La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Artest-Kuri
Saeming
Spiicy
7 participants

    Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Spiicy Mar 16 Juin - 14:41

    Il était une fois un Zobal, un beau Zobal sûrement le meilleur Zobal qu'ai connu le Monde des Douzes... euh ... 1... 2...3.............. Seizes pardon, il était beau et modeste, surtout modeste... vous ai-je déjà dit qu'il était beau ? Enfin bref, ce Zobal s’appelait Spiicy (non non il n'y a pas de jeu de mot avec Kuri) après avoir écumé tel un Steamer le Monde des Douzes Seizes sous l'apparence d'un Crâ, il se mit soudainement à faire du Théatre. Quel est le rapport me direz-vous ? Aucun, si ce n'est les masques !
    Amoureux de cet art magnifique qu'est le théatre, il décida, avec l'aide de son ami frigostien Albert Paisse, de procéder à une opération irréversible pour modeler son corps, et ses capacités afin de devenir : un Zobal ! * musique de trailer *
      Le 1er Martelo 644, Spiicy laissa de côté son arc pendant 4 longues heures d'opération... pour lui et pour son ami Albert, le changement était radical, ses oreilles d'elfe avaient disparu et son nez s'était allongé... NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??? hahem ... Je reprends. Après 2 semaines de repos il retrouva totalement l'usage de ses membres, il saisit son arc Guten Tak qui ne lui avait jamais autant manqué et annonca à Albert avec classe : " Bah moi, j'm'en vais taper des Poutchs bindiou ! "
      Il s'entraina tous les jours, sans exception, dans l'unique but de maîtriser ses nouveaux sorts ! Et d'un jour régner sur tout Amakna...  
      Tous les jours après l'entraînement il allait également manger son sandwich préféré chez Michou, car Michou lui, savait très bien qu'il ne fallait ni oignons ni cornichons dans son burger !


    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Drole_10

    Voilà déjà 3 mois que Spiicy s'entraîne et s'engraisse sans relâche ! Et son ami Albert ne se retenait pas de lui faire comprendre.
    " Tu as vu comme toi et ton Nomoon êtes enrobés ? Si tu continues comme ça ton visage de rentrera même pas dans ton [Masque du Pleutre Niv.6] ! "
    Mais Spiicy ne l'écoutait pas et rigolait des propos de son ami ! Aujourd'hui encore, Spiicy continue de s'entraîner et de s'engraisser... L'essentiel, c'est de s'amuser. Wink

    Bonjours à tous ! membres de La Renaissance,
    j'espère que vous aurez apprécié cette petite introduction de mon personnage IG, je vais maintenant la compléter sans oublier aussi de me présenter IRL  Very Happy

    Qui suis-je ? :
    Je m’appelle Quentin, j'ai actuellement 17 ans et demi et je m’apprête donc à passer en Terminale STI2D, je vis dans un petit coin tranquille de la Vendée (en France donc).
    Gamer de base, je joue à Dofus depuis été 2009 (avec de longues pauses un peu partout) où j'ai d'ailleurs commencé sur Kuri en tant qu' Osamodas, car oui j'arrive tout juste du serveur Maimane où certain me connaisse peut-être sous le nom de Spiicy-Shield, le serveur ayant mal vieilli je me suis retourné vers le serveur sur lequel j'ai découvert Dofus (ha la 1.29 :/) c'est à dire : Kuri Smile  ! Je joue tout de même à d'autres jeux tel que League of Legends, Battlefield (sur PS3)... et bien d'autres !
    J'ai tout de même d'autres "passions" que les jeux ! Je suis un grand lecteur (de mangas surtout), je regarde aussi certains animés. Je fais un peu de SkateBoard nocturne, quand la météo me le permet, sur ma Big Yamba I love you . Ce que j'aime par dessus tout c'est les cours, être enfermé dans une classe. blague annulée. Je suis plutôt blagueur du moins si je ne suis pas en déprime  clown  mais je sais être sérieux au moment où il faut l'être.

