La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    avatar
    Kizakk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Kizakk Lun 8 Sep - 2:52

    Coucou !

        Moi c'est Zack, j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis mes 12 ans :3 ! Je vis à Paris , Je ne sais pas si vous connaissez , c'est une petite ville qui ce trouve en France :3 . J'ai malheureusement arrêter l'école, tout simplement car ce n'était pas fait pour moi Mad. Ma passion dans la vie c'est le football & le cinéma pour toutes les belles actrices américaine ( Scarlett Johansson *-* ) ! Je n'ai pas vraiment d’horaire de jeux , Je joue quand l'envie me viens peu importe l'heure. Smile

        Permettez moi de vous présenter mon petit Sacrieur actuellement Terre/feu level 173 ! Il ce nomme Kizak ! C'est un forgeur de bouclier/trophée level 70. Vous l'avez peut être croisé un jours au zaap fri² , il y glande souvent :3. Son objectif est d'atteindre le level 200.. Mais pour cela, il va falloir arrêter de glander & allé tuez de méchant monstre  *-* ! Il a toujours été a la recherche d'une guilde où il ce sentirais bien, apprécié des autres , où le respect & l'entraide aurais une grande importance. En bref, il est à la recherche d'une famille avec qui partager cette aventure ! J'ai réellement envie de découvrir votre guilde et votre alliance, tout simplement car plusieurs amis me l'on fortement recommandé !

         En ce qui concerne les Sadidas, ils me font peur é_è. Etant Sacrieur, je tient a mes PM comme a la prunelle de mes yeux ! Je ne voudrais pas qu'un méchant arbre poilu m’empêche de bouger ! Sad