La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    avatar
    magideuze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par magideuze Sam 6 Déc - 14:29

    Donc tout d'abord bonjour à celui ou celle qui lira ma candidature.

    Je me présente (irl) pour commencer je m'apelle Audrey j'ai 18 ans depuis aujourd'hui,

    j'habite en Belgique plus précisement à Bruxelles, la Capitale !

    Oui Oui le pays des frites  Crying or Very sad je fais beaucoup de sport j'aime faire de l'atlhétisme

    j'adord me mettre du vernis sur les ongles  silent  j'ai un petit chien qui s'apelle Victor,

    j'ai 1 frère de 12 ans qui joue aussi à Dofus mais il est sur Raval,

    J'ai été dans pas mal de guilde je suis resté pendant plus d'un ans dans la même "Dominion"

    j'ai subi 2 hack sur mon eniripsia mais maintenant elle est sécurisé à 200%  tongue

    j'ai souvent été déçue de certaine guilde

    car la plus part du temps quand tu parle on ne te répond pas,

    quand tu propose une sortie ils te crache à la gueule et quand tu dis que personne ne répond on t'engueule comme du poisson pourris

    j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience au niveau guilde j'espère que la votre sera au top  flower

    J'ai arrêté Dofus pendant 6 mois et donc j'ai perdu un peu les habittudes ou même les nom des donjon ou autres  tongue

    sinon je suis plus PVM que PVP je deteste les koli je trouve ça long et chiant

    par contre je suis une grande fane des émotes !  jocolor  j'en rafolle dès qu'une s'offre à moi je saute dessu  Razz

    sinon la plus part du temps je traine à gauche à droite avec mon n'amoureux sur Dofus,
    on fait quelques donjon en duo en amoureux  clown


    je suis une joueuse de longue date (selon moi) 3 ans environs juste à la sortie de la 2.0

    mes personnages : Je n'ai qu'une eniripsia de niveau 200 ( je mettrai un screen d'elle à la fin ).

    Vous vous demandez surêment comment j'ai connu votre guilde ?

    Et bien j'étais au zaap île de Frigost (Entré du château de Harebourg) en -67,-75, Niveau 190.

    Et j'ai rencontré Kentucky qui m'avait l'air très sympathique.

    Et comme j'étais à la recherche d'une guilde et que sont bouclier m'avait l'air jolis je lui ai demandé si sa guilde recrutai,

    la baratin habituel quand on cherche une guilde quoi :p

    et elle m'a parlé du forum j'ai donc été jetter un oeil, et elle m'a conseiller de lire le réglement,

    et il y'a plusieurs points que j'afectionne dans celui-ci.

    Tout d'abord ce qui concerne le mot "OSEF" ce mot je le deteste au plus profond de mon âmes :p

    ensuite le fait de prévenir quand ont s'absente c'est sympathique

    parce que quand mon ancienne guilde je parlai la plus part du temps toute seule ce qui est pas très agréable..

    Et pour finir j'ai l'impression que le meneur et ceux qui gère la guilde ne sont pas des petit kikoo lol de 15 ans

    qui ne se sente plus pisser après avoir eu 2 poil sur la kékétte.

    Au niveau du contenu du forum je le trouve très originale surtout avec la neige qui tombe je trouve ça très mimi.

    Je trouve qu'ile st bien vivant contrairement à d'autre où personnes ne poste jamais rien.

    Il m'a l'air bien geré, surtout avec les tutoriel tel que pour les screen je trouve ça vraiment utile sans celui-ci je n'y serai pas parvenus  Razz




    Bref j'espère vous avoir convaincu =) et à bientôt que ce soit pour me refuser ou m'accepter Bisous ! santa Ah ! j'ai faillit oublier ! Je possède une maison que j'ai acheter hier :p ça peut toujours être utile elle se trouve à Astrub Smile Bon jeu ! lol!


    PS :pseudo en jeu : "Melofee" vous pouvez aussi me contacter sur Facebook mon nom est : Audrey Deslot ou bien sur skype mon pseudo est le suivant : audrey.lomboit

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?
    Une guilde est une corporation de joueurs qui ont le même but et les mêmes ambitions qui partage des aventures toute plus palpitante que les autres ! c'est aussi uen équipe qui s'entraide et reste souder comme une famille.
    Mes attentes ? et bien j'attend juste du respect vis à vis des membres et de l'entraide ainsi que des sortie Smile


    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Eni_bm10


    Dernière édition par magideuze le Sam 6 Déc - 14:59, édité 1 fois
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Zrelya Sam 6 Déc - 14:39

    Bonjour Melofee, bienvenue sur le forum, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde!

    Tout d'abord, j'ai cru comprendre que tu venais d'avoir 18 ans donc, bon anniversaire, à toi la libertééé!

    Candidature sympathique, mais assez courte, pour moi. Pour améliorer tout ça, je te pose ces quelques questions.

    -Quelles ont été tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées?
    -Es-tu habituée aux forums?
    -Que penses-tu du système d'alliance?
    -Possèdes-tu des métiers?
    -Des autres personnages?

    Voili voilou, en tout cas ton passage sur les kikoolol m'a bien fait rire Smile

    Ah, j'oubliais, il te manque quelque chose dans ta candid, je te laisse chercher!

    Bonne journée, et bonbe chance.
    avatar
    magideuze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Voili Voilou j'adord cette expression :o

    Message par magideuze Sam 6 Déc - 15:09

    Si jamais je n'ai pas été assez claire dans mon poste je répond à tes petites questions ici =)
    -Quelles ont été tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées?  J'en ai eu tellement que je ne m'en souviens plus trop mise à part 2-3 : "Focus Me" "Dominion".

    -Es-tu habituée aux forums? Pas vraiment je suis nouvelle dans ce domaine tongue

    -Que penses-tu du système d'alliance? Je trouve ça vraiment bien foutu, il y'a plus de complicité entre les guildes plus d'entraide, plus de rire, plus D'aventures ! Je n'ai encore jamais fait de "AvA" ( si je le dis bien ) Donc se serai cool pour moi d'esseyer Smile

    Possèdes-tu des métiers? Alors oui j'ai 3 métiers :pêcheurs niveau 3 , Chasseurs niveau 80 et bricoleur de niveau 53 Smile

    -Des autres personnages?  Malheureusement non je me les suis fais voler scratch I love you

    -Audrey
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Saeming Sam 6 Déc - 15:12

    (re)Bonjour et bienvenue sur notre forum. Ce fut long, mais nous y sommes arrivés, une belle candid' ! Je n'ai pas de questions, j'ai ouvert les votes en interne, bon jeu à toi.
    avatar
    Zo-Rua


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2014
    Age : 28

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Zo-Rua Sam 6 Déc - 15:23

    Pour moi tu as ta place dans notre guilde ! En plus tu n'aimes pas le kolizéum, un bon point pour moi, je suis pour ! :p
    Showbiz
    Showbiz
    Porté disparu


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Showbiz Sam 6 Déc - 15:28

    Noooooooon encore un/une Belge :'(.
    Non je rigole ! :p
    Bonne chance pour ta candidature !
    Showbiz
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Zrelya Sam 6 Déc - 15:39

    #norajdenotreenvahissage Wink
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Saeming Dim 7 Déc - 16:43

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Gazareck, Showbiz, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie] Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde "La Renaissance"[Partie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39