La Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Artest-Kuri
Eteaol (Gaum)
6 participants

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Jeu 12 Fév - 19:02

    Alors, tout d'abord je pense commencer par le commencement ce serait un bon début ..
    N'aimant pas trop le RP, je ne suis pas très bon dans ce domaine, donc je ne m'y risquerai pas.



    Vie Courante

    Je vais commencer par me présenter dans la vie courante.
    Je me nomme Jérémy, je suis actuellement en France et plus précisément dans la banlieue Parisienne. J'ai très prochainement 18 ans, et je suis dans une formation de Pompier, où j'exerce le métier 1 mois pour ensuite alterner avec 2 semaines de cours théorique.
    Je suis très sportif, j'adore le rugby, les sports de combat.
    Je suis très soigneux, sérieux et carré dans ce que j'entreprend, c'est pour quoi j'ai décidé de postuler pour votre guilde après avoir été harcelé de message par Zrelya ... (Non, je rigole).
    Je pense avoir fait le tour. Ah ! Non j'avais oublié un point essentiel de ma survie dans ce monde .. LES OREO, j'adore ces cochonneries.

    En Jeu

    Mon pseudo dans Dofus est Gaum, pourquoi ? Je ne sais pas ..
    Je suis niveau 164, enfin cela est à l'heure où j'écris ma candidature car dans la soirée j'aurai surement grimper d'une dizaine de niveau. Comme vous l'aurez compris ce n'est pas mon premier personnage, je pense avoir incarner à peu près toutes les classes du jeu, excepter les éliatropes, une classe qui ne m'attire en aucun cas. Je suis équipé d'une simple panoplie meulou en attendant le mode bi-élément (eau - terre).Je compte remettre à zéro ses caractéristiques pour axer mon personne dans l'élément de terre, et sur le côté j'augmente le métier de cordonnier et tailleur.
    Comme dit ci-dessus, j'ai décidé de créer ma candidature pour tenter d'entrer dans votre guilde à cause ou plutôt grâce "Non, reviens là arrête de te cacher" à Zrelya qui m'a gentiment harcelé de messages .. (Encore une fois je blague).
    Sinon, j'adore faire les succès je trouve que ça ajoutes un but supplémentaire en jeu et surtout car les récompenses sont conséquentes :p
    J'ai jamais été dans une guilde ou quelques petites guildes sans importances. D'un autre côté je ne me suis jamais réellement pencher sur les attaques de percepteurs ou alliance, donc si je réussis à entrer dans votre guilde ce sera pour moi l'occasion de m’instruire à se niveau de jeu.

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Sadida10


    Pourquoi moi et pas un autre ?

    Parce que votre guilde m'a été magnifiquement présenté, ainsi, elle m'a beaucoup plu. Je pense être également assez mature pour rejoindre votre communauté et faire avancer certaines choses.

    Bien amicalement, le soldat sadida des landes de sidimotes.


    Je m'en excuse d'avance, je n'avais pas lu correctement le règlement, je modifie donc mon topic pour ajouter :

    Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?
    Pour moi une guilde est un endroit qui permet de créer de la cohésion entre certains joueurs dofusien et ajouter un but au jeu. Je n'ai pas tellement d'attentes pour la guilde, car comme dit précédemment j'ai n'ai pas eu l'occasion d'entrer dans une guilde sérieuse.







    Dernière édition par Gaum le Jeu 12 Fév - 19:32, édité 3 fois
    Artest-Kuri
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 33

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Artest-Kuri Jeu 12 Fév - 19:17

    Bonjour à toi,

    Ta candidature est structurée, mais elle est un peu pauvre pour l'instant, sans compter certaines phrases qui ont une tournure bizarre et qui du coup sont difficilement compréhensibles.

    Pour l'instant c'est un peu juste pour moi!
    Lund
    Lund
    Maître du forum


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 30
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Lund Jeu 12 Fév - 19:24

    j'ai décidé de postuler pour votre guilde après avoir été harcelé de message par Zrelya ...

    ça ne m'étonne pas Very Happy

    Par contre comme le dit Artest, un peu courte comme présentation et... tu n'as pas lu (ou mal) le réglement Wink
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Jeu 12 Fév - 19:24

    Bonsoir,

    Je te remercie, j'essaye d'ajouter du contenu à ma candidature au fur et à mesure.
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Jeu 12 Fév - 19:33

    Lund a écrit:
    j'ai décidé de postuler pour votre guilde après avoir été harcelé de message par Zrelya ...

    ça ne m'étonne pas Very Happy

    Par contre comme le dit Artest, un peu courte comme présentation et... tu n'as pas lu (ou mal) le réglement Wink

    Bonsoir, je viens de modifier l'élément qui à vrai dire est le plus important dans une candidature, cela était du à une faute d'attention de ma part, je m'en excuse.
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Zrelya Jeu 12 Fév - 20:31

    Bonsoir Gaum, bienvenue sur le forum.

