La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Syphillia
Saeming
Zo-Rua
7 participants

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zo-Rua Mer 12 Nov - 23:38

    Présentation d'Ikari-Xl


    Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Mon nom est "   " (vous le verrez dans ma présentation  Smile) et je suis ravi de faire ma candidature pour, je l'espère, intégrer votre guilde.


    Ikari IRL :


    Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 18 ans et j'habite en Alsace. (Pas de blagues, merci Crying or Very sad). J'ai quitté le lycée (terminale S) il y a maintenant 4 mois avec le baccalauréat en poche mention "j'ai eu mon bac". Grâce à cela,

    j'ai pu intégrer une école privée d'informatique, dont je tairais le nom pour ne pas tout dévoiler sur internet, car l'informatique est un domaine qui me plaît énormément et dont j'aimerai en faire mon métier

    I love you. Je suis de nature plutôt timide, je n'approche jamais les gens que je ne connais pas (surtout avec les filles n'est-ce pas Embarassed), c'est pour cela que sur un jeu tel que Dofus, je parle à énormément de

    monde car cela me permet en quelque sorte de me "libérer" et comme j'adore écrire, c'est un système qui me convient parfaitement Very Happy. Je suis, tout comme Mush' le dit dans sa présentation, un perfectionniste,

    c'est-à-dire que j'aime que les choses soient en ordre, écrites correctement etc... Pour la petite anecdote, j'avais autrefois un pandawa du nom de "Takachi-san" sur le serveur Pouchecot. Après quelques jours d'xp

    (xp x4 donc il était environ niveau 12x), j'ai remarqué que le "s" de "san" n'était pas en majuscule. Perfectionniste comme je suis, j'ai re-crée un pandawa du nom de "Takachi-San" (c'est plus joli n'est-ce pas ? Razz).

    Enfin bref, c'était pour la petite anecdote tongue. Sinon j'adore le tennis, j'en fais depuis que j'ai 6 ans, c'est un sport que j'adore faire pour me détendre, avec des amis, mais pas pour la compétition Mad. Hum,

    que dire de plus sur moi... J'ai un frère de 15 ans, une maman de 44 ans, un papa de 42 ans, une chienne du nom de Gaïa, une girafe et c'est tout Wink. Je suis un fan de Détective Conan, qui est un

    manga que je lis et regarde en streaming depuis quelques années déjà et je ne m'en lasserai jamais  pirat. Ah oui j'oubliais, je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut, déconneur si besoin et à l'écoute de

    quiconque en aura besoin I love you.


    Ikari IG :


    Commençons l'IG par le commencement, si vous le permettez. D'ailleurs, vous n'avez pas le choix santa. J'ai commencé Dofus il y a maintenant 3 ans sur le serveur Ulette avec un crâ (ne me demandez pas le

    pseudo, ça date Razz). Au départ, je n'avais rien, comme tout le monde n'est-ce pas, mais un joueur m'a donné une [Alliance du Kanniboul Ebil] généreusement. C'est, par la suite, en revendant cet anneau que je

    me suis fais mes premiers kamas et que j'ai commencé l'achat/revente. Puis, quelques mois plus tard, j'ai décidé de recommencer à zéro sur un nouveau serveur, Brumaire, c'est d'ailleurs sur ce serveur que j'ai

    rencontré ma copine actuelle, mais ça c'est personnel, bande de coquins scratch. J'étais donc sur Brumaire pendant environ 2 ans, c'est sur ce serveur où j'ai fais les plus belles rencontres, des gens que je

    n'oublierai jamais et à qui je parle encore maintenant king. Bref, après cela, avec ma copine, nous avons recommencé à zéro sur Bowisse une team de 8 personnages (oui, on a vu trop gros) que nous avons

    arrêté une semaine plus tard, à cause de l'abonnement silent. C'est après cela que je suis allé sur Pouchecot et qu'elle a arrêté Dofus, que nous nous sommes séparé (pour des raisons personnels hein, rien à

    voir avec le jeu tongue). Sur Pouchecot, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je jouais H24, quelqu'un en qui j'avais vraiment confiance, jusqu'au jour où, (il y a 1 mois environ) cette personne ne m'a plus donné

    de nouvelles, et comme par hasard, mes comptes hackés. C'est suite à cela que j'ai décidé de recommencer une nouvelle fois à zéro (avec ma copine (oui je suis de nouveau avec elle)) une team de 4

    personnages (j'en ai 3, elle en a 1) sur Kuri. Nous arrivons maintenant aux choses qui, je pense, vous intéresse un peu plus tongue. Donc je joue actuellement une team de 4 personnages qui sont : Iop /

    Eniripsa / Enutrof / Ecaflip. Pourquoi cette composition ? Je répondrais tout simplement : et pourquoi pas ? Very Happy. La team est actuellement niveau 123, mais je fais mon possible pour arriver au niveau 130, pour

    enfin xp 100% par moi-même. J'ai, depuis toujours, joué sans guilde, je jouais la plupart du temps dans mon coin, car je n'aime pas les kikoos sur Dofus et que je préfère jouer seul, sans lag et rapidement.

