La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Biiscuit
    Biiscuit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Biiscuit Dim 7 Déc - 12:13

    Place à la présentation IRL d'abord ? OK !!

    Salut, je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, je suis célibataire et libre comme l'air, non bref sérieusement, je suis actuellement en école de police (Oui j'ai plus de cheveux sur le caillot :'(), à part ça j'ai quelques loisirs comme Dofus par exemple :troll:, le sport (Athlétisme, badminton, abdominaux...) et pas mal de sorties entre amis.
    A part ça j'ai joué plusieurs années sur World Of Warcraft pour faire simple, j'ai commencé à jouer deux ans après que le jeu soit sorti et j'ai arrêté récemment le jeu pour Dofus.

    Tiens, petite question que je me pose à moi-même, pourquoi cette guilde
    Et bien c'est tout bête, mais ça compte énormément pour moi, j'ai parlé un peu avant avec Millye (Oui la sacrieuse 160 de votre guilde), et par simple curiosité je suis allé voir sa page perso et dans sa description c'était dit "Ma guilde, ma famille.♥" J'ai été conquis, de mon point de vue une guilde doit être une famille malheureusement on voit rarement ce concept sur Dofus, voilà pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre (Oui je suis bizarre xD)

    Présentation IG ensuite ? OK !!


    J'ai arrêté dofus il y a plus d'un an à vrai dire, à cause d'un hack, j'ai pu garder que mon Boubou Hispanique >.<. Maintenant je suis de retour depuis plus d'une semaine à "farmer du porkass" pour me refaire un stuff comme à la bonne époque. (J'ai déjà toutes mes idées de stuffs hihi 3:D)
    Je suis donc un Steamer de niveau 200, je joue aussi bien en dps qu'en heal et j'ai une team "stoppé" pour le moment, j'ai 9 personnages de niveau 170 à 199, j'ai participé à deux Goultarminator, l'un titulaire et l'autre en remplacement et je joue depuis les années 2007, on peut dire que j'ai connu la bonne vieille époque :p
    Quand je réussirai à amasser suffisamment de Kamas pour reprendre une petite team de 4 personnages (Un petit mois car je suis un farmeur chinois :p), je me remettrai à fond aux succès, qui m'aime me suive :p. (Les trois autres personnages seront panda, iop et eniripsa).
    Pour parler un peu métier, j'ai tailleur, cordonnier, bijoutier, costumage, joaillomage, cordomage, boulanger, paysan et alchimiste de niveau 100. Et j'adoooooore l'élevage ;D


    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] <a href=Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Biiscu10" />



    Un peu plus à savoir ? OK !!

    Es-tu habitué aux forums ? Comptes-tu y être actif ?
    Je suis plus ou moins habitué aux forums grâce à WoW, et je compte être actif sur le forum dans un futur proche, si possible.
    Que penses-tu du système d'alliance ?
    Pour moi les alliances sont très intéressantes, les territoires et leurs bonus et la protection des percepteurs de chaque guilde ! (C'est bon pour le commerce :p)
    Aurais-tu été membre d'autres guildes par le passé ? Si oui lesquelles ?
    La colle ! Il y en a un tas qui se mélange dans ma tête entre celle de WoW et celle de Dofus, mais celle qui m'a le plus marqué, c'est la Kiwi Atomik où c'était une belle famille mais que j'ai du malheureusement quitter après mon hack..
    Es-tu actif dans le jeu ?
    Ca dépend de la période, je suis en école de police qui varie entre le lycée et l'école de police, pendant le lycée j'ai beaucoup plus de temps pour jouer, alors qu'en école de police, j'ai deux heures de jeu par jours ou moins selon les examens que je passe les jours suivant.
    Que pensez-vous des sadidas ?
    Je vois tout le monde répondre à cette question bizarre, alors je me lance.
    Le sadidas n'est pas une classe intéressante en team de 8 personnages donc je ne jouais pas beaucoup avec mon sadidas, cependant en mono-compte cette classe est très plaisante à jouer de par sa diversité :3.

