation.
    J'ai énormément de hobbies/passe-temps comme la lecture, les jeux vidéo (PS3/PC), le mini-foot, les galipettes, etc.

    Contrairement à ce que mon nom laisse croire je ne suis pas un mordu de la physique. Je n'ai pas eu la chance de suivre ces cours lors de
    ma formation professionnelle. Je me suis contenté de dévorer des livres et des documentaires en ligne sur l'espace, la physique et la chimie.

    Assez parlé de moi ! Parlons de moi... Mais dans le jeu Razz

    Présentation du personnage

    Je joue un iop terre de niveau 199, malheureusement des plus communs...
    Voici un aperçu de mon build actuel, qui sera totalement remanié au niveau 200 :

    Présentation et candidature : Kepler Sans_t10

    Malgré le titre "La machine", tous mes métiers ne sont pas niveau 100. Je les ai oublié en vue de la future refonte des métiers.
    Ils étaient surtout destinés à l'obtention du titre Rolling Eyes

    Mon parcours en jeu

    J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 7 ans, peu avant l'implantation de l'ile d'Otomai et du Dofus Ocre.
    Mon premier personnage était un osamoda que j'ai directement laissé à l'abandon au profit d'un sacrieur.
    Sur 7 ans, je suis passé sur toutes les classes (Sauf Eliotrope) mais je n'ai jamais atteint le niveau 200.
    Je trouve qu'il y a bien plus amusant à faire que le farm ou le mulage, je prend donc bien mon temps !

    Mes activités en jeu



    Mon activité principale est le PvE, le PvP n'étant vraiment pas ma tasse de thé.
    J'aime toutefois participer à des KoH à l'occasion, mais les agression 1vs1 ou le Kolizeum, jamais.

    Mon activité secondaire est la chasse au trésor qui, je trouve, est très rentable en XP/Loot.
    Parallèlement à ces activités je pratique l'élevage de dragodindes, ce qui est mon gagne pain principal ! Very Happy

    Le mot de la fin



    Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt en /g, j'espère !
    Ah oui, encore une dernière chose !

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?

    Pour moi le mot guilde est synonyme du mot "Famille". En effet, ce n'est pas un groupe de personnages mais un groupe de personnes bien réelles
    qui partagent un petit bout de leur vie -leur vie IG- et évoluent ensemble, tout comme une vrai famille.

    J'attend de la guilde la cessation de cette lassitude permanent que j'éprouve à jouer seul dans mon coin...
    En retour, je répondrai (dans la mesure du possible) toujours présent lorsque le besoin s'en ressentira, et surtout lorsque que j'ai l'occasion d'insérer
    ma petite dose d'humour en /g.

    Voilà, je pense que tout y est. Je n'ai pas trop mis de couleur pour garder une bonne lisibilité, le tout étant déjà organisé par chapitre.

    A bientôt !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Saeming Mar 2 Juin - 18:38

    (re)Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je n'aurais jamais imaginer qu'aimer les camions et l'astrologie (qui n'est pas une vrai science niark niark niark) fut-ce possible ! (Je parle en connaissance de causes, tu verrais les mecs qui kiff les tracteurs dans le bus avec moi, tu me comprendrais).

    Candidature assez bonne, mais j'ai quelques questions :

    - KoH ?
    - En tant que flamant, tu aimes les bulldog anglais ?
    - Tu le vis bien d'être à moitié impur ? (Mouhahaha)
    - Tu me donnes ta koinkoiffe jaune ?
    - Tu vas bien ?
    - Fais-tu un sport à part les "galipettes" ?
    - A ton avis, est-ce que j'essai de prouver que je peux arriver à faire autant chier que Zrelya ?


    Bon jeu à bientôt, j'ouvre les votes en interne.
    Kepler
    Kepler


    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Proxima du Centaure

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Kepler Mar 2 Juin - 19:30

    Astronomie, s'il vous plaît ! Shocked

    - KoH ?
    King Of the Hill (Ou roi de la colline) est l'épreuve en AvA où ton alliance doit etre en supériorité numérique pour conquérir la zone. Smile

    - En tant que flamant, tu aimes les bulldog anglais ?
    J'ai une phobie inexpliquée des chiens depuis ma plus tendre enfance. Mad

    - Tu le vis bien d'être à moitié impur ? (Mouhahaha)
    Non.  Neutral

    - Tu me donnes ta koinkoiffe jaune ?
    Non.  Evil or Very Mad
    Enfin, si. Elle prend un slot pour rien !

    - Tu vas bien ?
    Oh oui très bien, et toi ?

    - Fais-tu un sport à part les "galipettes" ?
    Bien sur !
    Je fais de la musculation (Oui, c'est un sport cheers) ainsi que de l'escalade.

