La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Syphillia Sam 30 Mai - 0:57

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Arkham10

    Bonsoir chers guildeux adorés !

    Avant tout et pour ne rien changer aux habitudes, un "petit son" à mettre en fond.
    C'est comme ça que j'imagine Zrelya faire une tarte...



    Me revoici, me revoilà, telle l'ombre de la nuit, je m'élance à nouveau à l'assaut de vos pires cauchemars.
    Récemment discrédité, abandonné et tourné en ridicule, je refais surface, plus fort que jamais !
    (Ou du moins je donne le change !)

    Ayant perdu aux suites d'un tragique accident de trampoline ma Fara adorée, ma bien aimée, j'ai du ressusciter. Et me voilà !

    Certes moins fringuant, et moins costaud, mais ce que j'ai perdu en skin je l'ai gagné en skill.

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. 1411

    Je suis donc de niveau 70, extrêmement effrayant de par mon 7/3/1/1, et mes 5% résistances Air et Feu, j'en ai déjà effrayé plus d'un ! (piou)

    ___________________

    Pour les petits Belzébuth ignorants l'actualité Dofusienne, mon ancien compte que je chéris(ais) depuis 2011 a été ban des suites d'un gros malentendu.
    Étant de base quelqu'un de plutôt positif, je préfère voir le verre à moitié plein, et me dire que c'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases.
    Et de finir mon temps sur le jeu dans la plus grande des tranquillités. Parce que je vous aime !
    Puis comme dirait Tata Jeannine : "Beh bouge toi le fion mon gros !"
    Suivant cet adage ancestral empli de sagesse, je repars sur un éca, parce que c'est vraiment très sympa à jouer (et chiit) !


    ___________________

    Je viens aujourd'hui vers vous, en ce sombre vendredi, dans le secret espoir d'obtenir vos faveurs, et votre accord pour me garder au sein de cette magnifique guilde !
    Je n'interviendrais pas au moment des votes, et comprendrais tout à fait que mon faible niveau et ma bourse encore plus faible vous effraie !

    Je ne promet pas non plus d'être toujours joyeux à 100% et investi à fond dans mon personnage.
    Mais je ferais tout pour que cette aventure continue encore quelque temps en votre compagnie !

    Je vais donc vous exposer mes objectifs, qui sont nombreux vous pouvez me croire !
    Avant tout :

    -Changer de nom / Skin.
    -Être parchoté 100 dans chaque éléments.
    -Diamanter mes sorts level 5/6.
    -Monter niveau 200.
    -Me refaire un stuff Multi Bg trop soiin.
    -Faire un bébé avec Zrelya et le tromper avec Saeming.
    -Et ce qui sera le plus difficile, récupérer mes 8000 points de succès.

    J'ai de quoi me tenir occupé quelque temps !

    Sinon je suis quelqu'un qui aime s'investir, que ce soit dans le jeu ou même sur le forum, j'étais également très actif sur le forum officiel.
    Mais au vu du retour apporté par les membres du staff, je vais surement relâcher un peu plus tout ça !

    Grand (cmb) adepte des sorties de guilde, je suis toujours partant, que ce soit pour un évent' ou des donjons ! (ou pour xp du coup ..).


    Voici mon état actuel, pour vous donner une idée de l'avancement, PARCHO 20 EN CHANCE S'IL VOUS PLAIT !
    (Big up Fondugland et Frakacia)

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Feff10

    Une très légère partie IRL, mais c'est bien parce que c'est vous !

    Je m'appelle Tim, j'ai 22 ans et toutes mes dents (ou presque), fan de p0rno j'ai moi-même tourné dans "La vieille à la grange bien fournit" et "Au Pays des Chatotu et des Chattepoilues" !
    Toujours près à rire sauf de 06h à 22h, j'aime me faire des blagues à moi-même et regarder la télé.
    Bientôt inscrit en école de police, c'est moi qui vous contrôlerait quand vous tenterez de dépasser les 30km/h à Paris.



    Et voilà ! En espérant que vous m'accepterez parmi vous, ce n'est pas pour vous amadouer mais j'ai des cookies !


    GROS BISOUS BAVEUX


    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Arkham10
    Ps: Pr moi 1 guild c kom 1 famill, on peu conté lé 1 sr lé zotr, é passey d bon maumant ensbl. Jaten kell mapréci autemps ke jeu l'aprésirai.

    Batmiaw.


    Dernière édition par BATMIAW(Fara) le Sam 30 Mai - 13:59, édité 1 fois
    Majina-Pain
    Majina-Pain
    Toaster pompette


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Quimperlé

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty Re: La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Majina-Pain Sam 30 Mai - 1:40

    ...........


    Sérieux tu vas être flic toi aussi ? Very Happy


    Moi je dis pour , et si besoin d'aide pour les parcho , no soucie :p (gékeuçahafér) Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty Re: La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Saeming Sam 30 Mai - 8:25

    Mais tg, j'ouvre pas les votes, t'es déja en guilde <3
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty Re: La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Saeming Sam 30 Mai - 8:36

    Bon, en me relisant, je ne trouve pas mon message très explicite, je vais donc être plus clair.

    Tout d'abord, le fait que tu te sois fait ban est entièrement ma faute, je me vois mal donc ré-ouvrir les votes pour quelqu'un qui est déjà présent dans la guilde, et qui s'est fait kik de ma faute. De plus, tu es mon co-team j'te rappelle, donc t'as autant de droits que moi. Enfin, tu n'es jamais parti de la guilde, donc pourquoi refaire une candid' ? J'imagine que c'est pour marquer un nouveau départ, pour que ce soit un peu plus "officiel" mais, ce n'était pas nécessaire ne t'inquiète pas. Et enfin, j'te rappelle que tu es toujours au post de bras droit dans la guilde, cassos <3

    Allé, à tantôt ! :3 <3

    Ton co-team qui te fait de jolies galipettes.
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty Re: La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Artest-Kuri Sam 30 Mai - 10:25

    Candid' inutile (bien que putain de classe! et le clip quoiiii, Aaaaaaah).

    On sait les circonstances de ton ban, pour moi t'es toujours notre bras droit, que tu soit sur un perso lvl 1, 60 ou 200 n'y change rien!

    Bises!

    Artest
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty Re: La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Zrelya Sam 30 Mai - 11:02

    Kilékon... Première fois que nous recevons une candidature venant d'un candidat au pseudo mauve violet.

    C'est pas ici qu'on vote, mais contre, évidemment.

    Contenu sponsorisé


    La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty Re: La Renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:19