La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [Accepté] - Candidature de Lund

    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Lund Mer 21 Jan - 0:07

    Bonjour, Bonsoir, Bonjoir !

    Je me présente, Lund, pour vous servir. Enfin « Lund », en théorie. Je viens d’arriver sur Kuri mardi pour jouer avec mon ami Mentum qui a postulé ici il y a quelques jours. C’est lui qui m’a redonné l’envie de jouer après 3 ans d’absence ! Et du coup, nouveau serveur, pseudo pris, j’ai du rajouter un truc donc mon perso s’appelle « Lord-Lund ». Une longue histoire que je vais vous narrer…
    [Accepté] - Candidature de Lund Sram10

    Concernant mes débuts, si on exclut le petit perso que j’avais fait à l’époque de la 1.29, j’ai commencé au début de la 2.0 sur le serveur Crocoburio qui était alors un tout nouveau serveur. S’ensuit alors une rencontre avec un Xelor qui partageait les mêmes valeurs que moi, entre autre l’entraide et écrire en français. C’est con à dire, mais c’est assez rare sur ce jeu. Suite à des mésaventures vis à vis d’une guilde nommé « Umbrea Mortalis », j’ai créé avec mon ami le xélor « l’inverse » de cette guilde que nous avons donc nommé « Luminus Vitalis ». Cherchez pas, ça veut rien dire en latin. Le nom correct aurait été « Lux Vitae » je pense, de mémoire… Mais ça sonne moins bien !

    Bref.

    Les valeurs de cette guilde ? Recrutement sur le forum, parler français, et surtout : Pas de question de niveau. Je partais du principe qu’un bas niveau que nous aidons deviendra un haut niveau qui à son tour pourra « former » d’autres personnes et ainsi de suite. Dans la théorie, c’était bien. En pratique, au bout de 9 mois il y a eu des problèmes et entre l’envie de jouer qui baissait et les disputes internes, soit les gens ont quitté la guilde, soit, comme moi, ont arrêté de jouer. Bon c’était pas l’unique raison, mais bon. Y’avait aussi les kamas manquant et le fait que je devais farmer le Péki ce qui n’est pas très alléchant et étrangement je trouvais personne pour faire ça.

    Puis le temps passa, les mises à jour continuèrent, ajoutant des bonnes choses (2 nouvelles classes plutot intéressantes, chasse aux trésors…), tout comme des trucs moins cools (succès rendant l’avancé plus rapide, le bridage du corps à corps…). Mais bon ! J’ai aussi vu de gros changement en terme économique… Pour la pano que je voulais me faire à l’époque, il me fallait des épines d’Ougah… à 1M l’unité. Maintenant, ça vaut 1000 kamas à tout casser. Au final j’ai changé d’idée en terme de stuff mais c’est toujours moins cher qu’avant :’)

    Bref.
    [Accepté] - Candidature de Lund Stuff10

    Du coup pour parler de mon perso plus en détails, je joue une sram actuellement de niveau 182 à l’heure où j’écris ces lignes. Elle possède comme stuff une panoplie Tengu Givrefoux, avec un Gelano PA/PO, un bracelet ventré, une épée Karnak et bientot une amulette ripage. Niveau trophée/dofus, j’ai du +60 en air/feu/terre, un Tutu, un Cawotte et un Kalyptus. Je précise parce qu’avec tous mes objets de décoration, je ne pense pas qu’un screenshot puisse vous aider ^^

    J’étais à la base un sram Agilité, puis je m’étais axé sur du Air/Terre mais comme maintenant il y a un troisième élément… je me suis dit « Why not ? ». Du coup je voudrais dans l’optimal être tri-élément. Rien que ça. Il se peut que ça soit un stuff de merde que j’ai actuellement ou du moins que vous ne le trouvez pas opti, et c’est tout à fait possible. Comme je l’ai dit après 3 ans, le jeu a bien changé ^^

    Concernant ce que je pense de ce qu’est une guilde, je pense que vous aurez compris mon point de vue grâce à la description de ma propre guilde faite plus haut. Un lieu d’entraide, de respect, où les gens parlent bien, etc.

