La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    candidature skylleur [Parti]

    avatar
    skylleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2014

    candidature skylleur [Parti] Empty candidature skylleur [Parti]

    Message par skylleur Jeu 13 Nov - 20:12

    Bonsoir tout le monde, mon nom est Guillaume ((allias in game skylleur) HASHTAG Sky) content de faire ma fameuse candidature pour avoir la chance d'intégré votre guilde

    Bref descriptif de moi.

    je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans j'habite dans le Pas-de-Calais j'ai obtenu le bac il y a déjà plus de 1 ans de cela. Bref je continu mes études pour le moment dans le domaine de l'informatique et plus précisément en Réseaux.
    Comment peut-on me caractérisé? -cela vous le découvrirez par vous même
    - je suis calme
    -je suis pas renfermé
    - je parle facilement au gens....

    Autre information de moi je fais du sport mise a part joué a Dofus ce qui m arrive et oui !!!
    -je fais de la course de duré.
    -inscrit aussi a la muscule.


    je regarde aussi pas mal de série en ce moment dont 2 particulièrement
    -the walking dead
    -Hell On Wheels

    Mon genre de musique
    -eminem
    -aussi certaine musique correcte de rap

    candidature skylleur [Parti] Dodo10

    partie gaming

    Je joue a dofus depuis moins de 1 ans même si je connais le jeu depuis longtemps cela ma jamais attirer car je suis jamais monté plus haut que le lvl 20(quand j'étais plus jeunes)
    Je me suis amusé a monté une petite team de 4 perso yop, nini, sacri et zobal

    metier:
    on peut dire que je vais les commencer bientôt j ai pas trop eu l'occasion de m'en occuper.
    pour stuff ma team j ai fait pas mal d'achat/revente, ainsi que la vente de capture diverse.

    principal occupation in game:
    -farm différents donjon pour éviter que ce soit monotone
    -kolizéum
    -quêtes
    -succès

    pourquoi ces classe je ne sais pas moi même c est juste que je voulais des perso qui ne tape pas dans le même éléments et aussi avec les quelles je peut jouer un rôle de support. donc voila en partit la raison.
    Sinon mise a part ce peut d information je suis pas rester plus de 2 semaine dans une même guilde,  pour des raisons simple pas d'ambiance mes aussi leur façon de recrutement qui est d invité des personnes aux hasards.

    passons a la fameuse question!!!!
    Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ?
    ma penser sur les sadidas personnellement c est pas la classe qui attire le plus mon attention, même si c'est un très bon perso a haut niveau. en lui retirant son string a partir de ce moment la on pourrait envisager cela comme étant une œuvre d'art.


    mes envies Smile

    -personnes mature
    -bonne ambiance
    -événement (DJ, Quêtes, perco...)
    -petite aparté c'est pas grand chose mes importants  pour moi

    information diverses

    j ai dit pas mal de chose a propos de ma vie "IRL/IG", mes je viens pas que de dofus  je suis un joueur de FPS ainsi que de league of legends et oui dofus n'étant pas mon premier jeu désolé de vous décevoir.
    au niveau du forum je passe environ une a 2 fois par jours, j ai pris l'habitude Smile , ma présence au niveaux du jeu est régulière.


    Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre bonne soirée


    Dernière édition par skylleur le Ven 14 Nov - 18:07, édité 2 fois
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par ydur76 Jeu 13 Nov - 20:24

    Salut,candid un peu maigre,je laisse le soin a mes co-guildeux de te poser les bonnes questions,sinon lis bien le reglement...tu as oublié une chose essentielle^^. bonne chance a toi mais retravaille un peu ta candidature,jette un oeil sur les autres candids pour t inspirer,a plus
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par Zrelya Jeu 13 Nov - 22:02

    Bonsoir Skylleur, et bienvenue sur notre forum ! 

    Comme l'a dit mon ami Ydur, je trouve ta candidature un peu maigre ! Pour t'aider, voici quelques questions : 

    -Possèdes-tu des métiers? Si oui, lesquels?
    -Quelles sont tes principales occupations en jeu?
    -T'intéresses-tu aux succès?
    -Tu fais du sport?
    -Lecture, musique?

    Voilà pour le moment, je te conseille également de relire ta candidature, car il y a des fautes d'orthographes -é/-er facilement évitables Smile

    Bonne soirée !
    avatar
    skylleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2014

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par skylleur Jeu 13 Nov - 22:33

    voila j'ai fait quelques modif merci encore et bonne soirée
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par Syphillia Ven 14 Nov - 2:59

    " HASHTAG Sky" J'ai eu peur dès la première phrase, mais ça va tu t'es pas trop mal rattrapé !

    Effectivement le nombre de fautes d’orthographes est assez conséquent, j'ai tendance à bloquer là-dessus et à ne pas voir la candidature qui est derrière.
    Tout comme "je suis pas rester plus de 2 semaine dans une même guilde" n'est pas forcément à ton avantage.

    Maintenant, tu as fait l'effort de répondre aux questions de Zre, corrigé une bonne partie de ce qui n'allait pas, donc il y a une motivation derrière ! Et ça me plait !
    Et il y a même un screen, ce qui est un gros plus !
    (Puis tu joues une sacri, et ça, ça n'a pas de prix !)

    Bon courage pour ta candidature Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par Saeming Ven 14 Nov - 6:54

    Dit le mec qui a stop son sacri 30.000 fois, enfin bon, passons ! Bonjour et bienvenue sur notre forum. Dommage pour les fautes, mais je cale de moins en moins dessus, faut juste faire gaffe àcelles qui ont la taille de ma maison comme "j'été" au lieu de "j'étais". Sinon, bonne candidature, essai de corriger un peu les fautes s'il-te-plait, même si je sais que certains ont des problèmes avec l'orthographe.
    avatar
    skylleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2014

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par skylleur Ven 14 Nov - 18:09

    oui désolé pour certaines fautes.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par Saeming Dim 16 Nov - 10:41

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place PARMI nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    candidature skylleur [Parti] Empty Re: candidature skylleur [Parti]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:09