La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Zrelya
Nericko
6 participants

    Candidature de Nericko :) [Refusé]

    avatar
    Nericko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nericko Sam 1 Nov - 16:34

    Salutations à tous!  Smile

    Je tiens juste à préciser que je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, mais je vais faire un effort pour une fois aha !


    Ma vie dans Dofus :

    Alors voilà, je joue un Iop de niveau 192 à ce jour axé terre. Je joue depuis environ 3 ans mais j'ai eu le temps de faire plusieurs grandes poses

     car certains changements du jeu m'avais juste blazés .. Actuellement je reviens d'un pose de 3 mois, sachant que la la raisons fut que je 

    m'étais fait hack .. Je pensais arrêter ce jeu définitivement jusqu'à y'a une semaine ou un ami IRL m'as donner 20m de kamas généreusement 

    car il arrêter ce jeu Smile Donc je reviens sur ce jeu en partie grâce à ce don générux mais aussi car mon plus grand rêve fut de monter un 

    personnage 200 et surtout atteindre les maximum de succès. Nan plus sérieusement je un joueur pvm et non pvp, j'ai tenté à mainte reprises 

    mais cela m'as vite dégouté aha, tous ceci pour en venir enfin sur le fait que je suis revenue il y'a peu de temps avec beaucoup de motivation,

     pas mal de temps de jeu ainsi que la recherche d'une guilde avec beaucoup d'entraide ( certifié par Zrelya Very Happy ). Pour ce qui s'agit des guildes,

     je n'en ai frégentés 2 ou 3 mais aucune ne m'as plût en sois car soit il n'y avais pas d'entraide, soit elle était morte ( Big Bank's ) soit le 

    meneur a dissous la guilde car il a stop le jeu )


    Le fameux screen Smile ( ne rigolez pas de mon stuff, avec mon budjet vous n'auriez même pas un Exo thl aha )



    Candidature de Nericko :) [Refusé] <a href=Candidature de Nericko :) [Refusé] Screen11" />


    Pour ce qui est de ma panoplie en question je compte changer pour quelque chose de plus potable au lvl 195 Smile


    Ma vie IRL : 

    Alors je m'appelle Micha, j'ai 17 ans et je suis en première L ( ne vous y fiez pas j'y suis simplement car j'ai redoublé ma première

    S .. ) , donc ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer. Je pratique du foot, de la musculation ( ouai y'a un début à tous aha ) ainsi que

    occasionellement du skate Smile Ah oui j'allais oublier je suis ausi ce qu'on appelle de nos jours un Junkie. Oui bien-sûr je fume de la Marijuana

    mais vue que mes cours sont assez simple, devant dofus je suis généralement high rabbit


    Je tenais à préciser aussi quelques choses dont je ne suis pas vraiment fier mais bon je pense qu'elles vous intéresse quand même aha : je 

    n'est aucune notion question AvA, je n'ai jamais dépassé l'obsidiantre en donjon Frigost, je fais souvent des blagues ( ce n'est pas forcément

     négatives mais il m'arrive de me tourné dans le sexuel ou raciste mais ironiquement bien-sûr ). Et je cherche toujours désepérement une 

    personne qui m'apprendra comment fonctionne la forgemagie Smile


    Sur ce, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, je compte sur vous pour m'aider à améliorer ça car j'ai beau me retourner la tête je vois pas

     comment faire mieux .. 

    Bonne journée à vous !  Very Happy
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Zrelya Sam 1 Nov - 17:44

    Bonsoir Nericko et bienvenue sur notre forum!

    Candidature sympathique malgré qu'assez courte. Quelques fautes d'orthographe évitables mais ça passe !

    Bien sûr, questions !

    -Es-tu habitué aux forums? Comptes -tu y être actif?
    -Possèdes-tu d'autres personages?
    -Des métiers?
    -Tes coups de coeur musicaux? :3

    Sinon, pour l'AvA, nous avons de très bons tutoriels sur le forum d'Aegis. Concernant les donjons frigost et la forgemagie, je pense qu'on pourra y remédier. =)

    Mais! Il manque un petit quelque chose dans ta candidature! Je te laisse chercher un petit peu :3

    Allez, bonne soirée et bonne chance!

    avatar
    Nericko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nericko Sam 1 Nov - 19:49

    Alors voilà la réponses aux questions : 


    -Es-tu habitué aux forums? Comptes -tu y être actif? 


    Alors non pas du tous et cela se voit je pense aha, je n'utilise jamais les forum et je les utilise encore moins, mais comme dit je peux faire un effort Very Happy


    -Possèdes-tu d'autres personages? 

    Non pour le moment je joue en monocompte Smile


    -Des métiers? 

    Je suis cordonnier lvl 65 pour le moment mais j'attend d'apprendre un minimum sur le Fm avant de lancer dedans


    -Tes coups de coeur musicaux?


