La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Lyssa
Syphillia
6 participants

    Candidature de Lyssa

    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Ven 3 Juil - 1:21

    Salut, avant de commencer ma candidature je tenais juste à vous prévenir que, lors de mon inscription, le mot Lyssa était pris. J'ai fait une recherche dans les membres, et personne ne porte ce pseudo. Du coup j'étais dans l'incompréhension la plus totale, et j'ai pris le pseudo habituel que je prends sur les forums. Voilà.

    Maintenant, le RP !


    Candidature de Lyssa 1435879193-lyssa-taverne



    La taverne d'Astrub était plutôt paisible ce jour-là. Plutôt normal, étant donné qu'il était seulement 13h. Pourtant, à cette heure-là, Tek Abir entendit la porte s'ouvrir brusquement. Une pandawa était à l'origine de ce bruit. Celle-ci tituba jusqu'au comptoir, l'esprit déjà bien amoché par l'alcool. Elle avait beaucoup combattu cette matinée, dans les plaines herbeuses à en juger l'odeur de Mufafah présente, et elle en avait donc déjà bu plusieurs litres de je-ne-sais-quel alcool... Le propriétaire de ce lieu ne semblait pas éprouver une once de surprise. La routine, sûrement.
    - Comme d'hab, Tek le Brave ! cria-t-elle un peu trop fort.
    Le concerné lui servit sept énormes pintes de bière avec un grand sourire. A vrai dire, elle faisait presque marcher la taverne à elle toute seule ! Elle les empila les unes sur les autres, et alla s'installer à l'une des tables, non sans avoir presque trébuché une ou deux fois. Aussi vite qu'elle les avait commandées, la pandawa les bût, se retenant de roter. C'était une femme, et tout le monde sait que les femmes, ça ne rote et ne pète pas !
    Sa tête commençait à se faire lourde, tout comme ses paupières. Tout son corps s'écroula finalement sur la table, un bruit qui n'était pas des plus glamour s'échappant de sa torpeur. Malheureusement, une femme peut ronfler... Les personnes présentes dans la taverne l'ignorèrent, continuant de discuter entre eux, ou bien à juste rester debout sans but.