    Voili voilou je crois que c'est tout pour la partie IRL cyclops maintenant voyons voir à quoi ressemble donc ce Zobal :


    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Stuff10

    avec la MAJ sur les CC arrivant j'ai décidé de changer le stuff de mon Zobal, qui comme vous l'aurez compris est destiné à être multi-élément, c'est pourquoi il me manque actuellement mes bottes Reine des Voleurs et mon Alliance Gloursonne PA cheers

    Je dispose de 3 métiers : Alchimiste lvl 100, Tailleur lvl 90 et Pêcheur lvl 27 cependant c'est avec mon élevage que je me fais mes kamas ! Il n'est pas bien grand, mais si vous cherchez certaines dragodindes je serais peut-être en mesure de vous aider  albino

    Mes activités sur Dofus : l'élevage me prend beaucoup de temps mais en dehors j'aime tout ce qui touche au PVP, tout sauf l'AvA (ça me gonfle ce truc alala) mais bien sûr l'AvA, quand il faut y aller, faut y aller !  En bref un Kolizéum par ci, un défi par là et ça fait une journée réussie !  sunny  


    Voilà, il me semble que cette candidature peut toucher à sa fin  Exclamation  s'il manque des éléments n'hésitez pas à me le faire remarquer via le forum où même IG (/w Spiicy) Smile
    Sur ce je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur Kuri Smile !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Saeming Mar 16 Juin - 14:55

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Candidature très sympa, cependant, pense à bien lire le règlement Wink !

    Jj'ai quelques questions :

    - Es-tu plutôt axé PvM ou PvP ?
    - Quels sont tes projets actuels ?
    - Un trophée do pou ?!
    - Qu'est-ce qui t'attire chez le zobal ?
    - D'où te viens cette immense fortune ? Tu as du tuer beaucoup de pious pour avoir autant de K ?
    - Comptes-tu entreprendre l'achat de dagues srambad ?
    - Bisoux !
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Artest-Kuri Mar 16 Juin - 15:02

    Bonjour à toi!!

    Ta candidature est très sympa et bien structurée, le début est fort sympathique!

    Bonne chance pour ta candidature. Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Zrelya Mar 16 Juin - 15:05

    Bonjour Spiicy, bienvenue sur notre forum!

    J'ai vraiment bien aimé ta candidature! Ni trop longue, ni trop courte, et bien rédigée! Le RP est très chouette aussi, j'ai bien rigolé Smile.
    Passons directement à l'analyse!


    Spiicy a écrit:  Il était une fois un Zobal, un beau Zobal sûrement le meilleur Zobal qu'ai connu le Monde des Douzes... euh ... 1... 2...3.............. Seizes pardon

    16 classes mais 12 dieux, ralala!


    Tous les jours après l'entraînement il allait également manger son sandwich préféré chez Michou, car Michou lui, savait très bien qu'il ne fallait ni oignons ni cornichons dans son burger !

    J'ai tellement ris  Laughing

    Je joue tout de même à d'autres jeux tel que League of Legends, Battlefield (sur PS3)... et bien d'autres !
    Cool, ça fera un copain pour Sae'!  

    Ce que j'aime par dessus tout c'est les cours, être enfermé dans une classe.
    Je savais que je n'étais pas le seul à avoir cette passion...  Cool  

    Je dispose de 3 métiers : Alchimiste lvl 100, Tailleur lvl 90 et Pêcheur lvl 27 cependant c'est avec mon élevage que je me fais mes kamas ! Il n'est pas bien grand, mais si vous cherchez certaines dragodindes je serais peut-être en mesure de vous aider  albino
    Tu pourrais monter ton tailleur 100 namého! Cool, un ami éleveur :3 On va pouvoir discuter de dragodindes ensemble, génial, n'est-ce pas? De combien d'individus est composé ton cheptel? Smile

    Mes activités sur Dofus : l'élevage me prend beaucoup de temps mais en dehors j'aime tout ce qui touche au PVP, tout sauf l'AvA (ça me gonfle ce truc alala) mais bien sûr l'AvA, quand il faut y aller, faut y aller !  En bref un Kolizéum par ci, un défi par là et ça fait une journée réussie !  sunny  

