La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    avatar
    Chopain


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 27

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Chopain Ven 10 Oct - 16:39

    Bonsoir ou Bonjour pour ceux qui lieront cette candidature dans la journée !

    Tout d'abord je vais me présenté en "IRL" afin de mieux connaitre cet énergumène qui présente sa candidature, et par la suite entamer la partie "IG" Very Happy

     Je m'appelle Clément, je suis agé de 18 ans. ( Je peux enfin acheter de l'Alcool en toute légalité Very Happy )
    J'habite à Vesoul en Haute-Soane ( le département de la "PATATEE", Hmm purée que c'est bon ! Very Happy ) et de plus de ses patates, Vesoul à accueillit le PSG et le FC Monaco au Foot là classe tout de meme !
    Je suis en BTS CRSA ( Conception et réalisation de systèmes automatisés ).
    Mes amis et tout mon entourage diront que je suis une personne plutot ouvert d'esprit et très sympathique, je m'intègre vite avec tout le monde, je sais rire et aussi raconter de bonnes conneries pour faire rire ! Je suis une personne franche, je ne passerais pas par 40 chemins pour dire quelque chose; "je dirais la vérité rien que la vérité".
    Pour ce qui est de mes gouts c'est simple il y a trois choses : les jeux ( vidéo ), les soirées entre amis et surtout le Sport ( c'est ma passion !!! ), je pratique le Football Américain depuis 3 ans maintenant, après avoir fait 7 ans de Hand-ball !



     Bon maintenant passons aux choses sérieuses, mon expérience et ma vie "IG" ! J'ai connu Dofus à l'age de 12-13 ans, un ami m'a fait découvrir ce jeu et je m'y suis de suite attaché ! j'y ai joué pendant 2 ans sans interruption puis arrivé au Lycée j'ai tout arrêté, d'une part le sport me prenais beaucoup de temps et les cours aussi !
    j'ai repris il y a de cela 1 ans maintenant à peut près ! j'ai commencer par un Sacrieur ( je re-decouvre dofus ) que j'ai monter jusqu'au niveau 180 puis j'ai commencer un Enutrof jusqu'au cercle 164, et me voilà maintenant sur un nouveau serveur avec un nouveau personnage Smile
    C'est un Xelor de cercle 74 à l'heure ou j'écris cette candidature, il sera déjà plus haut niveau quand vous lierez cette candidature ! Je suis d'élément Sagesse avec un stuff qui me parait  peux excessif du tout, je préfère améliorer tout ceci dans un futur proche.
    voici quelques "Screen-shots" de mon Xélor :


    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] <a href=Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Captur10" />

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] <a href=Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Captur11" />


                   
    Voilà voilà, voici la question à laquelle, je pense vous voulez avoir une réponse honnête.
    " Pourquoi nous et pas une autre ? "

     Et bien tout d'abord j'ai découvert votre Guilde "La Renaissance" en croisant un de vos membres " Kentucky". Je suis en pleine recherche d'une guilde proposant diverse choses comme là votre Smile
    Ensuite j'aimerais apporté comme tout le monde une bonne humeur, un brin d'humour et de fun, meme si il y en à déjà pas mal ! J'aimerais découvrir toutes les choses que j'ai raté de Dofus en quelques années avec des personnes qui s'y connaissent, tels que vous ! Je serais présent pour les sorties avec tout de meme un niveau faible mais j'y remédierais afin d'avoir un niveau convenable ! Je serais présent tous les jours, du moin un minimum chaque jour sur le Forum pour discuter et suivre l'actualité !

     Pour ce qui ait de mon ancienne Guilde, elle s'appelait "Xolam" ( Serv. Danathor ), j'ai du la quitté à mon plus grand regret pour des raisons plutôt particulieres et privées, désolé je ne divulge pas tous sur moi dès maintenant !  



    J'espere que tout ce qu'ils vous faut afin de valider ou non ma candidature est présent.
    Je vous souhaite une bonne lecture et ainsi une bonne soirée ou journée à tout le monde !  cheers  flower

    Merci déjà de votre part de consacrer quelques petites minutes pour lire ma candidature, cordialement Clément "Un joueur qui vous restera fidèle pour le boulot réalisé à ce jour  Razz !!




    Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ?

    - Pour ma part le Sadida est le premier perso que j'ai crée a mon arrivé sur dofus j'y ai joué 2 semaine avant de créer mon Sacrieur Smile Certain de mes amis y jouent et je trouve sa plutot drole, certe ils invoquent leurs Poupées plutôt agaçante mais un bon Sadida rox bien !