    Concernant la personne derrière cet ordinateur, qui est-ce ? Je vais en décevoir certain, mais je ne suis pas une fille comme mon perso. Je m’appelle Florian, j’ai 21 ans. Je suis actuellement en 4eme année en école d’informatique et grâce à cette 4eme année, je suis actuellement au Quebec (donc 6h de décalage horaire) depuis fin Aout et ce jusqu’à la fin mai Smile Donc évidemment j’aime tout ce qui touche au High Tech, les trucs « geek », mais pas que ! J’aime aussi le dessin et le sport (surtout les sports de raquette genre tennis ou tennis de table). Voilà voilà… je pense que vous aurez déjà assez à lire avec tout ça, même trop à lire :’)

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander !
    [Accepté] - Candidature de Lund Cadeau10
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Artest-Kuri Mer 21 Jan - 13:21

    Candidature très intéressante! Elle est bien présentée et surtout écrite dans un français impeccable!

    Effectivement tes valeurs sont assez proches de celles de notre guilde, et je m'en réjouie!

    Bonne chance à toi! Smile
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Zrelya Mer 21 Jan - 14:04

    Coucou Lund,

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Cela fait du bien une petite candidature, mais une comme celle-là, on en voudrait tous les jours!
    Candidature très plaisante à lire, une très bonne maîtrise de la langue Française, I LIKE IT !

    En plus d'être agréable à l'oeil, elle est assez complète, peu de choses manquent. Cependant, il y a quelques questions que j'aimerai te poser. (Voir fin de mon message.)


    Lund a écrit:. C’est con à dire, mais c’est assez rare sur ce jeu.

    Tu l'as dit !

    Bref.

    Les valeurs de cette guilde ? Recrutement sur le forum, parler français, et surtout : Pas de question de niveau.
    Amusant, ça me rappelle une certaine guilde...

    Mais bon ! J’ai aussi vu de gros changement en terme économique… Pour la pano que je voulais me faire à l’époque, il me fallait des épines d’Ougah… à 1M l’unité. Maintenant, ça vaut 1000 kamas à tout casser. Au final j’ai changé d’idée en terme de stuff mais c’est toujours moins cher qu’avant :’)
    Et imagine toi l'effet que ça peut faire quand tu achètes un item à 20M, et qu'après quelques mois il n'en vaut plus que 4...


    Je précise parce qu’avec tous mes objets de décoration, je ne pense pas qu’un screenshot puisse vous aider ^^
    Amateur de skins en tout genre? Si oui, on s'entendra bien :3

    J’étais à la base un sram Agilité, puis je m’étais axé sur du Air/Terre mais comme maintenant il y a un troisième élément… je me suis dit « Why not ? ». Du coup je voudrais dans l’optimal être tri-élément. Rien que ça. Il se peut que ça soit un stuff de merde que j’ai actuellement ou du moins que vous ne le trouvez pas opti, et c’est tout à fait possible. Comme je l’ai dit après 3 ans, le jeu a bien changé ^^
    A quand l'élément eau? Tu peux mettre une dinde indigo, tu serais parfait ! Non je déconne, t'es pas opti?! +++ danlbus kwa

    (surtout les sports de raquette genre tennis ou tennis de table).
    Sympa, tu joues souvent au tennis?



    Ah, j'allais oublier, mes questions :
    -Quels métiers possèdes-tu?
    -Est-ce le seul personnage que tu possèdes?
    -As-tu déjà goûté au multi-compte? Qu'en penses-tu?
    -Je suppose que l'activité sur le forum ne posera pas problème, vu que tu as mentionné ceci dans la description de ton ancienne guilde. (Bon, ok c'est pas une question>.<)
    -Où en es-tu sur Frigost?
    -T'intéresses-tu aux succès?
    -Que penses-tu de la choucroute? De la Belgique?

    Voilà, c'est toutes les questions intéressantes ou presque qui me viennent là tout de suite.


    Bonne journée, et bonne chance pour ta candidature !
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Lund Mer 21 Jan - 14:36

    Content que ma candidature vous plaise ^_^

    Alors hum... je jouais souvent au tennis et/ou tennis de table avant, mais avec les études maintenant ça se limite à regarder quelques matchs à la télé faute de partenaire ou de temps :<

    Amateur de skins en tout genre? Si oui, on s'entendra bien :3

    Et d'incarnation ! Tous les petits trucs annexes c'est mon dada ! Genre j'ai un tourmenteur air, l'épée, l'arc et le baton bandit... J'ai aussi entrepris il y a de cela fort longtemps de faire une collection de corde pour proposer à quelqu'un de se pendre en toute situation. Souvent en cas de blague foireuse en fait...

