La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Mack-or candidature [Accepté]

    Mack--or
    Mack--or


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Mack--or Mar 14 Oct - 19:14

    Mack-or

    Salut,
    je m'appel Benjamin, le personnage que je vais vous présenter est Mack-or. C'est un féca de niveau 155, Pourquoi un niveau si faible car tout simplement monter un personnage au niveau 200 ne m'a jamais intéressé ou plutôt j'était trop flemmard bref je préférais le PVP et le Koli. Je joue a dofus depuis mes 12 ans mais j'ai fait beaucoup de pause et bien sur de changement comptes et de personnages.
     
    Mack-or candidature [Accepté] Dof16

    Maintenant parlons un petit peu de moi car j'ai cru entendre que cette guilde prenait plus d'importance a la personne, que au personnage de Dofus. Donc comme je vous l'ai dit je m'appel Benjamin et j'ai 18 ans je vis a Chambery en France mais j'étudie en Suisse dans une école anglaise de buisness. Je pratique aussi beaucoup de sport de combat en ce moment de la MMA et je fais aussi du rugby et de la musculation quand j'ai le temps. Avec mes cours, et le sport je n'ai pas le temps de jouer comme avant. Je ne vous l'ai pas precisé mais je viens de reprendre dofus après un longue Pause ( je sais que c'est mal vu[mais je préfère être honnête) je me connecterais assez souvent surement tout les jours mais je ne pourrais pas vous dire quand car nous n'avons pas d'emploie du temps fixe.  Au niveau de mon caractère je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais assez impulsif, j'essaye d’être très respectueux des personnes et polis.