La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Vaincre les Xmen facilement. (Kolosso)

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Vaincre les Xmen facilement. (Kolosso) Empty Vaincre les Xmen facilement. (Kolosso)

    Message par Saeming Jeu 31 Juil - 16:00

    Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis mis dans la tête de faire des tutoriels pour tous les donjons frigost (sauf les plus BL) comme ça vous saurez tous comment bien gérer les monstres du continent glacé !

    Nous commençons aujourd'hui ces tutoriels par le .... KOLOSSO.


    Salle 1 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il s'agit donc de la salle des Blérices. Les blérices sont faibles à l'élément air. Ces mobs se mettent l'état Froztiz, qui consiste à retirer 100 PM à toute votre team si vous le frappez avec votre corps à corps (que ce soit une baguette, une épée ou la pantoufle de mamie Jacqueline). Mise à part cela, ils ne sont pas dangereux !


    Salle 2 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous voilà arrivés a la salle des Bléroms ! Ces mobs sont faibles à l'élément eau. Ces grosses bêbêtes vont très vite vous énerver ! Pourquoi ? Tous les 2 tours, elles sacrifient toute leur équipe ! Il est donc conseillé de soit avoir un débuff (énu, panda qu'on privilégiera à l'osa (son débuff est trop lent au niveau du cooldown)), ou alors d'avoir un panda, pour les placer en zone et ainsi roxxer avec vague à lame, flasque explosive, épée d'Iop, etc etc.


    Salle 3 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous arrivez maintenant chez les Blérauves. Ces bestioles sont faibles à l'élément terre. Tous les 2-3 tours (j'ai un doute) elles se donnent un sort qui, si vous les frappez, leur rajoute 500pv par ligne de dégat. Je vous conseille donc, de soit les débuff directement avant de frapper, soit de taper d'autres mobs, comme le croleur ou le wolvero (sachant qu le wolvero vous attire, et le croleur frappe en diago et vous retire de la PO).


    Salle 4 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous rencontrez maintenant les maudits fleuros ! Dites adieu à vos flamiches à -200 pour les remplacer par des flamiches à -...bah 0 ! En effet, ces petites bêtes vous retires 200 dommages quand elles vous frappent au corps à corps, et vous mettent des poisons en ligne à 6po max. environ. Elles sont faibles à l'élément eau ... il me semble !


    Salle 5 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Youhouuuuu ! Voici le kolosso !!! Accompagné de son disciple et Maître en même temps, le professeur Xa ! La tête de ce donjon (LOOOL). Bref, pour cette salle, je vous conseille de tuer le blérice en premier, car son -100PM si vous faites une erreur peut être ... très douloureux !
    La technique : Il faut laisser le kolosso et le professeur Xa en derniers, une fois cela fait, tuez le professeur Xa. (ATTENTION : ne jamais le tuer en premier, car quand il meurt, il reconstitue toute sa team, et octroie un bonus de 500 dommages à toute sa team !) Le kolosso aura donc son "petit bonus" de 500 dommages ! Pour le débuff, il faudra qu'une invocation (de votre équipe) l'attaque (les aracknes et dopeuls sont privilégiés aux chafers, qui sont eux, trop aléatoires !) dès que l'invocation aura attaqué le kolosso, il sera débuff pendant un tour complet (jusqu'au tour du personnage dont l'invocation à attaqué le kolosso). Dès que cela est fait : tapez le sans vous soucier du reste, il ne vous attaquera pas ! TOUTEFOIS ATTENTION ! Le kolosso ne vous tape pas, mais si vous vous mettez derrière l'invocation, il la tapera et cela touchera un cône de 6 cases derrière l'invocation plus ou moins, et vous n'avez pas envie de prendre -2000 sur tous vos persos, même avec un féca, je vous l'assure (j'en ai payé les frais!).

    Voici donc ce premier tutoriel terminé, laissez vos impressions, et donnez moi vos conseils, ça me tient à coeur, bon amusement et bon jeu !

    La team Her.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:49