    Quelques heures plus tard, l'esprit enfin éclairci, elle se réveilla. Non pas à cause de Tek Abir qui respectait son sommeil, mais par d'autres voix un peu trop fortes. En fait, il n'y en avait qu'une, celle d'une eniripsa, mais la gueule de bois de la pandawa devait sûrement donner une sensation de décuplement des sons...
    - Ah enfin réveillée ! fit la fée, un peu exaspérée.
    - Vous p'vez parler un peu moins fort s'vous plaît m'dame... réussit à articuler la pandawa, non sans mal.
    - Je vous vois tous les jours ronflant sur cette table, quand je vais acheter du lailait à mon chacha. Vous m'intriguiez fortement, donc je me suis finalement décidée à vous aborder.
    Aucune réponse, la pandawa se contenta de la fixer, intriguée elle aussi.
    - Présentez-vous déjà. C'est toujours sympa de savoir à qui on parle ! proposa, ou plutôt ordonna, l'eniripsa.
    - Ah euh, je m'appelle Lyssa et je suis de cercle 114. Enfin j'crois, j'sais pas si le dernier Kido que j'ai battu ce matin m'a fait monter 115. Enfin bref.
    - La mémoire n'est pas votre fort apparemment. Pourquoi étiez-vous là-bas ? En cette saison, il fait bien trop chaud pour oser s'y aventurer sans une bonne raison !
    - J'avais une chasse au trésor. Mais évidemment j'l'ai loupée, comme d'hab. En même temps, ils me disent « le prochain indice est au prochain crustacé au Nord », mais y'a des crustacés partout sur cette île, c'pas ma faute ! Du coup, pour ne pas perdre ma matinée, bah j'ai tapé quelques monstres des plaines herbeuses. Et ils m'ont tapé un peu aussi d'ailleurs, regardez-moi cette cicatrice ! C'est un de ces foutus Kilibriss qui me l'a faite. J'vous jure, si je pouvais bannir un monstre du monde des Douze, ce serait eux ! Ah et puis les Wabbits aussi, ils vous agressent sans même vous laisser le temps de finir votre whisky... Parfois, j'aimerais bien que Jorge Air Air M'hartine quitte un peu son bureau et vienne buter ces bêtes inutiles plutôt que tuer mes personnages préférés de ses livres.
    - Je vois que vous êtes bavarde, c'est plutôt pas mal, voire super ! Et vous faites quoi de votre temps libre, à part boire jusqu'à perdre connaissance ?
    - Hého, pas de jugement ! Et puis, c'est quoi cet interrogatoire là ? Je sais même pas qui vous êtes, et où vous voulez en venir avec tout ça. Peut-être vous êtes un espion envoyé par je-ne-sais-qui pour soutirer des informations sur Pandala ! Et moi j'vous préviens tout de suite, jamais je dirai quoi que ce soit sur ma terre d'origine. Rien. Même contre un million de kamas. Bon après, on peut commencer à en discuter si vous proposez dix millions... Mais que des petites infos hein !
    - Mais non, s'esclaffa-t-elle. Je m'appelle Zrelya, et je suis de la guilde La Renaissance. Ca vous rappelle quoi le mot « guilde » ?
    - Bah le gui, c'est la plante de Noël là... AH guilde vous dites ? Pardon, c'est juste que je m'emporte quand je crois entendre quelque chose sur Noël. J'adore Noël. Bref. Guilde, ça me rappelle un passé, un peu plus lointain que je ne le souhaiterai à vrai dire ! Je faisais partie d'une guilde en fait. Pendant plusieurs mois, qui s'étaient révélés géniaux ! Mais, après quelques dérapages plutôt conséquents, j'ai dû partir m'exiler à Otomaï justement. Chez les Zoths exactement, pour une cure de désintox. Bon ok, j'avais cassé un ou deux bras lors de bras de fer, et peut-être envoyé une personne vers le temple des Eniripsa, pour qu'il reçoive les soins d'Elya Wood... Mais il avait insulté mon chacha ! Personne n'insulte Blondy. D'accord, son nom lui convient pas trop, étant donné que les chachas sont noirs... Pas une raison pour l'insulter ! On parlait de quoi déjà ? Ah de guilde ! Si je devais citer les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce mot, ce serait : famille, ambiance, amusement, entraide, activités, génial, j'adore, super, trop cool, ah non ça fait deux mots là... Et puis plein d'autres trucs !
    - Vu comment vous décrivez ce mot, comment ça se fait que vous ne faisiez parti d'aucune ?
    - Comment vous savez ça ?! Ah j'l'ai ptet laissé sous-entendre... Bah, j'suis souvent seule, et j'dors beaucoup aussi. Du coup, j'pense pas trop à en chercher en fait. Mais c'est vrai que cette solitude se fait pesante maintenant que vous me la faites remarquer. J'crois que j'avais trop honte quand j'suis sortie de ma cure pour en intégrer une nouvelle. Mais attendez ! Vous êtes venue pour me tester pour votre guilde ? Ah mais euh, je me suis montrée rudement impolie, madame la belle Eniripsa. Vous comprenez, je viens de me réveiller, l'alcool m'a fait parler d'une façon des plus insultantes, je me sens à présent embarrassée. Si vous pouviez excuser mes dires...
    - Il n'y a aucune raison que vous me parliez de cette façon ! Je ne suis pas la Reine, malheureusement... Et si vous répondiez à mon autre question, que faites-vous de votre temps libre ?
    - Vous êtes sûre ? Bon, si vous insistez, je vais ranger mon langage soutenu, enfin que j'essaie de soutenir... Mon temps libre ? Je fais des chasses au trésor. Et puis je me balade dans les zones vides. Pandala par exemple, ou Otomaï. Les Landes de Sidimote aussi, et les cimetières. Un peu glauque, certes. J'aime pas trop Frigost, il fait trop froid, et puis entendre à tout bout de champ « HE MDR AIDEZ-MOI A DEVENIR PLUS FORT » c'est épuisant, j'ai souvent la gueule de bois moi... Et sur la route, je coupe quelques arbres, cueille quelques fleurs, fauche, mine quelques minerais, pêche quelques poissons. Pêcher c'est le moins amusant, et là où je suis la moins expérimentée. Je suis pêcheuse de cercle 17 je crois, c'est un peu la honte. Sinon, je suis paysanne de cercle 200, bûcheronne de cercle 111, alchimiste de cercle 129 et mineuse de cercle 44. C'est pas fameux fameux, mais j'suis polyvalente au moins ! Et puis, si vous voyiez le prix du fer, ou bien des sauges ! Ca rapporte franchement pas mal. Alors alors, j'peux rejoindre votre guilde ? Promis, j'offrirai une tournée tous les vendredis à toute la guilde !
    - On va y réfléchir... Faudrait peut-être que vous alliez refaire un petit tour chez les Zoths avant, je pense que les membres de la guilde tiennent à leurs bras.



