La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    avatar
    Harutaka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Pas de calais

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Harutaka Dim 31 Aoû - 0:22

    Et bien bonjour a tous je me nomme Adrien, J'ai actuellement 20 ans (21 le 25 novembre oubliez pas Very Happy ). Je vis dans le nord pas de calais. Je suis malheureusement a la recherche d'un emploi ! Au moins vous pouvait compté sur moi in game Razz . Ce que j'aime Dofus évidement et les jeux vidéo en général avec un petit penchant pour les FPS ^-^ et sans oubliez les escalopes de dinde a la crème *^*.    



    Présentation de Harutaka



    Alors dans Dofus je me nomme Harutaka ( c'est écrit juste au dessus mais au cas ou tu n'avait pas compris Very Happy ) Je suis un iop de niveau 199. J'ai commencé a jouer euh...Bonne question Cool, La panoplie de mon iop est ultra secrète ! Non enfaîte c'est une brouce kim logis.Banal quoi :O.
    Mes métiers sont: Paysan 80-Boulanger 100-Pécheur 23 ( c'est tellement long ce métier ! ).

    Petit screen du no brain:
    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] <a href=Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Sans_t11" />

    Pourquoi vous ?
    Tous simplement car j'aimerais enfin me fixé dans une guilde et d’après ce que j'ai entendu votre guilde est celle que je recherche. Bonne ambiance, pas d'embrouilles.Bref tout ce qu'il faut pour une bonne entente.

    A propos des Sadidas ?
    Ce que je peut vous dire a propos de ses choses poilu de la tête au pieds, c'est que sa ne m'as jamais attiré et que je n'y connais rien du tout ^_^.

    Mush en string ? Rolling Eyes
    Je dirait que Mush est bien plus qu'une oeuvre d'art ! On devrait même tous se cotisé pour lui faire une statut en sont honneur (sans le string hein).
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Zrelya Dim 31 Aoû - 0:42

    Bonsoir, bienvenue sur notre forum ! 

    Merci d'avoir frappé à notre porte, on a besoin de p'tits jeunots dans notre cave de neuf ! 

    Pas mal la candidature, un peu courte. C'est pourquoi j'ai LES questions dlamorkitu : 

    -Quelles ont-été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

    -Es-tu habitué aux forums? Le forum est trèèès important dans notre guilde, un minimum de participation sur celui-ci est obligatoire. 

    -Que penses-tu d'Aegis, notre alliance?

    -Où en es-tu sur frigost? 

    -Pour toi, que représente une guilde?


    "et sans oubliez les escalopes de dinde a la crème *^" Merci de m'avoir donné l'envie de vomir à 00h42.

    J'ouvre les votes en interne, vous aurez une réponse très bientôt! 

    Bonne soirée/nuit et bonne chance !
    avatar
    Harutaka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Pas de calais

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Harutaka Dim 31 Aoû - 1:00

    Alors pour mes guildes sur ce serveur j'ai était en 1er dans Les Copains D'abord, je l'ai quitté car j'avait fait une petite pause Dofus ^^. Et ma deuxième guilde a était Into The Mystic, Je suis encore dedans actuellement. Ma raison du départ est qu'il y a un peut trop d'embrouille pour moi dans l'alliance.

    Pour les forums je vous avoue que non je n'ai pas vraiment l'habitude avec sa, mais bon il y a un début a tout ^_^.

    Alors votre alliance, je ne la connais pas beaucoup mais d’après ce que je vois vous faite très attention a qui vous prenez dans votre alliance et c'est plutôt une bonne chose.

    Pour Frigost j'en suis au kolosso je n'ai jamais essayé d'ailleurs x).

    Et enfin une guilde représente pour moi une "famille" in game de l'entraide, du respect les un les autre.

    Voila j’espère que ses réponses te suffit Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Zrelya Dim 31 Aoû - 1:08

    Oui oui, merci de tes réponses !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 12:13

    J'ai tout ce qu'il me faut, bonne chance pour la candidature !
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Mushroom-I Dim 31 Aoû - 13:39

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! T'aime les escalopes à la crème, on va s'entendre !


    Dernière édition par Mushroom-I le Dim 31 Aoû - 14:29, édité 1 fois
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Saeming Dim 31 Aoû - 14:17

    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Bonne chance pour ta candidature, bon jeu à toi.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Saeming Dim 31 Aoû - 14:43

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Harutaka le samouraï de l'occident[Parti] Empty Re: Harutaka le samouraï de l'occident[Parti]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:02