La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    candidature de florancianne

    avatar
    florancianne


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/06/2015

    candidature de florancianne  Empty candidature de florancianne

    Message par florancianne Mar 9 Juin - 19:19

    bonjour LA RENAISSANCE

    - Pour la partie IRL :



    Alors en ce qui me concerne j'ai 28ans je suis marié futur papa d'une petite fille. Mes loisirs sont les séries et films que je regarde beaucoup.
    Je m'appelle Richard, RIRI, pour les intimes. Je joue à dofus depuis très longtemps depuis l'ouverture du serveur djaul avec plusieurs interruptions plus ou moins longues. Voila une année et demi que je suis revenu en pleine forme. Je change de serveur car mon petit frère de 7 ans s'est mis à jouer, du coup je viens sur ce serveur pour jouer mon rôle de grand frère. Je sais qu'il en aura besoin .


    candidature de florancianne  Image310

    - Pour la partie IG :


    Alors j'ai joué et eu à peu près toute les classes du jeu, je n'ai jamais eu de Zobal et les xelor nouvelle génération sont pas à mon goût. Sinon j'avais une team avec toute les classes de personnage lvl 200 ou du moins je les ai tous joués. J’étais le premier eliatrope 200 de djaul ensuite je me suis consacré au PVP. Du coup. je joue plus que deux perso : mon enu 200 feu que je préparais pour le goultard mes qui ces fait hack du cout panoplie pourri je m'en sert comme aide de camps pour les sucées. Il et dans une petit guilde avec mon petit frère histoire de l'aider doucement. Mon personnage PVP que je souhaite faire venir chez vous et mon seul personnage utile. C'est mon iop 200 12/6 sous bonbon melon avec nébuleux et nouveau trophée. Je vous informerais si je déplace d'autre perso de djaul vers Kury  au moment ou je les auraient rééquiper vous serait informer directement bien sur.
    Avant de postuler chez vous j'etait chez Eldorado 3 semaine vue que sa fait que 3 semaine que je suis sur Kury j'ai était licencier car je leur et dit que c’était des fainéants a ne pas défendre leur percepteur. on peut pas trouver la bonne guilde des le premier essaie.


    candidature de florancianne  Mi10

    motivations/attentes:

    je pense que le fait que vous soyez respectés et optimisés, vous donne une forte expérience du jeu que j'aimerais acquérir. Ce que vous pouvez m'apporter sont des conseils au niveau games play et équipement qui me seront utiles pour vous être le plus utile!!!!!! j’attends juste de l'entraide.

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?

    Guilde avec grand G signifie entraide et investissement pour les autres sont pour moi une obligation je suis jamais à restez au zaap je demande toujours si il y a des activités au quel je peut participer  et si vous souhaitez faire du percepteur je serait le premier volontaire. j’attends juste des personnes aussi sympathiques franches et motivés par des activités


    PS ma femme vas bientôt accoucher sa peut être ce soir comme demain jusqu'au 20/06 je suis en état d'alerte ^^ donc si je ne répond pas pendant 2 a 3 jours ces tous a fait normal. voila si vous avez des questions hesiter pas
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    candidature de florancianne  Empty Re: candidature de florancianne

    Message par Saeming Mar 9 Juin - 19:25

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Essai vraiment de corriger tes fautes d'orthographe ...
    Je ne vais pas te le cacher, je suis très septique, un Eldo qui postule chez La Renaissance ... enfin, ce n'est que mon avis.
    Je souhaite te rectifier tout de suite, si tu t'attends à des persos full opti etc, eh bien tu te trompes, ce n'est pas dans notre guilde que tu trouvera cela, il n'y a que Gazareck et moi-même qui essayons de nous optimiser un maximum pour le PvP, les autres guildeux sont des joueurs très sereins, qui prennent un maximum de plaisir à jouer.
    J'attends la liste de questions de Zrelya ainsi que tes réponses pour ouvrir les votes en interne.
    Ah oui, et dernier détail, ta candidature est vraiment courte, essai de l'étoffer, en prenant exemple sur d'autres candidatures qui ont été acceptées ! Wink
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    candidature de florancianne  Empty Re: candidature de florancianne

    Message par Artest-Kuri Mar 9 Juin - 20:03

    Bonjour à toi!

    Je suis du même avis que Saeming, j'attends tes réponses aux différentes questions pour me faire une idée.

    Bonne chance
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    candidature de florancianne  Empty Re: candidature de florancianne

    Message par ydur76 Mar 9 Juin - 21:10

    Salut,tu as une bonne bouille mais ça ne fait pas tout,creuse un peu plus ta candid,sinon bonne chance a toi
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    candidature de florancianne  Empty Re: candidature de florancianne

    Message par Saeming Mer 10 Juin - 16:45

    J'annule la candidature, il a trouvé une autre guilde apparemment.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    candidature de florancianne  Empty Re: candidature de florancianne

    Message par Zrelya Mer 10 Juin - 16:51

    Les gens sont graves...

    Contenu sponsorisé


    candidature de florancianne  Empty Re: candidature de florancianne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:36