    Je vais donc juger asse brièvement ta candidature. Je la trouve agréable à lire, malgré quelques fautes. Mais par contre, je la trouve très courte, je pense que tu pourrais vraiment étoffer cela avec les réponses aux questions suivantes :

    -Comptes-tu être actif sur le forum?
    -De quel niveau sont tes métiers?
    -Que penses-tu de notre "particularité" qui fait que nous recrutons niveau 1 minimum?
    -Quelles sont tes occupations principales sur le jeu?
    -Comptes-tu t'investir dans la vie de la guilde? A quel niveau?
    -Que penses-tu de la prochaine refonte des Sadidas?

    Voilà, je te souhaite donc bonne chance, et une bonne soirée Smile


    A bientôt.
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Saeming Jeu 12 Fév - 20:36

    Bonsoir et bienvenue sur le forum. Candidature sympathique, bonne chance !
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Ven 13 Fév - 5:52

    Bonjour Zrelya,

    Merci de ta réponse,
    Comme je l'ai dis ci-dessus, avec le message d'Artest, j'essaie de combler petit à petit ma candidature, c'est la première fois que j'écris une lettre de motivation pour entrer dans une guilde, mais merci d'avoir ajouter certains sujet, cela ma donné des idées.
    _____________________________________________________

    Bonjour Saeming,

    Merci de ta réponse et de ton soutient
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Saeming Ven 13 Fév - 6:44

    Juste, pour les aggros percos, ne t'attends pas à ce qu'on te prenne beaucoup, tu es un peu BL ^^, et vu qu'on s'attaque parfois à HONOR etc, nous faut du full opti sinon ... bah on meurt
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Ven 13 Fév - 17:39

    Pas de soucis, de toutes façons pour le moment cela ne m'intéresses pas Wink
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Ven 13 Fév - 18:27


    Bonsoir,
    Alors pour répondre aux questions de Zrelya :

    Comptes-tu être actif sur le forum?
    Dans la mesure du possible et suivants mes disponibilités cela ne me pose aucun problèmes d'être actif sur le Forum.

    De quel niveau sont tes métiers?
    Je monte actuellement le métier de cordonnier et je suis de niveau 56, je compte également monter le métier d'alchimiste.

    Que penses-tu de notre "particularité" qui fait que nous recrutons niveau 1 minimum?
    Sachant que la maturité et le niveau en jeu n'ont rien à voir ensemble, je pense que cette particularité est un point bénéfique pour la guilde.

    Quelles sont tes occupations principales sur le jeu?
    Pour le moment monter en niveau pour atteindre le level de mes personnages précédent (196 & 199).
    Je monte également mes métiers (ça me détend), et j'aime bien faire quelques quêtes journalière (pognon :3).

    Comptes-tu t'investir dans la vie de la guilde? A quel niveau?
    Etant un joueur principalement axé dans le jeu en solo, je pense pouvoir mais au début ce sera difficile. J'essayerai de m'investir du mieux que je pourrai.

    Que penses-tu de la prochaine refonte des Sadidas?
    Pour la prochaine refonte, étant donné que j'ai pu la tester que brièvement, je pourrai seulement dire que cela un donne un but et un rôle plus élargit pour cette classe.

    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Zrelya Ven 13 Fév - 18:31

    Super, merci pour ces réponses, j'ouvre les votes en interne Smile

    Bonne chance!
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Ven 13 Fév - 18:34

    Merci Smile
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Sam 14 Fév - 21:41

    .: Petite mise à jour de mon topic côté profil en jeu :.

    Je suis désormais de niveau 169, et je me suis totalement ré-optimisé pour la mise à jour qui arrivera très prochainement c'est à dire FEU / CHANCE.
    J'ai choisis ce mode car il m'a semblé que le mode FEU était le plus intéressant dans la refonte des sadidas et le mode CHANCE pour continuer à avoir des dégâts correctes avec feu de brousse. Je n'ai pas totalement fini mon optimisation, car il me manque comme vous pouvez le voir ci-dessous mon robuste majeur (que je suis en train de craft) et un restat pour remettre un jour mes caractéristiques qui commençaient à partir en cacahuètes.
    Pour ce qui est de mes métiers, j'ai seulement monté niveau 60 cordonnier.

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Gaumle10

    Bonne soirée à tous

    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Saeming Dim 15 Fév - 0:12

    gg à toi ! Wink
    Eteaol (Gaum)
    Eteaol (Gaum)


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Eteaol (Gaum) Dim 15 Fév - 8:37

    Merci Saeming :p
    Zrelya
    Zrelya
    Floodeur intempestif


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 26

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Zrelya Dim 15 Fév - 15:22

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !
    Saeming
    Saeming
    Rageur incontestable


    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Saeming Dim 15 Fév - 16:00

    Bienvenue ! ^^
    Vachekuri
    Vachekuri
    Perpétuel persévérant


    Messages : 30
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Localisation : Plage d'Otomaï

    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Vachekuri Dim 15 Fév - 18:55

    Bienvenue à toi !

    Contenu sponsorisé


    Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165 Empty Re: Candidature du joueur GAUM pour la guilde Renaissance - Sadida de niveau 165

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:50