    - A ton avis, est-ce que j'essai de prouver que je peux arriver à faire autant chier que Zrelya ?
    Qui suis-je pour te répondre ? ^^
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Saeming Mar 2 Juin - 19:49

    - Oui je vais bien, merci
    - Un postulant

    Merci pour tes réponses Very Happy
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Artest-Kuri Mar 2 Juin - 21:00

    Salut à toi,

    Candidature assez sympa, qui a été complétée par tes réponses à Sae en mode Zre Wink

    Bonne chance!

    Artest
    Kepler
    Kepler


    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Proxima du Centaure

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Kepler Mar 2 Juin - 21:14

    Merci pour ton avis positif Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Zrelya Mar 2 Juin - 21:19

    J'ai bien aimé ta candidature, je ferai mon """pavé""" demain après-midi, lorsque j'aurai accès au Pc Smile.


    Bonne soirée!
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Majina-Pain Mer 3 Juin - 10:12

    Candidature simpatoche ! Mais un Belge de plus dans la guilde .... Hum ... Il faudrait recruter des Bretons aussi ... Very Happy


    Sinan pour la muscu tu fais quoi principalement ? Very Happy
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Zrelya Mer 3 Juin - 13:30

    Bien, comme prévu, me voici!

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Johannes! Ta candidature est tout de même assez courte si on y retire (l'énorme) screen. Cependant, elle est plus ou moins complète, et j'y déplore très peu de fautes d'orthographe, très bon point pour moi :3.

    Passons à l'analyse :

    Kepler a écrit:Vous l'aurez compris, je suis Belge !  Very Happy
    JE DIS OUI OUI OUI! Pour!

    J'ai énormément de hobbies/passe-temps comme la lecture
    Quel genre de bouquins? Quel est ton coup de cœur?

    Contrairement à ce que mon nom laisse croire je ne suis pas un mordu de la physique. Je n'ai pas eu la chance de suivre ces cours lors de ma formation professionnelle. Je me suis contenté de dévorer des livres et des documentaires en ligne sur l'espace, la physique et la chimie.
    Je t'aime!  bounce

    Malgré le titre "La machine", tous mes métiers ne sont pas niveau 100. Je les ai oublié en vue de la future refonte des métiers.
    Ils étaient surtout destinés à l'obtention du titre Rolling Eyes
    J'avoue ne pas trop comprendre ta démarche...  Question


    Parallèlement à ces activités je pratique l'élevage de dragodindes, ce qui est mon gagne pain principal ! Very Happy
    Cool, un éleveur! De combien de dindes se compose ton cheptel? Smile


    Mes petites questions supplémentaires :
    -Quelles étaient tes précédentes guildes? Pourquoi les avoir quittées?
    -Quels sont tes objectifs en jeu?
    -Seras-tu actif sur le forum?
    -Vers quelle heure es-tu connecté?
    -Quelles sont les valeurs les plus importantes pour toi dans une guilde?
    -Que penses-tu de notre particularité qui fait que nous n'avons pas de niveau minimum de recrutement?
    -En tant que Belge, manges-tu des frites 4x/semaine?
    -Aimes-tu les koalas?
    -Le skin est-il important pour toi?
    -As-tu déjà mangé du Zingarion?
    -Suis-je ennuyant?

    Bon, voilà mes petites questions sur lesquelles tu pourras bien t'amuser!

    Bonne journée, et bonne chance pour ta candidature!  Very Happy


    PS: Pense à mettre un avatar Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Saeming Mer 3 Juin - 13:32

    14 questions omg ...
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Syphillia Mer 3 Juin - 13:46

    KoH, la dernière fois que j'ai entendu ce terme ça devait être sur un des Age of', ça date !

    Candidature sympathique et tu as l'air d'être quelqu'un de très agréable à vivre !

    Bonne chance pour ta candidature, tu as mon soutient.
    (Je need des conseils muscu en plus, donc parfait !)
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Majina-Pain Mer 3 Juin - 14:41

    On pourrait faire une section "muscu-sport" avec des objectifs à atteindre et de l'entraide ...
    Spoiler:


    En tous cas , Zre s'est surpassé pour la quantité de questions ... xD !
    Kepler
    Kepler


    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Proxima du Centaure

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Kepler Mer 3 Juin - 14:44

    Merci pour vos réponses (et questions) ainsi que votre soutient !

    Voici donc les réponses à ces questions :

    Sinan pour la muscu tu fais quoi principalement ? Very Happy
    Je suis un cycle permanent "Sèche-prise de masse".
    Je suis actuellement en sèche avec 8% de masse grasse, je vise les 4% d'ici début Août.
    Je fais actuellement 38cm de tour de bras (Sec), 71Kg pour 1m78. Oui, il y a beaucoup de progrès à faire mais les résultats sont assez plaisants Very Happy.

    Quel genre de bouquins? Quel est ton coup de cœur?
    Du fantastique ! Mon auteur préféré est Stephen King (Ça, Dome, Shining, et je vais commencer Doctor Sleep une fois ce dernier livré).
    Mais mon gros coup de cœur est bien sûr la saga d'Harry Potter" (Le 4ème étant mon préféré) !