    Pas du tout de PvM? Nous sommes plus une guilde aimant taper sur des pious que sur des persos, m'enfin, nous avons quelque exceptions. Mais je suppose que tu seras toujours partant pour un petit donjon entre guildeux rempli de fails et de rigolade.  Very Happy

    s'il manque des éléments n'hésitez pas à me le faire remarquer via le forum où même IG (/w Spiicy) Smile
    Oui, il manque!  rabbit

    Déjà, il me semble que tu n'as pas lu le règlement, vilain è_é!
    Et puiiiis... voilààà :

    -Es-tu habitué aux forums? Comptes-tu y être actif?
    -Pour toi, quelles sont les valeurs les plus importantes dans une guilde?
    -Que penses-tu de notre particularité de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?
    -As-tu déjà voyagé dans beaucoup de guildes? Ou tu tu es plutôt fidèle?
    -Pourra-t-on parler des moyens de contraception pour Dragodindes?
    -Que penses-tu de La Belgique?
    -Aimes-tu les Koalas?
    -Quel genre de musique écoute-tu?
    -Quels sont tes objectifs en jeu?

    Voilà mais "quelques" questions :3.

    Je te souhaite une agréable fin d'après midi, ainsi qu'une bonne chance pour ta candidature!
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Saeming Mar 16 Juin - 15:23

    Tu poses les même questions que moi, noob.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Zrelya Mar 16 Juin - 15:30

    T'avais qu'à ne pas me devancer, gros naze.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Saeming Mar 16 Juin - 15:38

    AZY t'cherches la merde ?! Rdv a la gare de Dinant wsh !!!!!!!!!!!!!!
    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Spiicy Mar 16 Juin - 16:44

    En effet à trop y penser j'en ai oublié le raison de mon choix ^^ le voici donc :
    Je suis arrivé sur Kuri tout émerveillé de ce nouvel atmosphère dans lequel j'étais, quand je reçu un MP de Zrelya me proposant un foyer du nom de "La Renaissance" après m'avoir guidé vers votre présentation sur les forums de Dofus (qui d'ailleurs est rudement bien présentée) je me suis décidé en parcourant également votre forum que je ne pouvais pas rêver mieux dès mon arrivée ^^.
    C'est une drôle de raison mais j'espère que vous la comprendrez What a Face .

    Je vais maintenant répondre à vos questions dans l'ordre ^^ :

    -PVP, mais les sorties PVM avec la guilde sont toujours les bienvenues Smile l'essentiel est de s'amuser
    -Mes projets : finir mon stuff principal donc et partir sur des variantes, avec les dagues srambad oui si les kamas me le permettent Smile après ça m'améliorer en PVP et commencer les 1vs1, et bien sûr continuer à m'amuser sur le jeu
    -DO POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    -C'est une classe magnifique et que je caractériserais d'équilibrée sur Dofus, son gameplay est fascinant, un grand bravo à Ankama pour l'avoir créée ! king
    -Ma fortune ? Ce n'est pourtant pas énormissime, mais il faut savoir qu'à le base j'avais 3 comptes, et que suite à un hack d'un d'eux il y a 2 ans, je n'en ai gardé qu'un, et il faut avouer que passer de multi-compteur à mono-compteur ça fait du bien à la bourse Smile puis j'ai commencé l'élevage qui m'a permis d'avoir un revenu régulier ^^
    -Bisoux