    Voilà, j'en ai fini avec le RP. J'ai prise l'initiative d'ajouter le personnage de Zrelya, j'espère que vous m'en voudrez pas trop ! Sad Je ne sais pas si c'est long ou si c'est court pour vous, dans tous les cas, j'espère que vous l'avez achevé, et que vous n'avez pas eu l'impression de perdre votre temps pendant la lecture. J'suis partie un peu n'importe comment par moment, mais voilà. (oui, je vous habitue dès à présent : je ne fais que dire voilà.)



    Je vais juste compléter le RP avant de passer à la suite. Voilà mes caractéristiques et mon équipement.

    Candidature de Lyssa 1435917607-lyssa-carac

    Mon manque de pdv est dû au fait que, dans l'espoir d'exp un peu plus vite, j'ai monté ma sagesse. Je ne fais pas de PvP ou de Koli pour l'instant, donc ça passe. Dès mon restat, je monterai ma vita cependant. D'ailleurs, ma pano chef bwork est un peu nulle, mais c'est juste une panoplie "bouche-troue" comme on les appelle (ou du moins, comment je l'appelle...). Ah et aussi, j'ai une DD, mais comme elle est moche, j'l'ai pas mise sur mes screens. C'est une pourpre/ivoire. Rouge/blanc avec du violet, peut mieux faire... Et ne dites pas que ma coiffe est moche. Tout ce qui rappelle les chats est beau.



    Maintenant, je vais me présenter IRL. Je sais jamais comment m'y prendre en fait. J'ai soit l'impression de trop raconter ma vie, soit pas assez. On va le faire à l'instinct, allez.

    Je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans (et déjà pas toutes mes dents... bye les dents de sagesse. Mais promis j'suis vaccinée, et je donne mon sang d'abord !). Je suis niçoise (l'hiver c'est bien, l'été moins *actuellement en train de décéder*), je suis en études de biologie (l'une de mes passions). Je fais du tennis depuis plus de 10 ans, j'ai trois chats (détail TRES important). Je passe mon temps à regarder des séries et à être sur youtube. Genre vraiment. J'ai toujours une vidéo/série en fond quand je joue à des jeux-vidéo. Sinon j'aime beaucoup lire, écrire, et comme je l'ai dit, jouer aux jeux-vidéo. La première fois que j'ai joué à Dofus, c'était en 2007 je crois. Mais j'ai fait d'innombrables pauses, et d'innombrables personnages aussi, et là ça fait un mois que j'ai repris avec ma pandalette terre de cercle 114. Et j'me sens seule, comme précisé dans mon RP, d'où ma candidature. Je compte restat au lvl 130 et passer eau/feu. A part Dofus, je joue aussi à LoL, Diablo, HotS, Skyrim, et puis des jeux 3DS aussi, comme les Pokémon et d'autre RPGs comme Bravely Default, Final Fantasy ou Dragon Quest...  Bref j'aime bien ça. Voire beaucoup.

