La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Demande de retour dans la guilde ...

    Maness
    Maness


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Lourdes ( 65 )

    Demande de retour dans la guilde ...  Empty Demande de retour dans la guilde ...

    Message par Maness Mer 29 Juil - 21:30

    Salut tous le monde !

    J'aimerais revenir dans la guilde avec mon Ecaflip lvl 52. J'ai quitté la guilde après mon hack sur ma Fécatte : Manes , j'avais décidé de faire une pause sur dofus mais comme je ne m'amusait plus avec ce perso j'ai tout repris a 0 avec un Eca.

    Sur moi, je passes en seconde avec le brevet mention Bien ( je suis trop content de l'avoir eu ), j'ai arrêter le foot, je sais pas encore quel sport je vais faire à pars ça je n'ai pas changé ce pourquoi je vous invite a aller voir mon ancienne candidature !

    Mon personnage.

    C'est un Ecaflip lvl 52 prénommé Mordren ( pourquoi ce prénom ... ? Je sais pas ! ), cette Eca, comme tous les autres aiment beaucoup joué mais aussi faire des quêtes, des Donjons, du PvM et du PvP.

    Voila je penses avoir fais une très courtes revu de moi et mon style de jeu, comme je vous ai déjà dis, je vous invites a aller revoir ma Candidature !

    Bisous les amis, j'espère pouvoir vous reparlez mais cette fois dans la guilde !

    PS: Je vais mettre la photo de mon perso en Photo de Profil !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Demande de retour dans la guilde ...  Empty Re: Demande de retour dans la guilde ...

    Message par Zrelya Mer 29 Juil - 21:33

    Bon retour parmi nous, ta période d'essai (re)débute aujourd'hui. N'oublie pas, la participation en guilde et sur le forum seront jugées Smile.

    A bientôt.
    Maness
    Maness


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Lourdes ( 65 )

    Demande de retour dans la guilde ...  Empty Re: Demande de retour dans la guilde ...

    Message par Maness Mer 29 Juil - 21:36

    Merci , oui je m'en rappelles ! Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Demande de retour dans la guilde ...  Empty Re: Demande de retour dans la guilde ...

    Message par Saeming Jeu 30 Juil - 11:54

    Et pense à changer ton pseudo forum (:

    Contenu sponsorisé


    Demande de retour dans la guilde ...  Empty Re: Demande de retour dans la guilde ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:51