    -Je ne suis pas vraiment habitué aux forums (merci pour le tutoriel pour mettre un screen au passage) mais c'est un système que je trouve très pratique et sympathique (rime en -ique) que j'utiliserais sûrement beaucoup ^^ les rubriques dédiées aux blagues, jeux, screens en tout genre... sont les bienvenues dans mes favoris pig
    -Les valeurs d'un guilde ? L'entraide et la complicité permettent de tisser des liens et de pouvoir jouer dans un atmosphère agréable et reposant pour tout le monde, une bonne entente entre la majorité des membres est nécessaire^^
    -Un niveau minimum ? Chez Michou venez comme vous êtes ! Non, plus sérieusement il est stupide de demander un niveau minimum dans une guilde car celà ne fait que fermer des portes et est totalement contraire au but d'une guilde
    -Sur Maimane je faisais parti d'un guilde (dont je ne citerais pas le nom par respect pour certains qui y sont encore) depuis sa création soit déjà 3 ans, le forum ne servait qu'à recruter, la guilde a très mal vieilli, après un changement de meneur, le calme a laissé place à un bazar sans nom, j'en suis parti, des amis que je connaissais depuis 4 ans ont jetés des rumeurs sur tous les membres qui ont quitté la guilde, c'est là que j'ai décidé de changer de serveur (il y a 1 mois) pendant ces 3 années je m'étais beaucoup investi pour cette guilde (events, recrutement, don).
    Voilà la seule guilde dont je trouve le besoin de parler ^^
    -La contraception, c'est plutôt épicé comme sujet, j'aime ça Very Happy .
    -La Belgique ? Tu sais à 17 ans j'ai pas encore beaucoup voyagé donc je préfère ne pas me prononcer sur un pays pour ne pas risquer de tomber dans les clichés cat
    -Du tout où j'élevais des familiers j'avais 4 Koalak Sanguin, d'ailleurs le nouveau familier de l'été est trop chou Very Happy
    -Tiens j'ai oublié de parler de musique dans ma candidature et bien c'est parti :
    J'écoute beaucoup de musique mais particulièrement tout ce qui est :
    Electro, Dubstep, Trap et un peu de Rock car c'est ce que j'écoutais le plus au collège x) !

    Hmmm j'espère n'avoir rien oublié cette fois ci bounce sinon n'hésiter pas à me le re-préciser ^^

    Bon jeu et à bientôt sur Kuri Smile !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Saeming Mar 16 Juin - 18:19

    Rares sont ceux qui ont 124.548.218.034.849 kamas Very Happy

    PS : t'as toujours pas lu le règlement !!!
    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Spiicy Mar 16 Juin - 18:40

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?
    Tu dois parler de ça^^ justement je pensais y avoir répondu en même temps que la question de Zrelya : -Pour toi, quelles sont les valeurs les plus importantes dans une guilde?

    Pour reformuler et être conforme à la question je dirais que le mot guilde est un ensemble de personnes qui vont vers un but commun ou pas, cette ensemble est soudé par des liens entretenus par la manière d'être de ces personnes, l'entraide est le premier mot qui me vient à l'esprit. Bien sûr je m'attend à la présence  d'un minimum d'entraide  et je tâcherais d'y participer également au cours des différentes situations qui se présenterons. L'essentiel est de s'amuser, sans priver les autres de ce sentiment d'amusement.

    Maintenant il me semble avoir vraiment traité tous les points du réglement ^^
    Bon jeu et à bientôt sur Kuri Smile !
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Syphillia Mar 16 Juin - 18:49

    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature désormais complète Smile

    Un zobal en mono, parfait ça !

    Bisous sur la fesse droite.
    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Spiicy Mar 16 Juin - 18:54

    Et merci pour vos encouragements ^^

    La fesse droite ? pale Chacun ses goûts clown
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Saeming Mar 16 Juin - 19:28

    Qui t'as dis qu'on t'encourageait ?! :O
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Zrelya Mar 16 Juin - 19:38

    Fais pas le boss, et ouvre les votes!
    Gazareck
    Gazareck
    Le Grand Revenant


    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 27

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Gazareck Mer 17 Juin - 0:01

    Désolé mais dès la première ligne t'es mal parti l'ami...

    Je rigole bienvenue sur le forum, bon RP, flemme de poser des questions les 2 zigotos t'en ont déjà posées assez.
    Bonne chance pour ta candid' Wink
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par ydur76 Mer 17 Juin - 20:43

    bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Saeming Jeu 18 Juin - 6:46

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Spiicy Jeu 18 Juin - 10:43

    Merci beaucoup I love you !

    Contenu sponsorisé


    Spiicy ! Une candidature à votre goût ! Empty Re: Spiicy ! Une candidature à votre goût !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:50