    Mais, en cherchant un groupe il y a quelques jours, je suis tombé sur Kentucky, membre de votre guilde, et ce joueur m'a convaincu de poster ma candidature sur votre forum (qui sait, peut-être qu'avoir une

    guilde avec des joueurs matures me plaira ? queen). Pour information, le "l" à la fin des pseudos de ma team est un L minuscule, et non pas un 1 comme pour Mushroom-l ! pirat


    Voilà, je pense que c'est à peu près tout, je vous laisse un petit screen de ma team ci-dessous.

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] 731140MaTeam


    Ah oui j'oubliais, vos deux questions :


    Que pensez-vous des sadidas ? Pour moi le sadida est une classe comme les autres, j'ai toujours aimé cette classe (j'en avais un niveau 15x) et je trouve qu'elle équivaut n'importe quelle autre classe. Very Happy

    Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Hum... Après réflexion, je pense qu'enlever le string ne ferait qu'accroître la beauté de l'oeuvre. I love you


    Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée/soirée à tout le monde. afro
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Saeming Jeu 13 Nov - 6:40

    Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je suis très heureux que tu aies postulé. Malgré le manque de couleur, c'est une des meilleures candidature que nous ayons eu jusqu'à présent je trouve. TOUT y est, et ça, c'est cool, cependant, vu que vous serez 2 à jouer, est-ce que ta copine pourrait faire une brève présentation d'elle et de son histoire ?
    Bonne chance pour la suite.

    PS: Pour l'effort que tu as fournis, je te ferai passer le MR.
    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zo-Rua Jeu 13 Nov - 10:11

    Hello,

    Tout d'abord, merci pour ton approbation, j'ai mis environ 1h à faire cette candidature, j'espérais qu'elle vous plairait ! Smile
    Pour ce qui est de ma copine, elle ne joue pas du tout en ce moment, et je pense que ça sera comme ça les prochaines années (études), c'est pourquoi je préfère ne pas lui demander de faire sa présentation pour le moment (une surcharge de travail tue le travail Razz) et que ce sera moi sur les 4 comptes pendant un bon moment. Smile

    PS : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Smile
    Syphillia
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes


    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 108
    Localisation : Par delà les Cieux

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Syphillia Jeu 13 Nov - 14:33

    Pour ma part je trouve que ta candidature, très complète, peut à elle seule vous couvrir tout les deux. Vous vous connaissez depuis un moment et jouez ensemble également depuis pas mal de temps.
    Donc j'imagine que vous avez un caractère relativement similaire.

    Je n'ai pas de question particulière, mais au vu du travail fournit, sache que tu as mon soutiens !
    (Qui n'est pas des moindre Cool )

    Bonne chance !
    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zo-Rua Jeu 13 Nov - 14:35

    Oh c'est très gentil, oui on se ressemble beaucoup, et puis si jamais elle se connecte, vous pourrez apprendre à la connaître ! Smile

    Merci pour ton soutien, ça me fait très plaisir. Very Happy
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Artest-Kuri Jeu 13 Nov - 17:09

    Super présentation! Elle est claire, complète et bien écrite, que demande le peuple? Very Happy
    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zo-Rua Jeu 13 Nov - 17:11

    Que de compliments, ça me fait extrêmement plaisir, merci beaucoup ! Very Happy
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Showbiz Jeu 13 Nov - 18:30

    Salut et bienvenue sur le forum
    Très belle candidature ! :p
    Dommage il manque un peu de couleur :/.
    Bonne chance pour la suite !
    Showbiz
    avatar
    ydur76
    Sage parmi les sages


    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par ydur76 Jeu 13 Nov - 20:35

    salut,rien a dire sur ta candidature,l’orthographe,la présentation,la lecture du règlement (du moins la partie ou apparaît le string de Mush),je dirai seulement bonne chance a toi et a ta copine.
    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zo-Rua Jeu 13 Nov - 20:36

    Merci tout le monde ça me fait vachement plaisir toutes vos remarques Very Happy.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zrelya Jeu 13 Nov - 21:44

    Bonsoir Xl et bienvenue sur le forum !

    J'arrive un peu tard mais candidature super ! J'ai bien apprécié, tellement que je n'ai qu'une seule mini-question : 

    -Seras-tu actif sur le forum, qui est aussi important pour nous que le côté "IG"? 


    Bonne chance, et bonne soirée !
    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Zo-Rua Jeu 13 Nov - 21:48

    Bonsoir, merci pour votre avis ça me fait plaisir ! Smile

    Je vais déjà sur le forum tous les jours alors je pense que oui, le forum me verra certainement très souvent. Razz
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Saeming Ven 14 Nov - 6:59

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront TON comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté] Empty Re: Candidature d'Ikari-Xl. [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:46