La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 20:00

    30.10.2014 


    Bonjour jeune gens de la guilde Renaissance, voici ma petite histoire.


    Il était une nuit ou un xelor apporta de la poussière d'étoile sur le monde des douze ce qui fit tomber la neige sur le village d’Ankama . Quand arriva un sacrieur qui avait soif d'apprendre et de découverte, il commença donc par un apprentissage tout en sagesse chez les  pandawa puis vain le jours de l'affrontement contre l'abominable et indestructible épouvantail de paille  Twisted Evil    


                            The-imortadel a Renaissance [Accepté] Ypouva10


    Après cette petite histoire de conte de fée je m’appelle Steven j'ai 17 ans 3/4 je joue depuis bientôt 8 ans a Dofus sur un crâ niveau 156 feu et
    un sacrieur  niveau 138 feu/eau . Mon sacrieur est mineur: 67/ bûcheron 30/ bricoleur: 20 ( mes métiers augmente
     lentement a cause des bots ...)
                                                                            Voici mon sacrieur

                  The-imortadel a Renaissance [Accepté] Fiche_10




     Je suis passionné par le jeux depuis que je débute et mon rêve ou plutôt mon objectif serai de faire le kralamoure géant,je ne joue pas pour être insulté ou rabaissé d'une quelconque façons donc je ne le fais pas , j'aime bien taquiner les gens faire des blague ... ( Elle ne sont pas toujours très drôle  ).  Jouer avec d'autres joueur ne me dérange pas, tant qu'on ne me demande pas de passer tout mes tour sans raison. J'habite au alentour de Paris. Je suis actuellement en bac pro électrotechnique ce qui me fais rentrer chez moi assez tard donc je ne peut pas jouer beaucoup l'après-midi. J'adore les incarnation en particulier celle du Manitou zoht (que je ne possède pas ).
     J'ai une très grande personnalité avec un état d’esprits large , j'ai un style de jeux assez particulier , je parle beaucoup  Rolling Eyes .
    Mes goûts musicaux sont assez varié j’écoute aussi bien du classique que du hard rock .
     Mes intérêt pour venir dans cette guilde sont que j'ai un ami a moi  dans cette guilde est qu'il la trouve très sympathique aimable et calme Wink et que je recherche une guilde active avec des sortie de temps a autres et surtout prendre plaisir a jouer en groupe.
     Je joue aussi a d'autres jeux mais je vous laisse me demander lesquels so ... What else ?

                                                  The-imortadel a Renaissance [Accepté] Moietb14




    Pour la classe du sadida elle est bien ce n'est pas ma classe préféré mais elle n'est pas déplaisante . Et pour la deuxième question au sujet de Mush et bien ne le connaissant pas je dirait que tout art se respecte et qu'il en existe de tout type abstrait ou non  alors oui pourquoi pas un tableau ou une sculpture de Mush en string Wink  Et j'attend vos réponses .

                                                                             cordialement The-imortadel
    Nero
    Nero


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 26

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Nero Jeu 30 Oct - 20:05

    Coucou! bienvenue sur le forum guilde!!
    Euh attend c'est quoi cette somme de kamas? xD Tu m'en passe un peu? Nan je rigole
    Candidature pas trop mal enfin pour moi après pour les autres on verra bien hein Wink
    Bonne chance pour ta candidature et a bientôt Very Happy (même si on est en convo skype xD)
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 20:07

    Non cette somme de kamas n'est pas abusé  Razz et merci a mon logiciel ^^
    Nero
    Nero


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 26

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Nero Jeu 30 Oct - 20:09

    M'ouais m'ouais ^^'
    C'est vrai que les images sont grosses et qu'il y a peux de texte :/ dommage
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Zrelya Jeu 30 Oct - 20:11

    Bonsoir The-Imortadel ! Bienvenue sur notre magnifîîîîque foruuuum !

    Candidature avec de GROS  screens, mais peu de texte, ce que je trouve personnellement un peu dommage...