    A vous de trancher maintenant. J'vous assure j'suis gentille (sauf avec les Kilibriss) !

    Candidature de Lyssa 1435917979-lyssa-kilibriss


    Dernière édition par Socatee le Ven 3 Juil - 12:11, édité 1 fois
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Syphillia Ven 3 Juil - 10:41

    Bonjour et bienvenue sur le forum Alexia !

    Avant tout merci pour ce RP de qualité, plutôt bien construit et intelligent dans la linéarité, ça fait vraiment plaisir ! Et un petit plus pour la réponse à la question au sein du RP.

    Il est long donc je ne doute pas que beaucoup vont le survoler, mais tu as au moins fait un heureux !

    Si je peux me permettre juste une remarque, fais attention à la mise en page, et la forme de ta candidature, au premier regard c'est pas très agréable et ne donne pas forcément envie de la lire.

    N'hésites pas à mettre des espaces, à centrer, mettre en gras / italique etc etc ..

    Un petit screen de ton personnage serait le bien venu également, voir de son équipement ?
    Pourquoi avoir choisi un panda ?
    Comptes tu être active en /g (même si à première vue je dirais que oui) et sur le forum ?

    Question importante :
    Skyrim, quelle race joues tu, et pourquoi ?

    Zrelya qui traînerait dans une taverne, tu l'as très bien cerné !


    Bonne chance pour ta candidature, saches que tu as mon soutiens mais je te conseille de revoir les points que j'ai mentionné si tu veux également plaire aux personnes plus compliquées de la guilde Wink
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Ven 3 Juil - 11:48

    Merci pour ton avis, je vais modifier ça histoire que les nouveaux venus trouvent cela plus agréable !

    Il y a un screen de mon perso, celui de la taverne ! (ok on le voit quasiment pas.) Je vais modifier le premier post et en mettre un.
    J'ai choisi pandawa parce que je trouve le gameplay très sympa, qui demande plus de stratégie que certaines autres classes. J'ai toujours eu un penchant pour les classes sachant soutenir, ayant eu par exemple une fécatte level 148 que j'ai arrêté à cause de la refonte qui ne m'avait pas trop plue. Et puis, un panda, c'est trop mignon !
    Bien-sûr que je compte être active ! Comme dit dans mon RP, je passe la majorité du temps à faire des chasses au trésor, à exp toute seule vers les zones aux groupes étoilés ainsi qu'à récolter divers ressources, autant vous dire qu'un peu de bavardage me divertira pas mal !

    Sur Skyrim, mon perso principal est une khajiit voleuse et assassin, ayant terminé justement la guilde des voleurs et la confrérie noire. Pourquoi khajiit ? Parce que les chats c'est les meilleurs oh ! Non sérieusement, car c'est la classe qui convenait le mieux à ce que je comptais en faire, du fait de son bonus de furtivité par exemple. J'aime me balader en plein milieu d'une ville en furtif et ne pas me faire remarquer.
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Artest-Kuri Ven 3 Juil - 11:53

    Yo Socatee/Lyssa/Alexia, (je sais pas lequel tu veux utiliser du coup scratch )

    Belle présentation, bien structurée, sans fautes d’orthographe!

    Pas de panique ta candidature est suffisamment développée, et pour ma part, je trouve que c'est une des meilleures que l'on n'ai reçu ses derniers temps!

