La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Mack-or candidature [Accepté]

    Mack--or
    Mack--or


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Mack--or Mar 14 Oct - 19:14

    Mack-or

    Salut,
    je m'appel Benjamin, le personnage que je vais vous présenter est Mack-or. C'est un féca de niveau 155, Pourquoi un niveau si faible car tout simplement monter un personnage au niveau 200 ne m'a jamais intéressé ou plutôt j'était trop flemmard bref je préférais le PVP et le Koli. Je joue a dofus depuis mes 12 ans mais j'ai fait beaucoup de pause et bien sur de changement comptes et de personnages.
     
    Mack-or candidature [Accepté] Dof16

    Maintenant parlons un petit peu de moi car j'ai cru entendre que cette guilde prenait plus d'importance a la personne, que au personnage de Dofus. Donc comme je vous l'ai dit je m'appel Benjamin et j'ai 18 ans je vis a Chambery en France mais j'étudie en Suisse dans une école anglaise de buisness. Je pratique aussi beaucoup de sport de combat en ce moment de la MMA et je fais aussi du rugby et de la musculation quand j'ai le temps. Avec mes cours, et le sport je n'ai pas le temps de jouer comme avant. Je ne vous l'ai pas precisé mais je viens de reprendre dofus après un longue Pause ( je sais que c'est mal vu[mais je préfère être honnête) je me connecterais assez souvent surement tout les jours mais je ne pourrais pas vous dire quand car nous n'avons pas d'emploie du temps fixe.  Au niveau de mon caractère je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais assez impulsif, j'essaye d’être très respectueux des personnes et polis.
    Maintenant dans le jeu, je suis quelqu'un qui aime être en groupe je n'aime pas rester seul, et j'aime aider les gens.

    Maintenant pourquoi est ce que j'ai voulu intégrer cette guilde, Je vennais de reprendre le jeu quand Kentucky m'a très gentillement demandé si je voulais joindre cette guilde. Il m'en a donc parlé et j'ai tout de suite été séduit par l'organisation et le "but" de cette guilde. C'est a dire que je trouve que c'est bien mieux de juger les gens par leurs personnes et non par leurs personnages.

    Voila je sais que ma candidature et loin d'être original et doit être ennuyante a lire mais je tiens a vous remercier de m'avoir proposer de rentrer dans cette guilde et surtout de m'excuser sur les fautes d'orthographes. Smile

    Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Pour moi les sadidas sont des retardés de la sociétée c'est a dire : Ankama a crée un personnage de poil et de nos jours les poils ne sont vraiment plus d'actualité. ( Pardons pour cette réponse je n'avais pas d'inspiration Haha)  lol! En revanche vu ma passion pour la petite lingerie j'adorais voir Mush en string.  cheers  


    Questions :
    -Que penses-tu des forums? Le notre étant le pilier de la guilde, comptes-tu y être actif? Comme je l'ai dit a Kentucky le forum pour moi est important pour donner de l'importance a une guilde et a la structurer  Very Happy
    -Quelqu'un d'autre a accès à ton compte? Non, juste moi cheers
    -Que penses-tu du système d'alliance, en général? Je ne pourrais pas repondre a cette question car je ne sais pas encore a quoi ça sert pour être franc. confused


    Dernière édition par Mack--or le Mar 14 Oct - 21:19, édité 5 fois
    Mushroom-I
    Mushroom-I


    Messages : 221
    Date d'inscription : 30/07/2014
    Age : 24

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Mushroom-I Mar 14 Oct - 19:28

    Re et bienvenue à toi sur le forum !
    Il manque une petite chose à ta candidature (re)lis le règlement et arrange nous ça ! Bonne chance à toi sinon !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Saeming Mar 14 Oct - 19:29

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Dommage qu'il n'y ai pas plus de couleurs (screens, mots en couleur, etc ...) cependant ta candidature est assez complète. Ta réponse te sera donnée dans 3 jours,ne t'éloigne donc pas trop. Wink Je te souhaite un bon jeu et à bientôt.

    PS : n'hésite pas à insérer un screen, ou à éditer un peu ton texte, pour qu'il soit plus plaisant à lire, si tu as besoin d'aide, MP moi.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Zrelya Mar 14 Oct - 19:59

    Bonsoir Mack-or, et bienvenue sur notre forum ! 

    Candidature simple, mais assez complète. Il manque cependant quelque chose, comme Mush l'a précisé !

    Sinon, comme d'habitude, j'ai quelques questions : 

    -Que penses-tu des forums? Le notre étant le pilier de la guilde, comptes-tu y être actif?
    -Quelqu'un d'autre a accès à ton compte?
    -Que penses-tu du système d'alliance, en général?

    Bonne soirée, et bonne chance ! Smile
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par ydur76 Mar 14 Oct - 21:15

    1 : pourquoi tout les jeunes veulent faire de la musculation...
    2 : "je me connecterais assez souvent surement tout les jours mais je ne pourrais pas vous dire quand car nous n'avons pas d'emploie du temps fixe."...tu ou vous?
    3 : "Au niveau de mon caractère je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais assez impulsif, j'essaye d’être très respectueux des personnes et polis. "...c'est la moindre des choses^

    sinon bonne chance a toi pour la candid
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Saeming Mar 14 Oct - 21:50

    Bon édit, bonne chance pour ta candid' ! (:
    Mack--or
    Mack--or


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Mack--or Mar 14 Oct - 22:17

    Quand je dis non je voulais dire notre école en général Smile
    Oui c'est vraie c'est le stricte minimum mais certains ne le font pas ^^
    Mack--or
    Mack--or


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Mack--or Mar 14 Oct - 22:17

    et merci Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Saeming Jeu 16 Oct - 13:26

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Ydur ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Mack--or
    Mack--or


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Mack--or Jeu 16 Oct - 14:23

    Bonjour, je vous remercie de m'avoir accepté et j'en suis très heureux, j'ai essayé de vous contacter mais personne n’était connecté. J'essayerais de me connecter dans la soirée mais rien est sur car j'ai un examen demain. Encore merci et bonne journée La renaissance Smile

    Contenu sponsorisé


    Mack-or candidature [Accepté] Empty Re: Mack-or candidature [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:03