La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Saeming
snake
6 participants

    Le retour du serpent :)

    snake
    snake


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2015

    Le retour du serpent :) Empty Le retour du serpent :)

    Message par snake Ven 29 Mai - 20:06

    Candidature de Snake

    Bonsoir a tous ,

    Je me prénomme Michaël , j'ai 23 ans et j'habite en banlieue parisienne, je joue depuis toujours au jeu video, ça a commencé avec la game boy puis les consoles de salon que j'ai finalement abandonné pour le PC ( ma femme lol ) , mon 1er mmorpg est ... Dofus, j'ai pas compté les années mais si il y a des anciens mais j'ai connu le meulou a 30.000hp, il me semble que je suis arrivé sur dofus juste après que les enu et eni ne puisse plus devenir invisible lol, bref tous ça pour dire que j'ai vécu pas mal d'aventure sur ce jeu, qui restera sans doute celui auquel j'ai le plus jouer dans ma vie.

    Sinon a part ça, je fais de l'escalade et un peu de musculation, j'adore sortir avec mes potes en dehors du boulot pis en au dela de ca je suis devant mon PC.
    J’écoute un peu de tous comme musique mais j'aime les musique avec des bonnes basses je viens de m'acheté des nouvelle enceinte <3

    Bon parlons de chose sérieuse maintenant, je vient de reprendre dofus depuis environ 1 moi avec un ami irl qui possede un eca et un panda, je possédais auparavant 4 personnage: eni, iop , zobal et enu, nous avons décidé de faire une team de 6 avec trois perso chacun, on a donc remplacé le zobal par la nouvelle classe: l'eliotrope, qui est vraiment fun a jouer et dispose d'un gros potentiel en PVM. On a rush l'enu et l'eca 200 durant ces 3 derniere semaines ce qui nous a permis de monté l'elio 199. (merci l'xp fois 3 ^^)


    Je dispose donc pour ma part du iop , eni et enu tendis que mon binôme s'occupe de l'eca, panda et le petit nouveau l'eliotrope.

    Nous avons pour objectif de terminer TOUS les donjons, uniquement PVM et somme en ce moment en train de rush le dofus des glaces.

    Présentation des personnages :

    Solidus-snake: Iop 200 Terre/Feu ,mon personnage principal, celui qu'il faut MP si jamais vous avez besoin d'aide lol il est aussi tailleur et bricoleur 100 a ces heures perdu.
    Le retour du serpent :) Snake-10

    Skater-death: Eni 200 Feu/Soin, toujours la pour prendre soin (jeu de mots?) de sa team, il est également Alchimiste ,Coordomage et Joaillomage  100.
    Le retour du serpent :) Snake-10

    Liquid-snake: Enu 200 Eau/retrait pm, car il adore regardé ces ennemis passer son tour sur place.
    Le retour du serpent :) Snake-11

    J'aimerais rejoindre votre guilde car je ne me vois pas autre part , je connais Zrelya depuis longtemps maintenant , j’étais dans l'ancienne Taverne des Joyeux Barbares, si il y en a qui ce souvienne de moi, et une guilde mené par lui est sur d’être dans une guilde bien dirigé.

    Pour moi une guilde est une petit famille , ou l'ont pourra discuté de tous et de rien, rire de tous , ou l'on pourra être réconforté de ne pas avoir drop son vulbis :'(, ainsi qu'un lieux d’échange de connaissance et d'entraide dans la plus bonne humeur qu'il soit . =)

    Je souhaiterais tous simplement retrouver l'ambiance et la bonne humeur que j'ai connu auparavant.

    Voila, désolé pour les fautes d'orthographes , il doit y en avoir plus d'une mais ça na jamais été mon point fort.

    Sur ce bonne soirée, si vous avez des questions je suis a votre disposition.