    Ahh ma question préféré ! Bah celles que je me lasse jamais d'écouter sont Mockingbird & Superman de Eminem ainsi que tous les sons de Hugo TSR ( rap français pour ceux qui connaissent pas )




    Au niveau de l'oublie de la candidature je ne vois pas du de quoi il peut s'agir, à moins que tu fais allusion aux motivations qui font que j'aimerais venir parmis vous, mais il me semble l'avoir mentionner ^^ 


    Merci et je pense que de la chance il m'en faudra aha !
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Mushroom-I Sam 1 Nov - 23:23

    Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Pour l'oublie, lis bien le règlement (sans lire en diagonale, lis TOUT) Je te souhaite bonne chance !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Zrelya Sam 1 Nov - 23:41

    Nericko a écrit:
    Alors non pas du tous et cela se voit je pense aha, je n'utilise jamais les forum et je les utilise encore moins, mais comme dit je peux faire un effort Very Happy

    Tu ne peux pas, tu dois, sinon c'est dehors !  Razz
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Saeming Dim 2 Nov - 13:14

    Bonjour et bienvenue sur le forum. j'attends l'edit avant d'ouvrir les votes, lis le règlement tout en bas Wink. Sinon bonne candid', même si un peu courte ! (: Bonne chance.
    avatar
    Nericko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nericko Dim 2 Nov - 15:30

    Bonjour à tous! Smile


    Je m'excuse de ma réponse si tardive mais je fus invité à une fête donc vue dans l'état ou j'étais je n'étais pas en mesure de répondre aha.


    Alors je viens de lire le réglement ( oui je découvre votre forum petit à petit  Embarassed ) et je m'excuse aussi de ne pas l'avoir fait avant ma candidature .. Vous me direz que 


    l'envie de rentrer dans vos rangs à prit le dessus :p 


    Alors voilà la réponse à votre fameuse question : Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Rédigez trois lignes.


    Alors voilà, en ce qui concerne les sadida, j'ai déjà jouer cette classe ( oui car j'ai oublier de le mentionner dans ma candidature mais à chaque fois je crée un nouveau 
    2e personnage à côté du iop histoire de découvrir de nouvelles classes ) et j'ai trouver cette classe assez simpa, même si je suis pas fan des invocations ( elles 
    mettent 3 milliard d'années à faire une action ..) Ensuite pour ce qui est de Mush en string, alors personnellement je vais rester neutre à ce sujet, car il me semble que vue la pilosité des sadida ça ne donnerais pas quelques chose d'agréable à regarder aha.


    Voilà voilà en espérant que j'ai répondue à vos demandes Very Happy Zrelya, je tenais à te dire que je suis un gros fainéant donc pour ce qui est d'apprivoiser ce forum il faudra attendre quelques temps, mais comme dis je vais faire des efforts ahaha Very Happy


    Sur ce, bonne journée Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Saeming Dim 2 Nov - 17:20

    D'accord, bon jeu à toi et merci, tu sauras la réponse dans 3 jours.
    Nero
    Nero


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 26

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nero Dim 2 Nov - 18:08

    Salut bienvenue sur le forum.
    Quelles sont les autres guildes que tu a fréquenté?
    Et euh... évite les blagues raciste même si c'est pour rigolé car ça risque de m'énerver ^^'
    Sinon bonne PETITE candidature, je dis bien petite xD sinon j'ai rien d'autre à dire.
    Bonne chance pour ta candidature et à bientôt Smile
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par ydur76 Lun 3 Nov - 20:48

    "Je tiens juste à préciser que je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, mais je vais faire un effort pour une fois aha ":

    j ai toujours eu du mal avec les forum et les présentations,mais avec un peu de recul,il faut se dire que c est peu de temps a y consacrer et l investissement en vaut la peine.

    "Nan plus sérieusement je un joueur pvm et non pvp" : j aime beaucoup le pvm mais le pvp permet de s investir dans notre alliance,alors si tu est pvpm,faut pas hesiter a participer aux AvA.

    sinon j ai trop rien a dire de spécial sur ta candis,même si je pratique,évite de parler trop de produits halluci ici^^

    bonne chance a toi
    avatar
    Nericko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nericko Mar 4 Nov - 18:25

    Bonsoir Smile

    Alors je voulais juste clarifier quelque chose, pour ce qui est parler de chose hallu .. attend quoi ? Je vois pas ou tu vois que la beu c'est hallucinogène .. Donc désolé j'en parle ouvertement. Ensuite pour ce qui est des blagues, c'est ancré dans ma personnalité donc je vais pas retenir d'en sortir si le contexte est choisie. Voilà je tenais à préciser ceçi car je vois pas changer ces choses. 

    Voilà, bon jeu Smile
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par ydur76 Mar 4 Nov - 19:06

    bah nericko si tu prends la mouche a la première réflexion ou remontrance ça risque d 'être quelque peu embêtant,il y a des jeunes gens ici quand même
    avatar
    Nericko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Nericko Mar 4 Nov - 23:16

    Non mais je préfère dire les choses comme elles sont que venir et que on ouvre le sujet à a ce moment là ^^ Ensuite quand tu dis qu'il y'a des jeunes gens ici on est d'accord que cela reste un jeu ou l'ont est pour s'amuser et rigoler. Donc si les peu de choses qui me font " rire " ou juste accrocher vous choque bah c'est que probablement ma place n'est pas parmi vous, mais bon je ne pose pas mes règles ni mes contraintes je dis simplement les choses franchement. 

    En espérant que cela ne pose pas un problème majeur .. Bonne soirée!
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Saeming Mer 5 Nov - 7:05

    Oui, mais je soutiens Ydur dis "le sage" dans ces propos, car bon, parler de drogue alors que Tizi a 12 ans ... mouaiiiis quoi. (:
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Zrelya Mer 5 Nov - 13:48

    Parler de stupéfiants en guilde, ça ne se fait pas tout court x)
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Saeming Dim 9 Nov - 12:34

    Bonjour, donc voila, nous avons longuement discutés, et ta candidature est refusée à cause du comportement que tu pourrais avoir en /G. Désolé,bon jeu et bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Nericko :) [Refusé] Empty Re: Candidature de Nericko :) [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08