    Mais bon, si t'es là, c'pour que j'te pose des questions. Hein ouais?  Laughing

    Bref, c'est partiii !

    -Quelles ont-été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
    -Tu postules pour les deux personnages je suppose?
    -Es-tu à l'aise avec les forums? Comptes-tu y être actif si tu es intégré?
    -Que penses-tu du système d'Alliance en général?
    -Tu es depuis toujours sur Kuri?
    -Pourquoi ce pseudo "original"?  Razz

    C'est tout ce qui vient pour l'instant !

    Et t'inquiètes pô pour les blagues de merde, on a déjà un fameux package dans la guilde...


    Bonne soirée et bonne chance !
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par ydur76 Jeu 30 Oct - 20:23

    Salut The Imortadel,pour les questions je vois que zre a déjà fait le tour,
    pour moi juste une chose,quand tu dis dans ta première phrase de présentation : "Bonjour jeune gens de la guilde Renaissance, voici ma petite histoire.",exclus tu les vieux chnoques?
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 20:34

    Non je n'exclu pas les personnes âgées
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 20:43

    Quelles ont-été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

    j'ai fais parti de guilde a 2 reprise la première don le nom ne me reviens pas la seconde appelai 
    Legendaris et j'en ai été désigner meneur et j'ai par la suite renommé la guilde Arena Family's 
    puis il y a eu la mise a jours 2.0 qui a entraîné la guilde a sa faillite.

    Tu postules pour les deux personnages je suppose?

    Non uniquement pour mon sacrieur, pour l'instant en tout cas.

    Es-tu à l'aise avec les forums? Comptes-tu y être actif si tu es intégré?

    Généralement oui si les gens sont accueillant et réponde rapidement et avec compréhension.

    Que penses-tu du système d'Alliance en général?

    Je trouve que cela rajoute beaucoup de joueur contre joueur au jeux et que cela bloque l’accès a certaine
     zone mais l'AvA est plutôt intéressant pour les conquête. 


    Tu es depuis toujours sur Kuri?


    J'ai fais de bref passage sur domen ainsi que sur rykke-errel mais je peut dire que j'ai toujours été sur kuri

    Pourquoi ce pseudo "original"?  


    Ce pseudo m'est venu comme ça, je cherchais un pseudo assez  particulier et qui différencie la "norme"


    Dernière édition par The-imortadel le Jeu 30 Oct - 21:06, édité 1 fois
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Zrelya Jeu 30 Oct - 20:52

    Et que comptes-tu faire de ton crâ? Le multi-alliançage est interdit dans notre alliance, c'est soit les deux ici, soit les deux ailleurs ^_^
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 21:09

    Pour mon crâ je vais quitter l’alliance car il n'y a aucun mouvement depuis sa création donc pas de problème pour le multi-alliançage
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 21:24

    Pour info la guilde existe toujours c'est juste que tout les membres sont parti a la maj donc il n'y a plus d'activitée et mes perso sont dedans pour qu'elle ne soit pas dissoute, donc pas de AvA dedans.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Zrelya Jeu 30 Oct - 21:27

    D'accord, merci d'avoir un peu éclairci tout ça, car ça me paraissait bien flou Razz
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Jeu 30 Oct - 21:30

    Si vous avez d'autres question je peut sûrement y répondre et avec plaisir.  Very Happy
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Saeming Ven 31 Oct - 14:16

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Pas mal de fautes d'orthographes, c'est dommage, mais c'est un détail. Candidature quand même complète. Bonne chance à toi, et à bientôt IG.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Zrelya Sam 1 Nov - 14:09

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous. 

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    The-imortadel
    The-imortadel
    Investisseur clairvoyant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 27
    Localisation : vers Paris

    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par The-imortadel Sam 1 Nov - 17:27

    Un grand merci de m'admettre dans votre guilde et encore désolé pour les faute d'orthographe pourtant je fais de mon mieux Wink

    Contenu sponsorisé


    The-imortadel a Renaissance [Accepté] Empty Re: The-imortadel a Renaissance [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:18