    Snake


    Dernière édition par snake le Ven 29 Mai - 20:53, édité 3 fois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 20:16

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Encore une fois, lis bien le règlement, tu as oublié une question. Sinon, petit présentation sympa, mais pense à rajouter des screens Wink

    Voici mes questions :

    - C'est à toi la chaine YT SolidSnake ?
    - Ton co-teameur viendra aussi en guilde ? Si oui, peut-il se présenter un peu ? Ce serait la base
    - Pourquoi ce pseudo ?

    Bon jeu à toi, et à bientôt !
    snake
    snake


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2015

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par snake Ven 29 Mai - 20:28

    Salut a toi Saeming

    Je vais aller voir ce que j'ai oublier.

    Pour te répondre:
    -Alors non ce n'est pas ma chaine YT
    -Il étais censé faire ça candidature en même temps que moi, mais apparemment il a lâché l'affaire...
    -Hum tu connais le jeu Metal Gear Solid? je suppose que non si tu me pose cette question et bien c'est le nom de l'un de frere du héros ( solid-snake) que je n'est pas pu mettre car déjà pris lors de mon changement de serveur...

    Merci bon jeu a toi aussi
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 20:38

    D'accord, je tiens juste à te prévenir que le multi-guilde n'est que rarement accepté, et tu n'as toujours pas lu le règlement.
    snake
    snake


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2015

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par snake Ven 29 Mai - 20:52

    J'ai rajouté un petit message sur ma vision d'une guilde, en ce qui concerne le multi-guilde , il sera sois dans la même que moi sois il n'en aura pas donc ne te fait pas de souci la dessus mais je tiens a précisé qu'il a décidé de faire une candidature finalement en voyant la mienne il c'est motiver Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 20:54

    Très bien, tes réponses me satisfont amplement, j'ouvre les votes.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Zrelya Ven 29 Mai - 21:04

    Coucou Snake, te voilà enfin sur notre si beau forum!

    Ta candidature, en enlevant les screens, est assez courte, et quelques fautes sont à déplorer, mais tu l'admets, c'est bien!

    Je t'envoie donc, ce torrent de questions :
    -Que fais-tu dans la vie IRL? Etudes? Boulot?
    -Es-tu habitué aux forums? Y seras-tu actif?
    -Que penses-tu de notre particularité qui est de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?
    -Depuis combien de temps as-tu repris Dofus?
    -Que penses-tu de La Belgique?
    -Que penses-tu du système d'alliance?
    -Aimes-tu les frites?
    -Que penses-tu des Koalas?
    -Reprends-tu Dofus pour une longue durée?
    -T'y connais-tu en FM, ou es-tu, comme un certain moi, un destructeur d'objets?

    Voilà, bonne chance pour ta candidature!
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Artest-Kuri Ven 29 Mai - 21:11

    Salut a toi!

    Assez bonne candidature dans l'ensemble, j'attends les réponses aux questions de Zre et la candidature de ton co-teameur pour me faire une idée.

    Bonne chance à toi!

    Artest
    snake
    snake


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2015

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par snake Ven 29 Mai - 21:40

    Ah Zrelya, je vais me faire un plaisir de te répondre  bounce hihi

    -Que fais-tu dans la vie IRL? Etudes? Boulot?
    -Alors j'ai un bts en microtechnique mais ca ne m’intéresse pas plus que çà, je devrai normalement reprendre mes étude bientôt en informatique, un domaine que j’affectionne particulièrement en attendent je travail en interim pour me faire un peu de sous^^

    -Es-tu habitué aux forums? Y seras-tu actif?
    -Oui je connais bien les forums,j'y suis en général plutôt actif une fois que je connais plus ou moins bien les gens avec lequel je discute.

    -Que penses-tu de notre particularité qui est de ne pas avoir de niveau minimum pour le recrutement?
    -Franchement, quel intérêt a mettre ce genre de restriction? le but d'une guilde étant pour moi de pouvoir s'amuser tous ensemble, le niveau n’empêche en rien cela bien au contraire.

    -Depuis combien de temps as-tu repris Dofus?
    -Reprends-tu Dofus pour une longue durée?