    - Pour ce qui est de Mush en String, je ne pourrais donné mon point de vue puisque je n'ai jamais eu l'occasion de croisé ce chère "Mush", mais par rapport aux Haut-dires de tous il se pourrait que cela devienne une oeuvre d'Art ( on trouve de tout dans l'Art donc pourquoi pas Mush ) Very Happy
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Saeming Ven 10 Oct - 16:46

    Bonjour et bienvenue sur notre forum. Très belle candid', ça fait plaisir à lire, l'humour y est présent. Tu me parais qqn de bien. Bonne chance à toi pour la suite. Tu recevras notre réponse sous peu.
    avatar
    Chopain


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 27

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Chopain Ven 10 Oct - 16:47

    Merci pour votre premiere reponse rapide Smile Et merci bien pour es compliments !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Zrelya Ven 10 Oct - 16:55

    Bonjour Chopain, bienvenue sur notre forum.

    Candidature plaisante et complète, j'apprécie beaucoup ! 

    J'ai, comme à l'habitude, quelques questions :

    -Que penses-tu du système d'alliance ? 
    -Si j'ai bien compris, tu viens d'arriver sur Kuri. Cela fait combien de temps que tu nous as rejoints? C'est donc ton seul personnage sur Kuri? Pourquoi ce dernier t'a-t-il attiré? 
    -Est-ce que quelqu'un d'autre a accès à ton compte?
    -Que penses-tu de ma signature ? :3 


    Voilou, les votes sont ouverts en interne pour une durée de trois jours. Pars pas trop loin, il se pourrait que les autres aient des questions ! 

    Bonne soirée, et bonne chance pour ta candidature.
    avatar
    Chopain


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 27

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Chopain Ven 10 Oct - 17:17

    Bonjour Zrelya/Sacre est tout d'abord merci pour les compliments Smile

    - Pour ma part le systeme d'Alliance est plutot bien pensé, plusieurs "Guildes" se réunissent pour conquérir le maximum de territoire ( ce que j'apprécie tout particulièrement ), il y a aussi la permission d'aider les guildes à l'interieur d'une Alliance ( Agression d'un Percepteur ). Apres certe certaine ont prit la grosse tete et pensé dominé tout dofus ( du moins sur le serveur ) ce qui m'exaspéré profondément.

    - Oui je viens d'arrivé sur Kuri ( je suis arrivé avec mon enutrof 164 que j'avais arrêté juste pour bénéficier de l'xp X2 ), je viens d'arriver il  y a 1 semaine. Je ne pourrais pas dire pourquoi la Classe "Xélor" m'a attiré mais juste que c'était la seule classe que je n'avais pas encore jouer et je me suis dit : " Pourquoi pas la joué maintenant " Smile

    - Personne d'autre que moi est l'accès à ce compte !

    - J'adore ta signature et plus particulièrement ta toute dernière phrase :

    " J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante. "
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Saeming Ven 10 Oct - 17:26

    Fait bien attention que cette classe va être changée dans pas longtemps (:
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Zrelya Ven 10 Oct - 17:30

    Super, merci pour ces réponses.

    Et je suis content que tu aimes ma dernière citation, car c'est ma préférée aussi.

    Aurais-je enfin trouvé quelqu'un qui ne se foutra pas de moi quand je ferai le philosophe? 'o'

    Bonne soirée.
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par ydur76 Ven 10 Oct - 17:36

    +1 pour le hand-ball,sinon pas de questions precises,on verra plus tard...c'est sur le champ de bataille qu on reconnait les meilleurs soldats.sinon bonne chance a toi
    avatar
    Chopain


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 27

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Chopain Ven 10 Oct - 17:41

    Merci ydur76 Very Happy

    Kentucky, pour moi cela ne sera pas un inconvénient si la classe reçoit des modifications Smile

    Je ne me fouterais pas de toi Zrelya/Sacre si tu fais le Philosophe Smile J'aime assez bien la philosophie meme si j'en ne suis pas un adepte Smile
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Showbiz Ven 10 Oct - 23:43

    Plop bienvenue sur le forum !
    J'ai quelques questions moi aussi :
    Es-tu un adepte du pvp ? 1v1 ou encore multi ?
    Voudrais-tu à long terme créer une team ou rester seulement mono-compte ?
    Aimes-tu les éniripsas ? Parce que y en a un petit paquet ici Mad

    Bonne chance pour ta candidature Smile
    avatar
    Chopain


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 27

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Chopain Sam 11 Oct - 9:21

    Bonjour et merci bien Showbiz !

    - Donc tout d'abord, je ne suis pas un adepte du PVP quel qu'il soit ! Je prefere beaucoup plus le PVM, je pourrais parfois faire du Kolizeum mais cela s'arrete ici

    - Peut-etre que plus tard je commencerais ne Team, pour l'instant je ne me pose pas la question, je le verrais en temps voulu :p)

    - Eh oui j'adore les Eniripsas, surtout quand ils jouent avec moi Razz Surtout que maintenant ils peuvent tres bien roxer Smile
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Showbiz Sam 11 Oct - 16:58

    Merci pour ta réponse je note
    Pas d'autres questions Smile

    Showbiz

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Chopain :) [Refusé après essai] Empty Re: Candidature de Chopain :) [Refusé après essai]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08