    J'avoue ne pas trop comprendre ta démarche...
    J'ai monté 3 métiers au niveau 100 pour remporter les succès métiers, mais ils me sont inutiles
    J'ai oublié 2 de ces 3 métiers pour monter d'autres métiers qui me seront énormément utiles lorsque je pourrai exercer d'autres métiers de confection une fois la mise à jour déployée.  pirat

    Cool, un éleveur! De combien de dindes se compose ton cheptel?
    Je ne sais pas donner de chiffre exact, j'ai juste un couple de chaque race pour les succès éleveur ainsi que quelques couples d'Emeraude et rousse pures et caméléonnes destinés à la revente. Je dois avoir entre 70 et 100 dindes, pas plus étant donné que toutes les naissances "useless" se retrouvent en HDV.

    -Quelles étaient tes précédentes guildes? Pourquoi les avoir quittées?
    Ma dernière guilde était Wonderland. Elle fut créée par 2 amis IRL et moi-même.
    Suite a l'arrêt complet de ces amis et à l'abandon du recrutement j'ai décidé de quitter cette guilde du fait que j'étais en permanence le seul connecté.
    Wonderland n'était plus une guilde mais se limitait à un simple blason au dessus de mon pseudonyme.

    -Quels sont tes objectifs en jeu?
    M'amuser, passer mon temps cheers
    A part ça, j'espère atteindre le niveau 200 d'ici 12 mois (J'y vais molo question XP).
    J'aimerai un équipement optimisé et un build unique, mais ça ce sera une fois les kamas acquis !

    -Seras-tu actif sur le forum?
    Bien sûr ! J'ai été longtemps actif sur le forum officiel avec un autre compte (Pseudo : Ynnaw), un beaucoup moins sur le compte actuel.

    -Vers quelle heure es-tu connecté?
    Je n'ai pas d'heure précise, comme je suis toujours à l'école et que j'ai un job étudiant a côté de ça.
    Sans prendre en compte le sport et ma petite amie qui ne vit pas sous le même toit.
    Je sais me connecter au moins 1 heure par jour en soirée, mais ce n'est jamais fixe ^^

    -Quelles sont les valeurs les plus importantes pour toi dans une guilde?
    Fraternité, amusement, délires et entraide me semblent les qualités les plus appropriées pour une guilde parfaite à mes yeux Smile

    -Que penses-tu de notre particularité qui fait que nous n'avons pas de niveau minimum de recrutement?
    Ça prouve ce que vous m'avez dit lors de notre rencontre : "Nous recherchons pas des personnages mais des personnes réelles".
    Le niveau IG ne reflète en aucun cas la maturité du joueur, c'est pour ça que j'approuve cette idée !

    -En tant que Belge, manges-tu des frites 4x/semaine?
    C'est un strict minimum ! What a Face

    -Aimes-tu les koalas?
    J'adore l'Australie, sa faune également ! Donc oui cheers

    -Le skin est-il important pour toi?
    Oui, mais pas au point d'investir des millions pour ça.
    J'ai eu la chance que mon Kim soit mimibioté à l'achat pour 200 000k de plus ^^.

    -As-tu déjà mangé du Zingarion?
    Non, et le nom ne me tente pas vraiment Shocked

    -Suis-je ennuyant?
    Non, j'adore les questions/réponses cheers

    On pourrait faire une section "muscu-sport" avec des objectifs à atteindre et de l'entraide ...
    Ou déjà un sujet de discutions ?  What a Face

    Si vous avez une autre question n'hésitez pas ! Very Happy

    EDIT : Une question de zaapée, c'est corrigé ! Wink


    Dernière édition par Kepler le Mer 3 Juin - 15:18, édité 1 fois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Saeming Mer 3 Juin - 14:47

    Dès que ma tandinite à la jambe est calmée, ch'ui chaud aussi pour le topic de la muscu !
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Artest-Kuri Mer 3 Juin - 15:01

    Ce poste existe déjà non? C'est pas Fara qui en avait créé un?
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Saeming Mer 3 Juin - 15:15

    Ah si tiens !
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par ydur76 Mer 3 Juin - 21:49

    salut et bienvenue a toi,juste une chose,si vous tous les belges décidés de nous envahir,par pitié,laissez nous au moins notre culture de la bonne bouffe et du bon vin...
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Majina-Pain Jeu 4 Juin - 10:16

    Wai parce que des frites xx fois par semaine .... :'(


    Au moins vous avez de très bon festoch de métal , faut l'avouer ...
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Saeming Jeu 4 Juin - 11:10

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Kepler
    Kepler


    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Proxima du Centaure

    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Kepler Jeu 4 Juin - 17:04

    Merci pour l’adhésion !
    Je tâcherai de mériter cette place Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation et candidature : Kepler Empty Re: Présentation et candidature : Kepler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:03