La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Candidature de Khalysee

    Khalysee
    Khalysee


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Khalysee Empty Candidature de Khalysee

    Message par Khalysee Lun 13 Juil - 22:12

    Candidature de Khalysee


    Pour le bien de vos yeux et pour éviter de partir sur de mauvaises bases avant même d'avoir ouvert la bouche, je vous épargne mon piètre talent d'écrivaine. L'écriture d'histoires ou de jeux de rôle n'ont jamais été mon fort, je présume que je dois avoir une capacité imaginative assez limitée, veuillez m'en excuser. Mais promis, je suis persuadée d'avoir d'autres talents (cachés) à vous faire découvrir !

    Mais qui se cache derrière ce pseudo... ?

    Alors moi, c'est Stessy. Je suis née le 9 novembre 1995 en Belgique, si vous calculez bien j'ai donc 19 ans, et je vis dorénavant dans le sud de la France dans mon petit chez moi avec mon chéri et mon bébé chat (plus son sac à puces, mais autant ne pas en parler !). Niveau études, mon parcours est quelque peu chaotique ces derniers temps, disons que je me cherche encore... Cette année, j'ai poursuivi une licence d'économie/gestion et l'an prochain, je me dirigerai normalement vers un BTS MUC en alternance, comme ça vous savez tout. Une de mes plus grandes passions dans la vie... c'est les séries. Bon ok, c'est pas très palpitant. Mais je ne peux pas vivre sans regarder minimum un épisode par jour, c'est devenu un besoin vital. Une autre passion qui me tient vraiment à cœur que je ne peux malheureusement plus pratiquer par ici, c'est la voltige équestre. Je doute que beaucoup connaissent ce sport, ça a occupé une grande partie de ma vie durant quelques années et je dois avouer que ça me manque beaucoup, à tel point que je ne veux pratiquer aucun autre sport ! OK, la flemmardise ça joue aussi. Ah la flemmardise, ce fléau. J'ai toujours tendance à repousser les choses au lendemain, je sais pas je dois aimer faire les choses sous la pression. A la place, je préfère passer mon temps sur youtube ou jouer à des jeux vidéos tels que Dofus, LoL ou les Sims... Oui je suis pas une grosse fana des jeux vidéos, je me limite aux trucs basiques et aux jeux rigolos sur la Wii si vous voyez ce que je veux dire. Sinon pour parler un petit peu plus de moi en profondeur (mais pas trop quand même), je suis quelqu'un d'assez sociable et tolérante jusqu'à un certain point, je peux être très gentille et serviable mais si on me la met à l'envers, je peux devenir très rancunière et "mauvaise". Je pense que ça peut être bien de préciser aussi que j'ai souvent tendance à utiliser l'ironie et le second degré donc j'espère que vous n'êtes pas du genre susceptible, c'est rarement dans le but de blesser ou humilier quelqu'un !

    Assez parlé de moi, passons plutôt à la partie jeu !

    Présentation IG

    Il faut savoir que, tout comme Lyssa, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a bieeeeen longtemps, j'étais à peine une pré-ado. Pour vous expliquer un peu, Lyssa est une fille que j'ai rencontrée sur un site d'élevage virtuel de chevaux (on se moque pas, on est tous passés par là !) il y a plus de 8 ans, et qui au fil des années est devenue une très bonne amie. On a presque toujours joué ensemble sur Dofus, si bien que quand l'une décide de prendre une pause (plus ou moins longue, il me semble que ça m'est arrivée de ne plus jouer pendant deux ans une fois), l'autre suit généralement peu de temps après. On a donc repris le jeu il y a quelques semaines, et récemment on a décidé de partager un autre compte histoire de se faire une petite team de 3 personnages (mon écatte, sa panda, et une éni). Ayant une confiance aveugle envers elle et vice versa, je ne me voyais pas le faire avec quelqu'un d'autre qu'elle !

    Bref, on aura le temps d'en parler une prochaine fois, passons à mon personnage principal !

    Candidature de Khalysee JZ0izvT

    Je vous présente Khalysee (oui oui, c'est bien une référence à Khaleesi de GoT, l'orthographe est bien évidemment voulue !), fièrement posée devant son précieux œuf de dragon.

    C'est une écatte de cercle 154 actuellement, avec qui je fais essentiellement (voire exclusivement) du PvM. Je n'ai jamais été attirée par le PvP, ce n'est pas un mode de jeu que j'apprécie, d'autant plus qu'on tombe souvent sur des gens super opti extrêmement bien stuffés avec des exos de ouf, donc autant dire que je n'ai aucune chance ! Je préfère largement me donner des défis avec les monstres et faire évoluer mon personnage tranquillement sans devoir sans cesse me comparer aux autres.