    -Quels métiers possèdes-tu?
    -Est-ce le seul personnage que tu possèdes?
    -As-tu déjà goûté au multi-compte? Qu'en penses-tu?
    -Je suppose que l'activité sur le forum ne posera pas problème, vu que tu as mentionné ceci dans la description de ton ancienne guilde. (Bon, ok c'est pas une question>.<)
    -Où en es-tu sur Frigost?
    -T'intéresses-tu aux succès?
    -Que penses-tu de la choucroute? De la Belgique?

    -> J'avais Paysan / Boulanger / Chasseur lvl 100 sur ma Sram, mais comme Mentum était déjà paysan / boulanger (et comme c'est mon coloc et que je peux lui soutirer du pain), je me suis dit soyons opti ! Du coup pour le moment j'ai oublié boulanger pour apprendre boucher et quand ça sera niveau 100, je vais oublier paysan pour me lancer dans l'un des seuls métiers que j'ai jamais fait : Tailleur

    -> Sur Crocoburio j'avais 2 comptes, 3 sur la fin. Une cra et un iop en plus de ma sram. Disons qu'il y a du pour et du contre ; La limitation de métier contournée, la possibilité de combler le manque de personnes, mais ça coute plus cher in game et irl... Après ça dépend aussi comment on joue son multicompte. Je favorisais les vrais joueurs à des personnages secondaires alors que certains prennent leur team et disent ensuite "il reste X places". Pour moi c'est, comme je viens de le dire, des personnages secondaires et il n'y en a qu'un qui "compte vraiment". Question de point de vue.

    -> Sur Frigost j'ai fait les 3 premiers donjons (à l'époque où le Mansot était encore dur Very Happy ). Je vous avouerais que Frigost c'est pas la zone "que je préfère". Certaines personnes ne sont QUE là bas, à xp continuellement... Perso si je dois xp je préfère aller sur Otomai. Ouais j'suis un hipster de l'xp.

    -> Je kiffe les succès ! En 1 semaine j'ai choppé 1200 points de succès, en faisant par exemple les super passionnantes quêtes d'Astrub.... T-T

    -> J'aime pas la choucroute Sad Mais j'aime bien la Belgique ! Je viens du Nord de la France, donc on est frontalier Very Happy

    Wala wala Smile
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Saeming Mer 21 Jan - 15:13

    Salut et bienvenue sur le forum. Jolie présentation, mais j'ai peur que tu t'ennuies parmis nous, à cause du décalage horaire.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Zrelya Mer 21 Jan - 15:37

    Au fait, que fais-tu au Québec alors que tu es originaire de France? Question

    Et je ne pense pas que ça posera beaucoup de soucis Ken, il y aura toujours une plage horaire où on sera connecté en même temps ^_^
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Lund Mer 21 Jan - 16:33

    Mon école se déroule en 5 ans, et lors de la 4eme année on doit aller dans une université partenaire à l'étranger. Et j'ai choisi le Quebec parce que venir au Canada c'était un peu un rêve Very Happy

    Après le décalage horaire... je pense pas que ça soit un problème, je peux jouer en début d'aprem ce qui fait la soirée pour vous, et hier soir (chez moi, donc 6-7h du matin en France), j'ai croisé des membres de votre guilde, donc il y aura moyen de se croiser ;P

    Et puis ça fera une personne pour défendre les percos de nuit par exemple Razz
    -Genas-
    -Genas-


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 32
    Localisation : Genas

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par -Genas- Mer 21 Jan - 17:06

    La candidature est aussi jolie que la sramette Smile

    Pour le décalage horaire je suis pour, ca me fera une personne que je pourrai embêter (vu mes connections qui sont un peu décalées Smile

    Je te souhaite bonne chance et bon jeu à bientôt.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Saeming Jeu 22 Jan - 8:57

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Gazareck, Showbiz, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] - Candidature de Lund Empty Re: [Accepté] - Candidature de Lund

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:50