    Bonne chance Smile

    Artest
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Ven 3 Juil - 12:13

    Appelez moi Lyssa ou Alexia, comme vous voulez, MAIS SURTOUT PAS ALEX. Voilà.
    Merci beaucoup à toi, mais du coup, je l'ai quand même un peu modifiée haha !
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Syphillia Ven 3 Juil - 12:24

    Socatee a écrit:Sur Skyrim, mon perso principal est une khajiit voleuse et assassin, ayant terminé justement la guilde des voleurs et la confrérie noire.
    On va bien s'entendre.

    Merci pour les modifications apportées Smile

    J'attends de voir si Saeming passe par là, sinon j'ouvrirais les votes quand il y aura un peu plus de réponses d'autres membres Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Zrelya Ven 3 Juil - 15:34

    Hello Alexia, bienvenue sur notre forum!

    J'ai tout simplement adoré ta candidature, surtout ton RP qui, malgré qu'assez long, est passé comme une lettre à la poste. (Non non, ce n'est pas parce que je suis aussi dans l'histoire!)
    Tu as une écriture fluide et sans fautes, chapeau!

    Passons à mes quelques questions :

    -Tu joues au tennis depuis 10 ans, sympa, moi aussi! Tu participes aux tournois, ou tu te contentes, comme moi, de regarder les plus importants à la TV depuis le canapé? ^^

    -Tu dis reprendre le jeu depuis un mois. Si tu venais à nous rejoindre, j'espère que tu ne feras pas une pause d'un an après deux semaines haha. (Euké c'est pas une question mais j'fais ce que je veux j'suis le meneur :3)

    -Comment as-tu connu La Renaissance? As-tu lu notre présentation officielle? Es-tu au courant des dernières péripéties?

    -Es-tu branchée succès?

    -Es-tu habituée aux forums? Le notre est le cœur de la guilde, son utilisation n'est pas facultative.

    -Tu joues à tellement de jeux ._. Tu réussis à accorder de l'importance à tous? Certains doivent être sûrement mis de côté ^^.

    -La guilde n'est composée, de mémoire, que de trois filles, qui ne sont pas les plus actives il faut le dire (Comprends : En pause haha). Seras-tu apte à survivre dans un univers empli de testostérone?

    -Es-tu prête à refuser chaque demande en mariage de la part de Saeming?

    -Aimes-tu les alpagas?



    Je suis content que tu donnes un p'tit nom à ton Chacha, tu apprendras bien vite que nous aussi nous aimons leur donner des noms aussi farfelus les uns que les autres.

    J'espère que tu es consciente que tu ne mets pas les pieds dans une usine à membres comme il peut en exister. Nous sommes une petite guilde, familiale, dont le but est de s'amuser, de papoter et de se se rapprocher (Parfois un peu trop, on a déjà eu des accidents du style bébé sadi-sram (Des poils sur des os t'as jamais vu en biologie? Les voici.)) (J'aime les parenthèses).

    Tu as également tout mon soutien en cette période caniculaire, je pense que tout le monde est en train de mourrir dans son coin. (Sauf moi, vive les vacances bwahahaha!)

    Merci pour cette candidature de qualité.

    Bonne soirée et bonne chance Alexia.





    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Ven 3 Juil - 16:11

    Merci à toi Zrelya, c'est vraiment gentil !

    - Hé bien, contrairement à la majorité des gens, j'aime pas du tout regarder du sport à la télé. Le tennis n'échappant pas à la règle. Du coup je me contente de jouer avec des potes/mes parents/prendre des leçons particulières, me tenant juste au courant du strict nécessaire (les grands chelems notamment). Pour ce qui est des tournois, j'en ai fait dans ma "jeunesse", mais l'esprit compétition à outrance avec tout ce qui allait avec ne me plaisait pas trop (tricheries, mauvaise atmosphère tout ça). Du coup j'ai arrêté. J'étais 30 je crois.