    (J'ai été pioché plusieurs questions dans les candidatures pour que vous ayez un maximum d'informations sur moi)

    En espérant que la suite soit positive, je reste à votre entière disposition.

     Monsieur BIISCUIT !!
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Zrelya Dim 7 Déc - 12:20

    Bonjour Biiscuit, bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    Belle candidature, screens, peu de fautes d'orthographe, beaucoup d'informations, j'aime !

    Tu aimes l'élevage comme moi, c'est chouette ! Tu fais ça pour les kamas, ou pour les succès?

    Je te vois pour le moment dans Death Republic, peux-tu en toucher deux mots?

    Par contre, tu as loupé la "phrase", en effet, celle-ci a changé, je te laisse chercher !


    Bonne journée, et bonne chance !


    Edit : J'aimerais aussi que tu mettes un avatar, ainsi que mettre ton pseudo en jeu à la place de Fetian0, ce sera plus facile pour te reconnaitre Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Saeming Dim 7 Déc - 12:21

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Tout d'abord, ton nom me donne faim, ensuite, "Aimez-vous les sadidas ?" était notre ancienne question obligatoire, je te conseille de (re)lire le règlement pour voir à quelle question obligatoire il faut répondre actuellement (elle a changé). Sinon très bonne candid', mais j'ai une ou 2 questions :

    - Compte-tu mettre tous tes autres persos (que tu joueras) en guilde ? (Je déteste le multi-guildage)
    - A quelle époque étais-tu dans Kiwi-Atomik ? Celle où elle était dans HONOR, ou celle où elle a créé MAFIA ?

    Bon jeu à toi.
    Millye
    Millye


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Millye Dim 7 Déc - 12:27

    Bondour, bienvenue sur le forum héhé!

    Belle candidature, waw je suis dedans tro koool!  Very Happy

    Bonne chance!
    Biiscuit
    Biiscuit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Biiscuit Dim 7 Déc - 12:44

    Re,
    Je fais de l'élevage pour les Kamas mais surtout pour les succès en effet. :p
    Et la guilde ou j'étais, c'est la guilde d'un ami qui reprenait (Team Whithing), je faisais surtout de la présence dans sa guilde :x.

    "Par contre, tu as loupé la "phrase", en effet, celle-ci à changé, je te laisse chercher !"
    Je suis peut-être resté dix minutes devant cette phrase xD
    Et là ! Oh my god, "Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci ?" (Alors que j'avais lu le règlement, je n'ai pas été assez attentif :3)

    J'ai déjà répondu plus ou moins à ces questions mais pas trop dans le détail, donc pour moi une guilde, c'est une grosse famille, pourquoi grosse ? Parce qu'on mange très bien :D, une guilde est faite pour s'entraider, s'amuser, faire des connaissances quelque soit le niveau de la personne. 
    En gros quelles sont mes attentes ? 
    De l'amitié, de l'entraide de mon côté mais aussi du votre, cela va de soit, mais dans une famille on ne se pose même pas la question :p.

    En espérant que ça soit bien ça la "phrase", que je ne sois pas à l'Ouest :3.

    Comptes-tu mettre tous tes persos (que tu joueras) en guilde ? (Je déteste le multi-guildage)
    Et bien il y a 100% de chance que mes personnages que je jouerai viennent dans la guilde, si on me le permet bien évidemment.
    A quelle époque étais-tu dans Kiwi-Atomik ? Celle où elle était dans HONOR, ou celle où elle a créé MAFIA ?
    C'était durant la période HONOR.


    Monsieur BIISCUIT !!
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Zrelya Dim 7 Déc - 12:55

    Reuh,

    Merci pour ces réponses qui personnellement me conviennent. Me reste 4 races pour les succès élevage, on verra si tu pourras m'aider Razz .

    Bonne journée.

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Saeming Dim 7 Déc - 12:56

    Les réponses me conviennent parfaitement aussi, j'ouvre les votes en interne.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Saeming Dim 7 Déc - 16:46

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Gazareck, Showbiz, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Biiscuit :3 [Accepté] Empty Re: Candidature de Biiscuit :3 [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:19