La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Saeming
Kukipu
6 participants

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    avatar
    Kukipu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2015

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Kukipu Ven 29 Mai - 21:27

    In Real Life

    Prénom: Jérémy

    Age: 25ans

    Métier: inconnu

    Sexe: gros

    Ses passions: Musculation il fût un temps et bien évidement les jeux vidéos.

    Sa vie: J'étais obèse a une époque quand j'avais 17ans je pesais alors 125kg, mon rêve était d'avoir des abdos, ce que j'ai réussi à faire en perdant 50kg et la BOOM 6pack ;D sans aucunes aides, juste avec ma propre volonté, une fois ce rêve atteint, il était temps de reprendre le clavier et la souris en mains!

    Les jeux vidéos: Principalement du MMORPG, Hack'n'slash de temps en temps avec un peu de moba, LoL/hots.

    Citation préférée: pas b'soin d'appeller la briguade canine pour sentir qu'tu pu la merde.


    In Game

    Pseudos: kukipu, kukipik, kukigrat, Iksday, bulcheat.

    classe: Sram g9 & g6, eca g9, eni g10, cra g10

    team actuelle:Eca, Elio, panda en binôme avec solidus-snake qui lui jou iop, eni, et pour finir enu.

    Métier: C'est aussi chiant dans la vraie vie qu'en jeu haha

    Objectif Pvm: Rox tous les donjons de dofus en moins de 10try. *keep believe*  santa  

    Mon perso principal actuel est mon eca, pour ce qui est de l'elio et du panda ca reste du basique, rien que vous ne sachiez pas déjà Very Happy


    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Screen11


    Je pense que vous l'aurez remarquer, je suis principalement un joueur pvp en 1vs1 Bas-lvl / mi-lvl, bien qu'il ne soit pas réellement équilibré il n'en reste pas moins très fun mais depuis la venu des sadidas sponsorisé par Jardiland, il était grand temps de prendre un virage et d'enfin découvrir le pvm dans dofus, quelque chose que je n'ai jamais réellement pris le temps d'essayer.
    Mon idée principale reste quand même de faire le plus de sous possible pour optimiser une grosse mule pvp lvl 200 lool

    J'aime le troll, c'est ma marque de fabrique, certaines personnes ont déjà du me croiser sur la map aggro avec mon perso "Bulcheat", je dis ce que je pense, je troll voir plus parfois quand je n'aime pas les personnes, je n'ai aucunes pitié pour les gens que je méprise mais je reste quelqu'un qui adore rigoler, sortir des blagues, et qui met souvent pas mal d'ambiances.

    Je pense qu'on me posera la question donc autant anticiper, je n'irais probablement jamais sur le forum, a moins qu'il y est des événements et une par exemple inscription serait requise auquel cas j'irais mais sinon je ne vois pas en quoi ma présence serait utile ici.
    On marque ce qu'on veut sur une page blanche, j'aime voir la nature des gens IG, question de point de vue Smile
    Il n'empêche que beau boulot à ceux/celles qui gèrent le site. cheers

    Pour répondre à cette question: Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?
    Je pense que tout le monde aime faire sa vie sur un jeu, on a tous des choses qu'on préfère faire, surtout dans dofus ou avoir une team est casi primordiale vu qu'elle permet l'autonomie, il n'empêche que lorsque plusieurs personnes ont un même centre d'intérêt, on forme indirectement une team et vu qu'on peut pas être plus de 8 personnes dans un groupe bah faut créer une guilde  rendeer
    je définirais donc une guilde par un ensemble de personnes ayant pour but les mêmes objectifs sur un jeu en y ajoutant du fun, de l'entraide, puis on sait avec qui on jou et ça, c'est la base d'un MMO.
    Mon attente est plutôt simple, qu'on m'appel quand faut casser des culs  prismes.

    Je pense avoir oublier pas mal de choses, mais a vous de bosser en me posant quelques questions si vous souhaitez en savoir plus, sur ce, merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous jocolor  jocolor
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 21:42

    Bonjour et bienvenue sur notre forum. Ecoute,je suis très ... perturbé on va dire, par le fait que tu n'iras jamais sur le forum, car on en parle souvent en /G, on expose nos réactions par rapport à des sujets etc, tu risquerais donc d'être largué plus d'une fois dans les conversations, après, si Snake est 2x plus actif sur le forum, ça ne me dérange pas tellement. A vous de voir, mais sachant que le forum occupe une place importante ... Je ne sais pas si tu te plairas ici.

