La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Zrelya
Nericko
6 participants

    Candidature de Nericko :) [Refusé]

    avatar
    Nericko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nericko Sam 1 Nov - 16:34

    Salutations à tous!  Smile

    Je tiens juste à préciser que je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, mais je vais faire un effort pour une fois aha !


    Ma vie dans Dofus :

    Alors voilà, je joue un Iop de niveau 192 à ce jour axé terre. Je joue depuis environ 3 ans mais j'ai eu le temps de faire plusieurs grandes poses

     car certains changements du jeu m'avais juste blazés .. Actuellement je reviens d'un pose de 3 mois, sachant que la la raisons fut que je 

    m'étais fait hack .. Je pensais arrêter ce jeu définitivement jusqu'à y'a une semaine ou un ami IRL m'as donner 20m de kamas généreusement 

    car il arrêter ce jeu Smile Donc je reviens sur ce jeu en partie grâce à ce don générux mais aussi car mon plus grand rêve fut de monter un 

    personnage 200 et surtout atteindre les maximum de succès. Nan plus sérieusement je un joueur pvm et non pvp, j'ai tenté à mainte reprises 

    mais cela m'as vite dégouté aha, tous ceci pour en venir enfin sur le fait que je suis revenue il y'a peu de temps avec beaucoup de motivation,

     pas mal de temps de jeu ainsi que la recherche d'une guilde avec beaucoup d'entraide ( certifié par Zrelya Very Happy ). Pour ce qui s'agit des guildes,

     je n'en ai frégentés 2 ou 3 mais aucune ne m'as plût en sois car soit il n'y avais pas d'entraide, soit elle était morte ( Big Bank's ) soit le 

    meneur a dissous la guilde car il a stop le jeu )


    Le fameux screen Smile ( ne rigolez pas de mon stuff, avec mon budjet vous n'auriez même pas un Exo thl aha )