    Alors j'ai repris dofus depuis environ 3 semaines avec un petit projet expliqué plus haut dans ma description, j’espère rester le plus longtemps possible , j'ai tellement arrêté/repris dans ce jeu( jouer 6 mois puis arrêté autant de temps etc..) , mais cela ne me fait pas oublier toutes les personne que j'ai rencontré et rester en contact quand je le peux, je ferais encore des pose c'est sur car j'aime jouer a différent jeu et faire des pauses, ce n'est pas pour autant que je quitterais ma guilde ou que je ne viendrais pas prendre des nouvelles.

    -Que penses-tu de La Belgique?
    Hum j'y pense pas c'est mieux xD, plus sérieusement pour moi la Belgique c'est... un pays pis voila xD

    -Que penses-tu du système d'alliance?
    -J'adore! Alors je sais pas si c'est toujours comme avant ou fallait défendre les prismes et qu'il fallait être le plus de monde possible dans les zones pour les protégés ( ou attaqué) mais j'avais vraiment adoré le systeme, j'avais même fait une petite pano pvp pour être un minimum compétitif moi qui suis un joueur purement pvm.

    -Aimes-tu les frites?
    - Oui j'aime bien mais sans plus, il y a largement meilleurs! ahah

    -Que penses-tu des Koalas?
    -Franchement il sont plutôt mignon après... rien a foutre. ( oh! il a dis un gros mot)

    -T'y connais-tu en FM, ou es-tu, comme un certain moi, un destructeur d'objets?
    - Ayant monté les 3 métiers principal pour FM, j'y est passer des heures et je suis plutôt doué et j'adore faire de super jet, si jamais vous avez un petit over vita a faire je peux vous aider :p  

    Voila je pense avoir fait le tours de tes questions
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 21:54

    Pour les over t'inquiète, on a nos pros du FM. (:
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Zrelya Ven 29 Mai - 22:57

    Comme moi Very Happy

    Tes réponses me satisfont parfaitement.

    Bonne soirée.
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Syphillia Ven 29 Mai - 23:36

    Uech uech bienvenue sur le forum !

    Bonne chance pour ta candidature !
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Majina-Pain Sam 30 Mai - 1:23

    "PAAAAS DE SERPENTS EN ALASKAAA ! SNAAAAAAAAAAKE NOOOOOOOOOON"



    VOILA ce que je me suis dis en voyant ton pseudo niaha !


    Sinon candidature correcte pas de sushis là-dessus ! Mais j'aurais quelques questions moi aussi :

    - Est-ce que tu comptes up un autre métier 100 ? ( si non , gg pour les autres en tous cas !)
    - Ps 1 - 2 - 3 ou 4 ?
    - Est-ce que tu fumes des clopes pour voir les lasers et , de ce fait , ne pas te faire repérer ?
    - Tu pourrais éventuellement être dans la capacité de mettre un screen de tes stuff , des trois persos ?


    ps : c'est vrai qu'on s'en tamponne le coquillard des Koalas , vive les Panda non de zeus .
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Saeming Sam 30 Mai - 12:30

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    snake
    snake


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2015

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par snake Sam 30 Mai - 15:42

    Je vous MP de suite,

    Pour te répondre Majina,

    -J'aimerais monté un forgeur et sculteur 100 avant la prochaine maj histoire d'avoir les 2 lvl 100 apparement tous les metiers (forgeur et sculteur)vont se reunir en 1, donc ça aurais été pas mal utile mais je pense pas avoir le temps de m'en occupé.

    -Euh j'ai les 3 premier play , la 4 ne m’intéresse pas plus que ça surtout que maintenant pas mal de jeu sorte sur PC egalement.

    -Nan pas de clope pour moi mais il m'arrive de me mettre dans un carton histoire d’être plus discret héhé.

    -Hum ça peux ce faire mais en gros :
    -Eni: Padgref/seculaire avec une hernelle
    -Enu: Piko/Glacial dague açante
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Majina-Pain Lun 1 Juin - 20:56

    C'est noté ! Simpa pour le carton :p

    Contenu sponsorisé


    Le retour du serpent :) Empty Re: Le retour du serpent :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:06