    De plus, tu dis troller, il faut faire attention à cela, car la guilde porte une image assez matûre et posée, il ne faudrait pas (trop) perturber cette image, et je te parle en connaissance de causes, moi aussi étant un peu un élément perturbateur ahah.


    Sinon, bonne candid', avec pas mal de texte ! J'attends de voir la réaction de Zrelya avant d'ourir les votes en interne.

    A bientôt !
    avatar
    Kukipu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2015

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Kukipu Ven 29 Mai - 21:46

    Merci pour ta réponse Smile

    En ce qui est du Forum, je pourrais éventuellement être actif sur la parti 'pvp' du forum s'il y en a une, cela pourrait me plaire.
    Si une activité sur le forum est vraiment importante pour vous, alors je ferais l'effort de m'y consacré Smile

    Quoi qu'il en soit, je suis constamment avec Snake, sur ts ou skype, donc il me tiendra au courant de ce qui se passe sur le forum pour la parti pvm.

    Pour ceux qui est de troll, je prendrais un reroll non guildé bwhahaha.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Saeming Ven 29 Mai - 21:51

    Pas de soucis alors (:
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Zrelya Ven 29 Mai - 23:08

    Bonsoir Iksday, bienvenue sur notre Ô grand forum.

    Candidature intéressante, complète, et agréable à lire. Elle est assez développée, je n'aurai pas beaucoup de questions à poser demain ( Oui, je suis à moitié endormi dans mon lit, là, ça attendra!)

    Par contre, sache que le forum de la guilde et très important pour nous, et surtout pour moi. Je n'aurai aucune pitié pour ceux qui ne feront pas l'effort d'y passer 10-15 minutes par jour au minimum. Ce n'est pas beaucoup demander, et le forum est la base de l'organisation, de l'animation et de communication de notre guilde, et chaque membre se doit de le suivre régulièrement.

    Une bonne orthographe pour ta candid', j'apprécie !


    Bonne soirée, et bonne chance Smile.
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Syphillia Ven 29 Mai - 23:33

    Kukipu a écrit:Métier: inconnu

    Sexe: gros

    Ok tu me plait bien toi.

    Kukipu a écrit:J'étais obèse a une époque quand j'avais 17ans je pesais alors 125kg, mon rêve était d'avoir des abdos, ce que j'ai réussi à faire en perdant 50kg et la BOOM 6pack ;D sans aucunes aides, juste avec ma propre volonté

    Respect.

    Kukipu a écrit:Pseudos: kukipu, kukipik, kukigrat

    Unmax2barres

    Kukipu a écrit:team actuelle:Eca, Elio

    Voilà un mec qui sait.

    Kukipu a écrit:Mon attente est plutôt simple, qu'on m'appel quand faut casser des culs  prismes.

    Parfait tu remplaceras mon écaban.



    Pas de questions sauf une, pourquoi cette cape sur ton éca ?


    Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum !
    avatar
    Kukipu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2015

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Kukipu Sam 30 Mai - 0:05

    merci de ta réponse Zrelya Smile
    J'ai bien compris qu'une présence sur fofo était un must, c'est noté, j'irais si je suis retenu Smile


    merci de ta réponse Faraway Smile
    j'partais vraiment dans l'opti full puissance, j'étais a 940 lors du screen de mémoire donc même avec le malus vita, les 100pui qu'elle apporte sont trop important puis derrière on rajoute la ligne de 20do + le PO mais le plus cheat dans tout ça ... elle coûtait pas cher héhé
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Majina-Pain Sam 30 Mai - 1:36

    Je sens que le canal guilde va être au top ... !

    Et sur TS ça va être pas mal aussi xD !

    BORDEL DE POUR !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Saeming Sam 30 Mai - 8:26

    C'pas ici qu'il faut voter, bordel de Machine à Pain x)
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Artest-Kuri Sam 30 Mai - 10:18

    Salut à toi,

    Candidature assez complète et qui a le mérite d'être franche.

    Bonne chance!

    Artest
    avatar
    Kukipu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2015

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Kukipu Sam 30 Mai - 10:32

    Merci de ta réponse Maiina
    Ca va, j'suis pas le seul a s'être perdu sur le forum, ça me rassure mdrrr

    Merci de ta réponse Artest
    Thanks Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Saeming Sam 30 Mai - 15:34

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/ Empty Re: C'est un peu comme un nom de perso on n'a jamais d'idées :/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:28