    Vous l'aurez donc compris, je suis plutôt axée sur les succès monstres et les donjons, seule ou entre amis, je trouve ça bien plus amusant ! J'ai eu une période où je me concentrais beaucoup sur les métiers, je suis donc paysan/alchimiste/pêcheur lvl 200, mais depuis la récente màj je suis un peu perdue donc je laisse ça de côté pour le moment, tout en fauchant/cueillant/pêchant/tout ce que vous voulez ce qui se trouve sur mon passage, je m'y pencherai plus tard.

    Candidature de Khalysee UESRo8M

    Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement full force, mais mon but est de devenir terre/air d'ici quelques niveaux. Je prépare donc doucement mais sûrement mon parchotage, étant donné que j'utilise uniquement les doplons pour en acheter... Il faut donc s'armer de patience !

    En ce qui concerne mes autres personnages, j'ai également une sacrieuse eau/feu lvl 171 que je délaisse beaucoup ces derniers temps, je me suis trop lassée de son mode de jeu... Elle n'est pas pour autant à l'abandon, mais disons que je prends plus de plaisir avec mon écatte pour le moment ! Après comme je suis quelqu'un de très lunatique (n'est-ce pas Lyssa), j'ai plusieurs autres personnages qui avoisinent le lvl 100 mais ça ne vaut pas la peine d'en parler.

    En ce moment, je suis très active en jeu parce que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées, mais en temps normal j'essaie de passer minimum une fois par jour, c'est rare que je m'absente plus de trois jours. En canal guilde je suis également généralement active, parfois réservée au début le temps de prendre mes marques, mais je ne doute pas que votre merveilleuse équipe saura me mettre à l'aise très rapidement ! (non non, je ne fais absolument pas de la lèche, c'est faux).

    Oh et j'allais presque oublier, tant qu'on est dans le sujet, je vais de ce pas répondre à ce que signifie pour moi le mot "guilde". Une guilde à mes yeux, c'est comme une grande famille. C'est un endroit où on se sent bien, où on se sent soutenu et entouré. Les principales valeurs se doivent d'être l'entraide, le partage et le respect. Mais c'est aussi un endroit où on s'amuse, où on parle de tout et n'importe quoi et où la bonne ambiance règne au quotidien ! Je ne veux pas d'une guilde à l'ambiance (si on peut appeler ça une ambiance...) monotone et vide. J'y ai eu droit plusieurs fois et c'est vraiment navrant. Vous voyez, les guildes où vous dites à peine "bonjour" que l'écho résonne à des kilomètres à la ronde... Vous n'osez même plus ouvrir la bouche après, tellement c'est mort. Et ça, j'en veux plus.

    Je remercie donc Lyssa qui m'a fait découvrir cette guilde, et de ce que je peux voir l'ambiance m'a l'air d'être très chaleureuse donc j'espère que j'aurai su vous convaincre de me donner une chance de me faire une place parmi vous !
    Lyssa
    Lyssa


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Lyssa Lun 13 Juil - 22:49

    Coucou toi, jtm fort toi

    Bienvenue Stressy (oui faut qu'ils apprennent d'ores et déjà ton surnom) ! I love you

    PAR CONTRE JE LE REPETE, T'AURAIS PU LES EPARGNER DE L'ENDROIT DE NOTRE RENCONTRE !!
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Syphillia Mar 14 Juil - 0:54

    Bienvenue ma reine, moi c'est Jorah.

    Je dois admettre être plus qu'admiratif devant ton "non-talent" d'écriture.
    Ta présentation est très propre, bien construite, je n'ai vu aucune faute, ou du moins c'est tellement bien fait qu'elles ne sautent pas aux yeux. Et ça c'est déjà un très bon point !
    Tu as mis des screens, nouveau bon point !

    Malheureusement nous avons une règle en guilde qui veut qu'un seul éca maximum soit autorisé à s'y établir, et c'est moi ! Désolé, bonne soirée.




    Bon ok je déconne.

    Tu as l'air d'être dans le même état d'esprit que Lyssa, et tout comme elle tu es du sexe opposé à nous, comment on dit déjà euh... FEMININ, voilà !
    Et au vu de la tendance actuelle c'est plutôt cool, #feminism2015.

    Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta présentation, j'ouvre les votes et tu auras une réponse rapidement.

    N'ayant pas de questions particulières je laisse Zrelya s'en charger, mais je dois te prévenir, la guilde a subit quelque péripéties ces derniers temps, et nous sommes actuellement en pleine reconstruction.
    En espérant que cela ne pose pas problèmes Smile

    Bonne chance pour ta candid' !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Zrelya Mar 14 Juil - 22:07

    Coucou Stessy, bienvenue sur notre forum!

    J'ai dévoré ta candidature, je n'ai remarqué aucune faute, c'est vraiment agréable à lire! En plus, celle-ci est bien structurée et plutôt complète!

    Passons à "l'analyse" :

    Alors moi, c'est Stessy. Je suis née le 9 novembre 1995 en Belgique, si vous calculez bien j'ai donc 19 ans, et je vis dorénavant dans le sud de la France
    KOUUUA? Tu quittes notre si beau pays pour t'installer chez notre pire ennemi? Traîtresse! Evil or Very Mad

    Une autre passion qui me tient vraiment à cœur que je ne peux malheureusement plus pratiquer par ici, c'est la voltige équestre.
    Des chevaux qui volent et font des loopings, ça doit être assez impressionnant!

    J'ai toujours tendance à repousser les choses au lendemain, je sais pas je dois aimer faire les choses sous la pression. A la place, je préfère passer mon temps sur youtube ou jouer à des jeux vidéos tels que Dofus
    Copine Smile

    Je pense que ça peut être bien de préciser aussi que j'ai souvent tendance à utiliser l'ironie et le second degré donc j'espère que vous n'êtes pas du genre susceptible, c'est rarement dans le but de blesser ou humilier quelqu'un !
    Je sens qu'on va bien s'entendre :3

    Pour vous expliquer un peu, Lyssa est une fille que j'ai rencontrée sur un site d'élevage virtuel de chevaux
    J'aurai bien aimé voir vos discussions à l'époque Laughing "Et toi, tu le brosses avec quoi ton poney? Tu lui as mis la crinière rose ou violette, j'hésite trooop!"

    Ayant une confiance aveugle envers elle et vice versa, je ne me voyais pas le faire avec quelqu'un d'autre qu'elle !
    Je comprends, très sympa tout ça Smile

    Je prépare donc doucement mais sûrement mon parchotage, étant donné que j'utilise uniquement les doplons pour en acheter... Il faut donc s'armer de patience !
    Ah les dopeuls... Toujours une vraie partie de plaisir de leur poutrer la tronche. ou pas..

    Oh et j'allais presque oublier, tant qu'on est dans le sujet, je vais de ce pas répondre à ce que signifie pour moi le mot "guilde". Une guilde à mes yeux, c'est comme une grande famille. C'est un endroit où on se sent bien, où on se sent soutenu et entouré. Les principales valeurs se doivent d'être l'entraide, le partage et le respect. Mais c'est aussi un endroit où on s'amuse, où on parle de tout et n'importe quoi et où la bonne ambiance règne au quotidien ! Je ne veux pas d'une guilde à l'ambiance (si on peut appeler ça une ambiance...) monotone et vide. J'y ai eu droit plusieurs fois et c'est vraiment navrant. Vous voyez, les guildes où vous dites à peine "bonjour" que l'écho résonne à des kilomètres à la ronde... Vous n'osez même plus ouvrir la bouche après, tellement c'est mort. Et ça, j'en veux plus.
    J'aime beaucoup. Par contre, c'est une période un peu sombre pour nous (Lyssa se fera un plaisir de t'expliquer en détail si tu le souhaites :p), la guilde n'est donc pas à son apogée, et n'est, de ce fait, pas dans sa période la plus active. Mais bon, on a quelques rigolos qui disent de la merde des choses """drôles"""" donc, on s'amuse bien Smile.

    Mes questions :
    -As-tu lu notre présentation officielle?
    -Seras-tu active sur le forum, qui est le pilier de la guilde?
    -Que penses-tu de notre particularité qui est de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?
    -En tant que Belge, manges-tu souvent des frites?
    -Es-tu du genre à raconter ta vie? On aime ça
    -As-tu un humour que l'on pourrait qualifier comme "de merde"? Celui-ci est assez répandu chez nous. Laughing
    -A choisir, préférerais-tu faire 200 kilomètres à dos d'alpaga, ou à dos de lamas? Pourquoi?
    -Sauras-tu survivre à tous ces jeunes hommes de la guilde?
    -Résume "guilde" en trois mots. Ok c'est pas une question, et alors?