    - Si j'ai arrêté l'année dernière, c'était parce que cette année, j'étais en première année de médecine. Je l'ai assez bien réussie (229 sur 1300), mais je me suis rendue compte que ce qui me passionnait vraiment, c'était la biologie pure et dure ainsi que la chimie, et non les matières médicales (et puis la pression dans ce milieu n'est pas négligeable, les sacrifices à faire tout ça..). Mais comme cette année je vais en bio, j'aurais du temps à accorder à Dofus. Du coup, même si c'est pas une question, je tiens quand même à vous rassurer, je resterai !

    - Je cherchais une guilde tout simplement. J'ai épluché tous les topics du forum officiel, et je suis finalement tombée sur celle-ci dont les valeurs me correspondaient parfaitement. Oui, j'ai lu votre présentation officielle et je suis au courant de vos dernières péripéties, si on parle bien de votre hack ? Le fait que vous soyez toujours là aujourd'hui prouve bien que l'aspect famille est vraiment présent, et ça me donne d'autant plus envie de rejoindre cette guilde !

    - Oui j'aime beaucoup les succès. Malheureusement, la création de ma pandawa date d'avant la création des succès, du coup il lui en manque plein qui ne devraient pas manquer en réalité... J'essaie de combler comme je peux.

    - Les forums, j'y suis habituée depuis que j'ai 10 ans ! J'en ai d'ailleurs créé plusieurs, donc l'utilisation d'un forum n'est pas un problème pour moi.

    - Dans tout ce que j'ai cité, c'est surtout les jeux 3DS que je délaisse. En ce moment je joue surtout à Dofus, mais parfois je joue aussi à LoL, HotS et Diablo quand des potes sont là. Et j'ai des petites périodes Skyrim aussi, mais pas actuellement.

    - Etant une """"gameuse"""" (terme très moche mais voilà vous avez l'idée), je suis habituée à ça, donc pas de soucis !

    - Facile de refuser : je suis déjà mariée !

    - Oui, j'aime tout ce qui est mignon voyons !


    Comme dit plus haut, je suis bien consciente de l'esprit de la guilde puisqu'il s'agit du principal critère pour lequel je l'ai choisie !
    Bonne journée à toi. Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Zrelya Ven 3 Juil - 16:18

    Merci pour ces réponses qui me plaisent beaucoup. Oui en effet c'est mon hack, qui a par la même occasion vu la guilde être supprimée, m'enfin bon, on ne lâche pas l'affaire aussi facilement!
    Je suis content de trouver une forumeuse, certains paraissent oublier l'importance du forum è_é, gare à vos fesses, je reviens dans 8 jours et ça va jaser!

    PS : Quand tu as le temps, pense à mettre un avatar sur ton profil. De mon côté, je vais voir pour modifier ton pseudo^^.


    Bonne soirée!

    Edit : Pseudo modifié! Tes identifiants pour te connecter changent donc en conséquence. Pas de panique si Socatee ne fonctionne plus!
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Ven 3 Juil - 16:59

    Voilà, j'ai modifié mon avatar ! Et merci pour le pseudo, j'avais pas trop capté l'embrouille à l'inscription.
    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Spiicy Ven 3 Juil - 22:21

    sympa la partie RP ^^
    très jolie candidature, bonne chance pour la suite !
    et bienvenue au club des "gens qui détestent les Kilibriss et Le Flib"  Cool
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Sam 4 Juil - 1:54

    Merci à toi !
    Ah oui Le Flib, comment l'oublier...
    Gazareck
    Gazareck
    Le Grand Revenant


    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 27

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Gazareck Sam 4 Juil - 2:10

    Salut, bienvenue sur le forum Smile

    J'suis désolé mais j'ai repéré une faute (environ ligne 294 : "[...] que je ne le souhaiteraiS[...]") donc ce sera un NON catégorique pour moi...


    Je plaisante bien entendu, tu présentes là une réelle motivation à travers ce RP et cette candidature travaillés et ça fait plaisir !

