La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    avatar
    Kizakk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Kizakk Lun 8 Sep - 2:52

    Coucou !

        Moi c'est Zack, j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis mes 12 ans :3 ! Je vis à Paris , Je ne sais pas si vous connaissez , c'est une petite ville qui ce trouve en France :3 . J'ai malheureusement arrêter l'école, tout simplement car ce n'était pas fait pour moi Mad. Ma passion dans la vie c'est le football & le cinéma pour toutes les belles actrices américaine ( Scarlett Johansson *-* ) ! Je n'ai pas vraiment d’horaire de jeux , Je joue quand l'envie me viens peu importe l'heure. Smile

        Permettez moi de vous présenter mon petit Sacrieur actuellement Terre/feu level 173 ! Il ce nomme Kizak ! C'est un forgeur de bouclier/trophée level 70. Vous l'avez peut être croisé un jours au zaap fri² , il y glande souvent :3. Son objectif est d'atteindre le level 200.. Mais pour cela, il va falloir arrêter de glander & allé tuez de méchant monstre  *-* ! Il a toujours été a la recherche d'une guilde où il ce sentirais bien, apprécié des autres , où le respect & l'entraide aurais une grande importance. En bref, il est à la recherche d'une famille avec qui partager cette aventure ! J'ai réellement envie de découvrir votre guilde et votre alliance, tout simplement car plusieurs amis me l'on fortement recommandé !

         En ce qui concerne les Sadidas, ils me font peur é_è. Etant Sacrieur, je tient a mes PM comme a la prunelle de mes yeux ! Je ne voudrais pas qu'un méchant arbre poilu m’empêche de bouger ! Sad

         Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Absolument pas ! Les strings sont affreux lorsque qu'ils sont entouré de poils ! Par contre, je pense qu'avec une bonne vielle culotte, il y aurais peut être possibilité de voir Mush dans un grand musée! *-*

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] 980392Sanstitre5
    Imperial-whisky
    Imperial-whisky


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Austin

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Imperial-whisky Lun 8 Sep - 3:17

    Apres des siècles d'attentes il se decide enfin de poser sa condidature ! cheers

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Saeming Lun 8 Sep - 17:50

    Bonjour et bienvenue sur notre forum. On en avait parlé, et je sais que tu as du mal avec les candid's, donc bon, après je ne t'ai croisé que une fois au zaap fri1 car c'est un zaap de kikoos décérébrés que je déteste ! x)

    Question : Tu m'avais avoué détester les forums, seras-tu vraiment actif ? (toute façon si tu l'es pas tu seras pas pris donc bon x))

    Bonne chance pour ta candidature, et bon jeu. (:
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Mushroom-I Lun 8 Sep - 18:15

    Bienvenue sur notre faux-rhum ! Petite question : Es-tu sûr de ta réponse sur le fait que les poils ne conviennent pas aux strings ? Je te laisse méditer là dessus !
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Zrelya Lun 8 Sep - 20:37

    Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

    Tu dis avoir arrêté l'école, tu es déjà dans le marché du travail du coup? 

    Où en es-tu sur Frigost? 

    Tu es branché succès? 

    Plus PvM ou PvP?  

    Bonne soirée et bonne chance !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 20:49

    Une candid simple mais agréable, bonne chance à toi et bienvenue sur le forum !

    (+1 pour Scarlett)
    avatar
    Kizakk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Kizakk Mar 9 Sep - 1:06

    Re Coucou !

     Kentucky ! C'est vrai que je ne suis pas un grand fan des forum mais à vrai dire je n'ai jamais vraiment essayer.. Pourquoi ne pas tenter " L’expérience " Smile ..

     Mush ! Il faudrait que je te vois porter un string .. Peut être me fera tu définitivement changer d'avis *-* <3

     Zrelya ! A vrai dire, j'ai arrêter l'école il n'y a pas très longtemps .. Je n'ai encore jamais travailler mais je suis tout de même a la recherche d'un emplois .. pour ce qui est du domaine , tout est encore flou :/ . En ce qui concerne les succès, je suis toujours partant lorsque l'on m'en propose un, j'aime l'xp que ça apporte *-* . Je suis plutôt branché Pvm même si les défis Pvp m'amuse ! Very Happy . Mon parcours sur frigost ? je me suis arrêter au Givre. :3

     Voila ! J’espère avoir répondu correctement a vos questions Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Saeming Mar 9 Sep - 8:05

    Pourquoi tout le monde cale à ce donjon? X_X
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Saeming Mer 10 Sep - 18:02

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    avatar
    Kizakk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Kizakk Jeu 11 Sep - 0:00

    Thank you ! *-* <3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Invité Jeu 11 Sep - 3:06

    félicitation et bienvenue parmis nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti] Empty Re: Candidature du petit Kizak ! :3 [Parti]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:55