    Voilà, je disparais aussi vite que je suis apparu (ou presque), bonne soirée, et bonne chance pour ta candidature!
    Khalysee
    Khalysee


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Khalysee Jeu 16 Juil - 9:21

    Lyssa jtm quand même, au moins on est solidaires dans notre honte, J'ASSUME.

    Ahahah Syphillia tu m'aurais presque fait une frayeur là ! Ne t'inquiète pas, tu resteras toujours le plus beau et le plus fort, je ne me risquerai pas de te détrôner. Blague à part, ravie que ma présentation t'ait plu ! Je vous cache pas que je suis légèrement perfectionniste donc j'y ai mis tout mon coeur I love you

    Zrelya, tu es belge aussi ? Shocked Sache que je suis la première à avoir eu le cœur brisé par ce changement, je n'oserais jamais trahir mon cher pays ! On m'a amenée de force, mais le sud c'est quand même pas mal, tout compte fait. J'ai enfin découvert la signification du "beau temps", grande révélation.
    C'était presque ça les conversations sur le site de poneys ahah ! Ahlala, que de bons souvenirs.

    Pour ce qui est de la guilde, je suis effectivement au courant de votre petite histoire, et je comprends tout à fait, on est là aussi pour vous aider à vous relever !

    -As-tu lu notre présentation officielle?
    L'histoire de la guilde tu veux dire ? Si oui, je l'ai bien lue, même si j'avoue ne pas avoir bien tout compris entre tous ces personnages ahah.

    -Seras-tu active sur le forum, qui est le pilier de la guilde?
    J'ai eu une passion dévorante pour les forums fut un temps, donc c'est absolument pas un problème pour moi d'y être active et ce sera même avec grand plaisir, ça m'a l'air bien sympatoche.

    -Que penses-tu de notre particularité qui est de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?
    Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas discriminer par le niveau, qui ne reflète en rien les capacités de jeu et d'intégration d'une personne, d'autant plus que certains peuvent évoluer très vite. Tout le monde peut apporter quelque chose à la guilde, que ce soit un bas ou un haut niveau. Après le seul risque je dirais, c'est que certains se sentent lésés s'il y a beaucoup de HL et qu'un petit lvl 40 se trouve à la ramasse si on propose une sortie XP... à voir. Mais sinon, c'est un bon état d'esprit !

    -En tant que Belge, manges-tu souvent des frites?
    Navrée de casser le mythe, mais non j'en mange très rarement même !

    -Es-tu du genre à raconter ta vie? On aime ça
    Disons que quand je m'y mets, je suis assez bavarde et j'aime bien raconter ma vie même si la plupart du temps tout le monde s'en fout mais je continue quand même ahahah.

    -As-tu un humour que l'on pourrait qualifier comme "de merde"? Celui-ci est assez répandu chez nous.
    J'évite de faire dans les blagues pourries, mais ça m'arrive oui Sad

    -A choisir, préférerais-tu faire 200 kilomètres à dos d'alpaga, ou à dos de lamas? Pourquoi?
    Merde, moi qui pensais que c'était la même chose. Aller, une jambe sur chaque dos.

    -Sauras-tu survivre à tous ces jeunes hommes de la guilde?
    Même pas peur ! C'est plutôt eux qui devraient commencer à s'inquiéter, si vous voulez mon avis...

    -Résume "guilde" en trois mots. Ok c'est pas une question, et alors?
    Ok c'est parti, les trois premiers mots qui me viennent en tête : solidarité, gaieté, force.

    Voilà cheffe.
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Syphillia Jeu 16 Juil - 11:41

    Candidature acceptée, je t'invite à mp Zrelya, ou Syphillia en jeu pour être invitée Smile
    Tu seras donc en période d'essai avec tout ce que ça implique, en espérant que tu te plaises chez nous !
    Khalysee
    Khalysee


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Khalysee Jeu 16 Juil - 11:42

    Great news ! J'y vais de ce pas, merci ! cat
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Artest-Kuri Jeu 16 Juil - 15:55

    Salut à toi!

    Bon j'arrive après la bataille mais rien que pour la référence à GoT tu aurais eu tout mon soutien!! Wink

    Bienvenue!

    Artest
    Khalysee
    Khalysee


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Khalysee Mer 22 Juil - 21:34

    ahah je savais que ça allait en convaincre plus d'un, merci à toi !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Khalysee Empty Re: Candidature de Khalysee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:07