    Par contre tout le monde sait que, sur Skyrim, les Impériaux sont les meilleurs :/

    Bon comme l'asticot de meneur t'as déjà bombardée de questions je vais pas forcer, je vais simplement te souhaiter bonne chance, et peut-être à bientôt dans dans l'chapiteau ! Smile
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Syphillia Sam 4 Juil - 2:52

    Gazareck a écrit:Par contre tout le monde sait que, sur Skyrim, les Impériaux sont les meilleurs :/

    OH. MY. FUCKING. GOD.

    1 ) Les Impériaux sont des grosses fiotes victimisés par des mecs aux oreilles pointues.

    2 ) Ils se baladent en jupettes dans un pays où la neige est plus que proéminente.

    3 ) Plus manipulé et pigeon que le Jarl de Solitude tu meurs.
    (Ceux qui ont finis la quête côté Sombrages et/ou ceux qui ont fait N'IMPORTE QUELLE quête pour elle comprendront ).

    4 ) Deux autres contrées ont déclarées leurs indépendances mais les nordiques ne le peuvent pas ?

    5 )
    Spoiler:

    6 ) Le Thalmor n'a absolument aucun interêt à ce que les Nordiques reprennent plein pouvoir sur Skyrim.

    7 ) Quand j'ai
    Spoiler:
    j'ai butté les mecs du Thalmor au Château-Coeur-De-Roche, un garde Sombrage LEURS A MARCHE DESSUS ! SUR LEURS CADAVRES ! OKLM !

    8 ) Les Sombrages c'est des putains de thug

    9 ) Le "raciste" de Vendeaume insultant l'elfe noire de pro-Impériaux a raison, elle est bien avec les impériaux !
    (cf. un peu de fouillage dans sa taverne de clochards, voleur rpz)

    10 ) Si vous avez fini la quête du côté Impérial vous constaterez par vous-même que de toute façon, il y aura une guerre, et qu'ils prendront tous les hommes capables de se battre de force.
    ILS PRENDRONT PAS BILLY !

    11 ) La confrérie noire, vous même vous savez.

    12 ) Ta première mission ils te demandent direct de vider un fort, seriously ? Tout seul ? Genre normal ?

    13 ) JE SUIS LE PUTAIN DE DRAGONBORN, JE BUTE DES DRAGONS, DES VAMPIRES, DES LOUP GAROUS, DES ASSASSINS, DES FANATIQUES, UN ENFANT DE DRAGON REVENU D'ENTRE LES MORTS TROP BADASS, ALDUIN LE FLEAU DES ROIS, C'EST PAS POUR OBEIR A UN MEC EN JUPE !

    14 ) J'ai une maison avec DEUX VACHES ET UN PUTAIN DE POTAGER ! TU VAS FAIRE QUOI ?
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Zrelya Sam 4 Juil - 8:29

    ON S'EN FOUT DE SKYRIM DKFJZOLSHREKLDBDNE
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Sam 4 Juil - 11:51

    Merci Gazareck ! Dommage t'es passé à une centaine d'un chiffre culte dans Harry Potter... (394, Rogue, tout ça... non je ne suis pas une psycopathe)

    Fara tu m'as bien fait rire ! J'suis d'accord avec toi, les impériaux sont sacrément en-dessous. Ta possession d'un potager montre bien que t'as raison.
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Syphillia Sam 4 Juil - 13:41

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, ou Saeming pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Au vu de la date, et de nombreux départs en vacances etc, ne soit pas étonnée si tu n'es pas invitée dans l'heure qui suit.
    J'ai également accéléré ton recrutement pour les mêmes raisons Smile

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Lyssa Sam 4 Juil - 14:30

    Merci beaucoup !
    Spiicy
    Spiicy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Spiicy Sam 4 Juil - 17:01

    En effet les recruteurs habituels étant en vacances je suis disposé à t'inviter
    mp moi sur Spiicy
    /w Spiicy

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Lyssa Empty Re: Candidature de Lyssa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:03